Duel

  • Auteur de la discussion petit17
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour ;

voila je pense ke des persone ne save pas se ke sa veu dire pacifiste

coment peut-ont leur fair comprendre ?
 

DeletedUser

Invité
C'est un problème du jeu quand on est pacifiste, pas besoin de leur faire comprendre, on a tous eu des problèmes comme sa, mais on peux se venger sur un autre monde où on est combattants et eux pacifistes :p
 

DeletedUser

Invité
moi dans le jeu je sui dueliste mes je vouler construir une ville donc g tous modifier mes aptitu et g marquer sur la page de la ville et sur mon profil que maintenent je sui devenu pacifiste mes j'arete pas de fair duele et c chient
 

DeletedUser

Invité
C'est un jeu ! Si tu veux plus te faire embêter, tu n'as qu'à quitter ta ville :rolleyes:
 

DeletedUser9645

Invité
fait pas expres d'ecrire mal s'est chiant pour les modos
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

je fais court, les gens qui ne sont pas modo sont prié de ne pas tenir ce rôle, cela pourrait leur valoir un sanctionnement.

Les gens qui écrivent en langue étrangère (SMS par exemple) sont priés de revenir au langage accepté sur ce forum, le français, ils pourraient eux aussi se voir sanctionné.

si vous avez un doute, veuillez relire le règlement.

Pour en terminer, ce sujet a déjà été débattu maintes et maintes fois, ce n'est certainement pas en ouvrant un topic supplémentaire comme celui-ci que les choses changeront, je ferme.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut