duel

  • Auteur de la discussion franckjio3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour voila j'ai un petit malin qui profite des faiblesse des personnes il ce bat contre des petit niveau il ce moque et il dit méme qu'il écrase les gens comme des fourmis ok et ba vu qu'l ce sent fort contre les petit je voudrait
que les grand lui donne une correction car c'est facile de sen prendre au petit en plus les petit non plu envie de joué car il perde tous leur soue il s'appelle EzioXx je c'est bien que c'est un jeu, mais quand meme je voudrait que vous m'aidier car moi j'aide les plus petit pour qu'il s'amuse et découvre le jeu pour bien commencé merci pour votre aide et solidarité :rolleyes:
 

DeletedUser3381

Invité
Salut,

Pas sûr que tu puisses donner son pseudo ici.
Si tu veux que quelqu'un le couche, mets lui une grosse prime. ;)
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Pas sûr que tu puisses donner son pseudo ici.
Si tu veux que quelqu'un le couche, mets lui une grosse prime. ;)

et bas tampi je le mais quand meme son pseudo car lui il ce jene pas d'attaqué les plus petit , moi je diré que c'est pluto une bne guerre :rolleyes:
 

DeletedUser3381

Invité
Il y a quelques points ou le Forum doit être distingué du jeu ; les règles en font partie (j'ajouterais bien les rancœurs mais on me dirait idéaliste).
 

DeletedUser

Invité
pa grave il continura et j'arrete le jeu comme ca et pis mais 5 potes comme ca yaura pas de souci a plus fermé le sujet merci et vive les mongol des bois je parle a tous les duelliste qui s'attaque au faible bande de naze merci kan meme pour ta reponse
 

DeletedUser15367

Invité
pourquoi ne pas lui mettre une prime ou intégrer une ville ou une alliance qui pourra te venger?
 

DeletedUser3381

Invité
Il serait bête d'arrêter un jeu comme The West sur un coup de tête du à un problème solvable aisément.
 

DeletedUser

Invité
que les "petits" apprennent à jouer et mettent leur argent à la banque, s'ils ne sont pas intéressant à dueller, il ne se feront plus attaquer. après c'est le jeu, s'ils sont attaqués, c'est qu'ils entrent dans a moyenne d'écart pour qu'ils puissent l'être, faut prendre des vitamines les petits gars !!! ... ou changer de jeu !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut