Duel

DELANO

Capitaine
Chers Amis,

Suite à tous les nouveaux changements et à l'apparition de nouveaux sets, j'aimerais ouvrir un nouveau topic sur quelle est la meilleure tenue duel actuelle et quel serait la meilleure façon de distribuer ses aptitudes et ses attributs.

Merci de y participer tous!
 

DeletedUser

Invité
Full monter à cheval et set de cartwright complet avec les armes d'allan. Ca vaut cher, mais ca fait un malheur!
 

DeletedUser4821

Invité

Quelle est la meilleure tenue duel actuelle et quel serait la meilleure façon de distribuer ses aptitudes et ses attributs.

Il n'y a pas de "meilleure tenue", ni de "meilleure façon de distribuer" les points.
Chaque build a des points forts et des points faibles. Et tout build peut être vaincu. Il n'y a pas de build permettant de ne pas être vaincu en duels.

Il y a Full Force/Ténacité/Réflexe, avec le Set de Freeman au complet (Mieux pour les Armes de Contact).
Il y a Full Habileté/Viser/Éviter avec le Set de Doc (Mieux pour les Armes à Feu).
(Ce sont, pour moi, les deux meilleurs builds de duels à ce jour).
Sachant aussi que si tu ne disposes pas de ces sets, il y a une multitude de vêtements (Hors nouveaux sets), très efficaces pour chacun de ces deux builds.

Si il y a d'autre avis... Je peux admettre m'être trompé. :P


C'est de l'humour j'espère? :blink:

Je crois... Sinon j'aimerais bien voir des rapports de duels ! :laugh::laugh:
 

DeletedUser16512

Invité
Tout à fait d'accord avec Vicecity. Petite divergence pour les tenues.
Pour le premier build : Set de Freeman sauf le pantalon. Privilégier les jambières de buffalo.
Pour le second build : Set du Doc sauf la pantalon. Privilégier le pantalon de travail d'harmonica ou les jambières souples élégantes.
 

DeletedUser15333

Invité
Full monter à cheval et set de cartwright complet avec les armes d'allan. Ca vaut cher, mais ca fait un malheur!

Il y a aussi le build 50/50 se cacher et nager. Se cacher te permet de te planquer quand tu te fais attaquer, et nager de partir à la nage en traversant la rivière pour éviter le duel. :P

========> Ok je sors je connais la route


Il n'y a pas de "meilleure tenue", ni de "meilleure façon de distribuer" les points.
Chaque build a des points forts et des points faibles. Et tout build peut être vaincu. Il n'y a pas de build permettant de ne pas être vaincu en duels.

Il y a Full Force/Ténacité/Réflexe, avec le Set de Freeman au complet (Mieux pour les Armes de Contact).
Il y a Full Habileté/Viser/Éviter avec le Set de Doc (Mieux pour les Armes à Feu).
(Ce sont, pour moi, les deux meilleurs builds de duels à ce jour).
Sachant aussi que si tu ne disposes pas de ces sets, il y a une multitude de vêtements (Hors nouveaux sets), très efficaces pour chacun de ces deux builds.

Si il y a d'autre avis... Je peux admettre m'être trompé. :P

Les deux builds dont tu parles sont les plus basiques l'un en cac et l'autre en gunner, après il y a plein d'autres builds.

Mais comme tu le dis très bien, il n'y a pas de builds infaillibles, chaque build à ses forces et ses faiblesses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
le full freeman ne sert pas a grand chose pour un cac j'imagine la meme pour le doc
combiné avec d'autres items oui et c est ça qui est sympa a faire :)
 

DeletedUser4821

Invité
le full freeman ne sert pas a grand chose pour un cac j'imagine la meme pour le doc
combiné avec d'autres items oui et c est ça qui est sympa a faire :)

Absolument !

Comme le disait D.K.S :

Pour le premier build : Set de Freeman sauf le pantalon. Privilégier les jambières de buffalo.
Pour le second build : Set du Doc sauf la pantalon. Privilégier le pantalon de travail d'harmonica ou les jambières souples élégantes.
 

DeletedUser

Invité
Il y a Full Force/Ténacité/Réflexe, avec le Set de Freeman au complet (Mieux pour les Armes de Contact).
je pense que dans ce build manque l'élément moteur ! le viser ;) avec les jambières de buffalo (comme cité par DSK... ça me dit qque chose ça :donkey:)

@ plouche :)
 

DeletedUser13754

Invité
Juste en passant, je tenai à préciser qu'on a beaucoup plus de marge de manœuvre avec un tr qu'un gun classique..
 

DeletedUser18334

Invité
Bonjour à tous

Je ne sais pas si je suis au bon endroit , je demande quand même

Je désire savoir un peu au sujet de duel
Je me set un duel et j'attends le temps dix minutes pour arriver à la fin qu'on me dise que je ne pouvais pas le provoquer à cause de son niveau trop bas et pourtant on avait le même niveau .......................... alors la j'ai rien pigé

Il est donc impossible de le savoir avant ??

Merci de m'avoir lu
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour à tous

Je ne sais pas si je suis au bon endroit , je demande quand même

Je désire savoir un peu au sujet de duel
Je me set un duel et j'attends le temps dix minutes pour arriver à la fin qu'on me dise que je ne pouvais pas le provoquer à cause de son niveau trop bas et pourtant on avait le même niveau .......................... alors la j'ai rien pigé

Il est donc impossible de le savoir avant ??

Merci de m'avoir lu

"Dueller" c'est mal il parrait !
 

sam--

Roi de la gâchette
Il est probable (je dis bien probable) que tu es déclenché plusieurs duels d'affilée.

Sur le moment la limite entre ton niveau et le sien n'est pas atteinte. Mais si tu as gagné d'autres duels avant le sien ton niveau à pu monter. Du coup cette derniere attaque ne peut être effectué. (j'ai déjà eu ce souci).

Ou bien un gentil extra-terrestre jaune est venue lui foutre une raclée mémorable en 3 minutes (si, si, eux ils peuvent) et son niveau a tellement baissé que tu ne peux plus le dueller. Cette dernière possibilité me semble toutes fois improbable :hmf:
 

DeletedUser18334

Invité
Merci de ses explications , par contre il était le premier sur ma liste;)
Mais bon ..........pas très grave ,je souhaitais simplement comprendre

Merci
 

yoyo the kid

Diplomate
Ecoute pour ma part jai deja lancé un dudu sur un joueurs qui a été delete entre le lancement et limpact
Il a sans doute été duellé effectivement par un haut lvl, a donc perdu bcp dexp de dudu et tu pouvais plus lattaquer ;)
 

DeletedUser18334

Invité
Ah oui c'est vraiment possible effectivement
Merci pour cette information

Merci de vos réponses
 
Haut