duel

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16454

Invité
Il y a un gros bug quelque part.
Je suis duellé et je reduelle la personne.
En premier lieux, je gagne le duel. Et lorsque je veux regarder le rapport, il est noté que j'ai perdu.
Là où c'est bizarre, c'est que je n'ai reçu aucuns coups. Autre bizarreries, c'est qu'on ne voit absolument pas les coups portés lors du duel.
Bref, un nul aurait dû aboutir à un match nul. Mais aucun coups n'est noter. :blink:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Re-étrangeté, alors. :)
La première fois, je me défendais, j'aurais dû gagner. La seconde aussi parce que mes habits et mon niveau était bien supérieur au sien. Et la troisième fois aussi... parce que je pensais qu'on ne pouvais pas dueller quelqu'un une troisième fois en 24h ?
Mais là, j'ai gagné. (sans habits supérieurs).
Disons que nous somme dimanche et... que le dimanche... c'est très spécial.
Bref. Encore un mystère de l'ouest qui restera inexplicable... ou presque.
 

DeletedUser4146

Invité
Il y a aussi une part aléatoire dans les duel Harturus. Et les habits ne font pas tout il faut aussi comparer comment les aptitudes sont placées. J'ai déjà battu des joueurs avec 20 à 30 level de plus que le mien

Cordialement Eddy1968
 

poprocker

Roi de la gâchette
Les duels sont aléatoires : tu peux perdre un duel et gagner le 2e en ne changeant absolument rien dans la configuration (habits, touches, esquives, etc)

Ya pas que les vêtements : ya le build, les touches et esquives, les renfos et la chance

Puis tu as parfois des gens qui se "suicident" en lançant des duels sur d'autres joueurs ;)
 

DeletedUser16454

Invité
D'accord sur ce que vous dites sur les duels, Eddy et Propocker. Mais ce même joueur m'a duellé une troisième fois en moins de 40mn. Est-ce possible ou pas. On m'avait dit qu'il y avait une durée déterminée et d'ailleurs, j'ai déjà essayé moi-même, par le passé, sur un joueur et ça n'a pas marché.
 

poprocker

Roi de la gâchette
j'aimerais bien voir les rapports car on ne peut dueller le même joueur que toutes les heures (1h10 en fait avec les 10mn précédant le duel et l'attente d'une heure)

Si tu lances un duel sur un joueur, tu restes duellable pendant 45mn ou que tu ailles : hôtel, fort concerné par une bdf etc ;)
 

mariache320

Retraité
Harturus : Si tu duelles A, tu ne pourras le redueller qu'au bout d'une heure. Si A décide de t'attaquer, il peut le faire de suite, ou plus tard, mais ton protection à l'hotel s'enclenche au bout de 45 minutes après ton duel. Tu peux taper A autant de fois que tu veux dans la journée et lui aussi, il n'y a pas de réelle limite (a part les 1h)

Les 24h dont tu parles c'est seulement si tu vis avec B (donc même IP) et que B veut aussi taper A. Dans ce cas-là, B sera obligé d'attendre 24h apres ton dernier duel sur A.
 

DeletedUser16454

Invité
Et bien le joueur A en question m'a dueller à x heure. 20 mn après, je le duellais pour ne pas perdre trop de duel (vu que je suis bien équipé et que j'avais des renforcements). à peine 45 mn après (même pas), il me duellait à nouveau (et il perdait son duel).
C'est étrange ou c'est possible?
 

DeletedUser16454

Invité
Propocker - Non, c'est lui qui m'a duellé en premier. Après, je l'ai re-duellé et même pas 40mn après, il me re-duellait.
 

DeletedUser16454

Invité
Propocker : C'est exactement ça.
Mariache : C'est bien ça. Moins d'une heure.
C'est pour ça que je comprends pas les résultats de ces duels dans une si courte durée. Je pense donc à un "bug".
Je vais revérifié tout ça encore une fois pour être certain.
 

DeletedUser16454

Invité
voici les heures :
14h36mn je suis duellé par joueur A. (je m'étais trompé d'heure, je pensais à 14h56mn. J'ai mal vu). :(
15h33mn je le duelle.
15h46mn, il me re-duelle.
Donc, duels normal ou pas?
 

DeletedUser13754

Invité
Je suppose que le second duel, c'est toi qui le provoquait, et dans ce cas il a pu te taper moins d'une heure apres.

En gros:
Il t a tapé,
Tu l'a tapé,
Il t a retapé moins d'une heure avant ton duel sur lui mais plus d'une heure après son dernier duel sur toi

Je sais pas si je suis tres clair

EDIT: Voilà, c'est bien ça,

Un joueur ne peut te provoquer qu'une fois par heure ( 1h10 avec la durée duel ).
Si entre temps tu l'a provoqué c est différent, ce n est pas lui qui a lancé le duel donc c'est possible.
C'est une durée de 1h lorsque tu lances le duel
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Si, c'est clair. :)
Il m'a re-provoqué une heure après si je compte bien.
 

poprocker

Roi de la gâchette
ah il te provoque une heure après donc c'est bon

Avec ta riposte ça fait bien 3 duels entre vous en un peu plus d'une heure ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut