duel

DeletedUser

Invité
bsr , de plus en plus du grand n importe quoi en duel :(

[report=59677679800b1c9af9]Duel : SPUCH02 contre tynrv[/report]
vive le tr et la pepite !
mon build
600 eviter ,300 tactique ,462,viser
270 tirer 300 prestance ?,??????habiller full dollin, http://tw-db.info/?strana=skills&x=887ed33ec9de41879aab73c2e22e45a0


en gros faite un tr ,l eviter , le viser,le tirer, la tactique + bonus soldat +confiture sert a rien en job(et en duel apparement ), la tenacité , reflexe ,apporte bonus entre eux . plus bon job+pv bdf et duel !!! chercher l erreur :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
dsl je ne savais pas ou mettre mon coup de gueule , ne trouvais pas !! si tu veux le deplacer dans le sujet approprié pas de soucis !!
juste je trouve pas normal le favoritisme de tw sur le TR ,qui n as rien a voir avec la realité du far west.a l époque juste la cavalerie etaient "cac" et encore prenaient cher, les duelistes avaient habilité ,agilité jamais une arme contact ,n aurais pu toucher une arme distance sauf en fiction ou dans leurs reves !!

trop d inegalité dans le choix des armes et autres.. tester un 600 tirer sur un 500 reflexe ,résultat meme pas 40 de dégat max par touche(8 touches lui 2 je perd ) . on s etonne que des mondes meurt peu a peu .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
En dehors de l'aspect RP tiré par les cheveux, ton duel n'est pas forcément étonnant.

D'une part un t/r peut et même doit avoir un gros visé, il y a même des variantes de build t/r qui ne sont pas à 0 en éviter.

Ensuite ton adversaire a attaqué donc il a pu mettre la tenue optimum pour ce duel en fonction de ce qu'il sait de ton build (connu de tous maintenant) et de tes habits.

Et 3ème critère et non le moindre, la chance (s'il vise tous tes points rouges par exemple).
 

DeletedUser

Invité
je suis d accord jub sur se point 'par chance et adaptation .sauf qu il m a duelé cette aprem ,avec un resultat moindre ,[report=596749360ec97c781d]Duel : SPUCH02 contre tynrv[/report]en fonction de cela j ai shamané , retiré 152 viser , pour poser 100 de plus eviter , 52 en tirer .

600 eviter lui combien viser ?
combien en prestance ?moi323
,j ai exactement en doolin 294 tactique, sachant que je suis soldat donc bonus tactique 50 pour cent en plus

pas grave pour la connaissance de mon build arizona est mort
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17463

Invité
Tous les builds on une faille je pense et TR est pas plus abusé que les autres, enfin un peu quand même (mais faut pas le dire). Si t'as assez d’éviter tu va le passer le TR peut être pas avec 1000 dégâts mais bon.... ou alors avec 500 tirer tu va le passer aussi avec plus de dégât cette fois là.
Et puis si on se réfère au tournoi de dudu je pense pas que ça soit un TR qui l'est gagné.
Ensuite les pépites c'est un autre problème et c'est vrai que sa met du plomb dans l'aile des duels mais bon faut bien qu'Inno gagne de l'argent.
 

DeletedUser

Invité
oui oui tout les build on une faille , je te montre un duel avec 600 tirer sur lui head shoot [report=581475767744c783f5]Duel : tynrv contre SPUCH02[/report],
euh si mes souvenir son ,bon monde 2 il y a deja quelque année jub etait le meilleur en dudu en tournoi et TR, vague souvenir aussi du monde 1 a coyote city contre rasoir ,donc au final non ..le tr n a pas de faille
600 eviter ? pas assez lol
 

DeletedUser

Invité
oui oui tout les build on une faille , je te montre un duel avec 600 tirer sur lui head shoot attaque [report=581475767744c783f5]Duel : tynrv contre SPUCH02[/report], def[report=58147928ffc5b062e7]Duel : SPUCH02 contre tynrv[/report]
euh si mes souvenir son ,bon monde 2 il y a deja quelque année jub etait le meilleur en dudu en tournoi et TR, vague souvenir aussi du monde 1 a coyote city contre rasoir ,donc au final non ..le tr n a pas de faille
600 eviter ? pas assez lol
 

DeletedUser11074

Invité
Depuis le début le Tr est le build favorisé sur ce jeu.

Pour peu qu'on connaisse les dudu, un Tr (bien buildé et équipé) haut level est quasi-imbattable sauf pour ceux qui se buildent spécialement pour un joueur ou un type de build.

Tynrv on ne voit pas les rapport donc on ne sait pas de combien tu as perdu mais pour faire simple un Tr qui encaisse au max il lui suffit d'une touche pour gagner le dudu c'est rageant et injuste mais les devs l'ont voulu ainsi.

. tester un 600 tirer sur un 500 reflexe ,résultat même pas 40 de dégat max par touche(8 touches lui 2 je perd ) ici le joueur doit avoir au minimum 480 T pour pouvoir encaisse 600 Tirer. je reste perplexe sur ces chiffres quand même.
 

DeletedUser11074

Invité
....
Et puis si on se réfère au tournoi de dudu je pense pas que ça soit un TR qui l'est gagné.
.

Tu oublies un facteur c'est que lors du dernier tournoi il n y avait pas de set et ça change bcp de chose.

Si on regarde les anciens tournois sauf erreur de ma part c'est quasi que des Tr qui ont gagné.
 

DeletedUser

Invité
je suis resté perplexe aussi .. crois moi 72 pages de duel non éffacé, ceci en font partie , j en ai plein des comme cela a une touche moi 8 pleine tete je perd , rapport visible arizona ,perdu de bcp
 

DeletedUser11074

Invité
viens de les consulter c'est vrai que ça pique.

PS: me suis permis de te mp sur ari.
 
Haut