Duelliste 0-Motiv

  • Auteur de la discussion Roland Gamelle
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Hola,

Il semble que la dernière mise à jour amène un gros chamboulement dans la vie sportive des duellistes à 0% de motiv.

En effet, la motiv de duels contre les PNJ est désormais indépendante de celle des duels contre joueurs...

Je suis personnellement très déçu de cette "nouveauté".
La conséquence de ceci est qu'il sera très sportif de garder une motivation basse car il faudra taper très régulièrement, et que les pauvres pacifistes (sic!) de très bas niveau serviront de bouc-émissaires pour faire descendre la motiv lorsqu'elle sera remonté...

Bises, et à bientôt les tout petits !
RG
 

DeletedUser

Invité
Ben c'est vrai que ça ne solutionne pas le problème, surtout que les duellistes 0% motivation sont dérangeants quand ils sont bas niveau pas, sur Arizona, le clan BAGARRE a des duelliste de tous les niveaux, donc on se retrouve toujours avec un bagarre sur la gueule même en montant vite. J'ai beau réfléchir je ne vois de solution qui contenterait tout le monde.
 

DeletedUser

Invité
ah en voilà une bonne nouvelle, ca ramenera peut être des cibles à ceux qui essaient de dueller au plus proche des 100% de motivation!
 

DeletedUser

Invité
ah en voilà une bonne nouvelle, ca ramenera peut être des cibles à ceux qui essaient de dueller au plus proche des 100% de motivation!

Sans rentrer dans l’éternel débat sur "le 0-motiv c'est bien ou c'est pas bien", cela ne changera le nombre de cibles potentielles. C'est juste un retour en arrière, comme quand il n'y avait pas les PNJ.

RG
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Oh ils ont fait ça ?
57972145.jpg
 

poprocker

Roi de la gâchette
Moi je pense que le 0% doit disparaitre ou la motivation dudu remonter très vite :D

Trop de gens sont tranquilles en faisant du 0% à l'abri des gros duellistes

Il faudrait débloquer le 0% pour que ceux qui duellent voient leur lvl dudu monter, on aurait de beaux duels épiques par la suite en vrais duellistes ;)

Seule restriction à envisager : limiter les dudus avec non pas lvl dudu x ou / 1.4 mais le lvl perso. Ca éviterait qu'un perso lvl 60 se fasse taper par un lvl 120 qui duelle à 0% et qui possède 60 attributs et 180 aptitudes de plus ...
 

DeletedUser

Invité
Ah non, si le level 60 s'amuse à dueller assez pour se retrouver en face de niveau 120 c'est de sa faute.
Ne pas oublier qu'il y a des duellistes assez haut niveau qui ne veulent pas se retrouver niveau 400 avec 10 adversaires potentiels max.
Une des meilleures solutions serait, une fois arrivé niveau max, le duelliste pourrait cocher je ne veux plus gagner d'expérience avec les duels (xp normal et xp duel).
 

poprocker

Roi de la gâchette
Les gens devraient être autorisés à dueller selon lvl perso et non dudu. Là le gars lvl dudu 400 pourrait avoir plus d'adversaires et tout le monde en aurait ;)

Et oui un lvl perso avec un lvl dudu 120 est responsable de son état :D
 
Dernière édition:

DeletedUser16226

Invité
tout le monde parle de retirer le 0% de the west mais il y'a quelque chose que vous oubliez :

si tous les dudus gagne autant d'exp duel : ils montent tous ensemble;

un dudu qui commence seul ne pourras donc pas taper les dudus plus forts ( niv trop haut) ni les moins fort ( niv trop bas) il lui reste quoi ?

les pacifistes !
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Ah non, si le level 60 s'amuse à dueller assez pour se retrouver en face de niveau 120 c'est de sa faute.
Ne pas oublier qu'il y a des duellistes assez haut niveau qui ne veulent pas se retrouver niveau 400 avec 10 adversaires potentiels max.
Une des meilleures solutions serait, une fois arrivé niveau max, le duelliste pourrait cocher je ne veux plus gagner d'expérience avec les duels (xp normal et xp duel).

Bah mécaniquement, si tous les duellistes gagnent de l'xp, il y aura plus de duellistes à très haut niveau, donc ce problème est un faux problème.

tout le monde parle de retirer le 0% de the west mais il y'a quelque chose que vous oubliez :

si tous les dudus gagne autant d'exp duel : ils montent tous ensemble;

un dudu qui commence seul ne pourras donc pas taper les dudus plus forts ( niv trop haut) ni les moins fort ( niv trop bas) il lui reste quoi ?

les pacifistes !

Comment ça ? Un niveau 30 duel peut taper des niveaux duel 21 à 42, comment il ne pourrait taper « que » des pacifistes ? À tous les niveaux, y a moyen de trouver des duellistes, là encore dire le contraire c'est être hypocrite.
 
Dernière édition:

Horackhty

Shérif
Autre solution pour le cas des duellistes 0% :
que la motivation de duel influe sur la probabilité de toucher et d'éviter.
 

DeletedUser

Invité
euh ouais mais non :D

z'etes mignon, mais si tu duelles, faut que tu te fasses ton blé, pour t'acheter ton stuff,
parce que si t'es niveau 60, et que t'as le niveau pour etre tapé par des 0% de niveau 100-120, tu te fais déglingué.
donc il te faut du stuff, pour en avoir, il faut des $, pour faire des $, il faut faire des duels.

je trouve ça dommage de faire cela pour les 0%, après tout, inno l'a "inventé" autant le respecter.
 
Haut