duelliste a votre service

  • Auteur de la discussion DeletedUser4821
  • Date de début

DeletedUser4821

Invité
Moi c'est 'vicecity', je suis un duelliste...

- Niveau 34
- Nveau de duel 56
- Rang de duel 956

A ce jour 229 duels gagnés, et 194 duels perdus (je m'attaque beaucoups aux joueurs bien plus forts que moi)...

Si vous avez besoin de mes services, mettre KO un joueur qui vous embette, qui vous nargue sans arret, qui vous arcèle en vous attaquant sans s'arreter, faites appel a mes services.
Je tacherais de vous rendre service du mieux que je peux, pour une petite contribution de ... à la caisse municipale (dites moi de combien vous êtes prets a contribuer) de ma ville "Little BERCHENY".

voila je pense a voir out dit...
Si vous avez besoins de moi envoyez moi un MP...


bien a vous, en vous souhaitant une bonne continuation: 'vicecity', fondateur de "

Little BERCHENY"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4821

Invité
merci...
en plus il a raison (san vouloir me venter, évidemment)
 

DeletedUser

Invité
Pas dans le bon topic.
Ya une partie expres pour les mercenaire:)
 

DeletedUser

Invité
Moi c'est 'vicecity', je suis un duelliste...

- Niveau 33
- Nveau de duel 54
- Rang de duel 863

A ce jour 204 duels gagnés, et 183 duels perdus (je m'attaque beaucoups aux joueurs bien plus forts que moi)...

Si vous avez besoin de mes services, mettre KO un joueur qui vous embette, qui vous nargue sans arret, qui vous arcèle en vous attaquant sans s'arreter, faites appel a mes services.
Je tacherais de vous rendre service du mieux que je peux, pour une petite contribution de ... à la caisse municipale (dites moi de combien vous êtes prets a contribuer) de ma ville "Little BERCHENY".

voila je pense a voir out dit...
Si vous avez besoins de moi envoyez moi un MP...


bien a vous, en vous souhaitant une bonne continuation: 'vicecity', fondateur de "

Little BERCHENY"

EDIT MODO : on ne fait pas sa propre pub sur celle des copines !


xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
hé lol je ne faisais qu'expliquer la VRai défénitions de:se battre contre de meilleur joueurs ...c'est tout...

et en plus + je suis un mâle Virile à gros torse!
 

DeletedUser

Invité
oui, mais chez nous quand on crache dans la soupe des autres on appelle ça "être mauvaise copine"
 

DeletedUser4821

Invité
Je suis désormais:

- niveau 42
- niveau de duel 73

- rang de duel: 616

Je suis toujours là pour vous aider.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4821

Invité
Je n'arrive pas a croire que personne ne se fait attaquer ou insulter sans arret.
Nous somme dans l'Ouest Bon sang.

Les duellistes ne sont ils pas des "Betes Sanguinaires"?
Je croyais pourtant que si... :)

Je vous attend toujours.
 

DeletedUser

Invité
Si quequ'un veut tester ma rapiditée a lui plomber la tronche je suis dispo pour un duel
Djuge
Niv 52
Niv duel 79:cool:
 
Haut