Duelliste cherche a rejoindre ou créer une ville

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous.

Je suis finalement duelliste également dans le monde 2, afin de garder l'expérience du monde 1 et ne pas être largué.

En revanche, j'hésite entre créer une ville ou en rejoindre une, il faudrait ceci dit que cette ville soit motivée, ait de l'ambition, traite de manière égale ses habitants, et soit particulièrement méfiante envers les nouveaux entrants, nouveaux entrants décidés par vote de toute la communauté.

Je sais créer des forums phpBB si besoin, et j'ai pas mal d'adresse d'hébergement si besoin.

Contactez moi ici, en clair ou par MP, voir IG si vous vous sentez de partir dans une telle aventure, ou si vous désirez une duelliste afin de protéger vos fesses :D

Pour les "règles", je n'en ai que faire honnêtement, je joue fair play dans le monde 1 (pas d'attaque d'ouvriers) mais je me sens assez bien d'être sans foi ni loi dans le monde 2, ou alors de continuer dans le respect des règles de bienséance, c'est égal.

Une dernière chose, souhaitant une ville active, il faudra que les gens ne passent jamais "point rouge", ou n'oublient pas de visiter le forum assez régulièrement, ainsi que de donner au maximum dans la caisse commune pour toujours laisser aux ouvriers de quoi construire sans avoir a demander a genoux. (soit par exemple si on a 3 ouvriers, avoir toujours 3*3*240$ a moyen terme, soit 2200$ en gros, afin que les ouvriers souhaitant passer leur journée a construire puissent le faire sans entraves.)

Aux interessés, contactez moi.
Aux autres, bon jeu !


ps : le forum existe déjà pour le monde 1 en lien externe (me le demander par MP pour éviter la pub) donc y étant administrateur, il me suffit d'y rajouter une rubrique, ce qui peut être fait en 10 minutes, avec l'assurance d'un forum vivant, celui ci ayant déjà 20 membres actifs quotidiennement, dû aux jeux déjà en cours (KA, Guerre tribale, Thewest monde 1...)

ps 2 : nous avons acheté le nom de domaine et ne sommes pas restreint en place, ceci afin d'éviter la pub d'une part, d'être réellement aux commandes d'autre part, et enfin de pouvoir avoir une vitesse maximale de transmission des données, non saturées par la pub environnante.

ps3 (décidément) : seules règles en place pour le forum : participation régulière (pas forcément quotidienne, bien que vous devriez si tout se passe bien y prendre gout), respect de la langue français et style SMS banni, "respect" de l'ambiance existante et refus du flaming.
Pour le reste c'est free style, ca marche depuis 5 ans comme ca, et ca marche bien alors aucune raison que cela change. Enfin, nous préférons aussi des personnes d'au moins 16 ans si possible, afin de pouvoir être libres dans notre façon de parler et de s'exprimer au sein dudit forum...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut à toi,

je t'ai envoyé un mp concernant ton éventuel projet de création de ville. ;)
 
Haut