Duelliste en devenir cherche ville

DeletedUser

Invité
Me voila, Phelim, Niveau 11, futur duelliste à la recherche d'une ville (plutôt active si possible, et avec plus de 2 habitants) pour commencer à exercer, j'attends les propositions s'il y en a!

Merci d'avance à tous!
 

DeletedUser

Invité
Bienvenu à Babylone town alors :) et puis chez nous y a pas de règles débiles sauf pour les deux villes voisines toute proche :)
 

DeletedUser

Invité
tu peux toujours venir à chtis-city on recherche des duellistes et des soldats

nous avons tout les conseils qu'il faut pour aider ton perso à avancer dans sa classe.
 

DeletedUser

Invité
Bah cha alors, j'en crois pas mirettes; Eun'ville queud'chtis. Si j'eto pas établi, j'viendro mett' eun' dache direct al'estaminet del'ville :D
 

DeletedUser

Invité
Ché pas mizote...Din' chrtrou? :p

Et tout chti qui pisse y tint s'biroute din quoi? :)
 

DeletedUser

Invité
Tu peux aussi me rejoindre à rugby_city, je cherche un bon dueliste :)
 

DeletedUser5927

Invité
dans les trois mondes tu es le bienvenu à gachette-city
ici nous recrutons toutes classes et tous niveaux pas de taxe que la joie alors si sa t'interesse dis le moi mais il faut repondre vite
 

DeletedUser

Invité
tu peux enir a canis canem edit on n'a pas de duelliste tu serais le bienvenus
 

DeletedUser

Invité
bienvenue

belrem city 3 habitants 2ouvriers 1duelliste recherche duelliste tous les niveaux s il faut des conseils pas de probleme moi niveau 53 les 2 autres niveau 35 et 30 tu sera donc le bienvenue
 

DeletedUser

Invité
belrem city 3 habitants 2ouvriers 1duelliste recherche duelliste tous les niveaux s il faut des conseils pas de probleme moi niveau 53 les 2 autres niveau 35 et 30 tu sera donc le bienvenue

La personne désirant vouloir rejoindre une ville a postait ça l'année dernière...
 
Haut