Duellistes sans ville (45mn)

Leojah

Shérif
Hello la compagnie,

Aujourd'hui, après un duel, l'attaquant reste duellable pendant 45 minutes. Et ce, même s'il va au dodo. Or, lorsque ce même duelliste quitte sa ville dans la foulée il n'est plus possible de l'attaquer. Et ce, dans l'immédiat.

Cette différence n'est d'une part pas compréhensible (pourquoi cette règle serait elle pour un cas et non pour l'autre) et d'autre part cela empêche toute revanche ou même vengeance de la part d'un autre duelliste lorsque que le fuyard s'est attaqué à un pacifiste.

Je propose donc que les attaquants restent duellables pendant 45 minutes même s'ils quittent leur ville.

Merci à vous.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Par définition, pour dueller, il faut faire partie d'une ville ... tu ne peux donc pas dueller un joueur sans ville.
C'est injuste dans le cas que tu cites, mais comme dirait l'autre " la vie est inzuste " :P
 

Leojah

Shérif
Un joueur sans ville qui est primé peut se faire dueller tant qu'il a une prime sur sa tête alors pourquoi ne pas donner la possibilité de se venger dans les 45mn qui suit l'agression??

C'est pourtant clair:
Je propose donc que les attaquants restent duellables pendant 45 minutes même s'ils quittent leur ville.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu ne peux pas mettre une prime sur un joueur sans ville, il faut qu'il est été primé quand il a appartenu à une ville.
Donc s'il s'en va de la ville, il reste duellable normal ... s'il s'en va d'une ville sans avoir été primé, il devient un joueur sans ville ordinaire donc, non duellable.
Cela fait partie des désavantage des duellistes, comme les aventuriers, ouvriers, qui ont aussi les leurs.
 

DeletedUser17112

Invité
Cody!!!

Il me semble que tu n'ais pas compris la suggestion de Leo.

Il demande que la règle des 45 minutes soit appliqué dans n'importe quelle condition. Que tu sois avec ou sans ville, primé ou non, au dodo ou pas.

POUR!!!!
 

CodyWest

Roi de la gâchette
J'ai bien compris si, mais un joueur sans ville non primé reste un joueur sans ville donc, non duellable.
Cela fait partie aussi des ruses telles que, le KO job pour éviter les duels.
 

DeletedUser10026

Invité
J'ai bien compris si, mais un joueur sans ville non primé reste un joueur sans ville donc, non duellable.
Cela fait partie aussi des ruses telles que, le KO job pour éviter les duels.


oui sauf que la régle des 45 minutes a justement était mise en place pour contrer ce genre de ruse (avt il était possible de lancer un duel et d'aller dormir ds la foulé pour empêcher les représailles), visiblement les dev n'avait pas anticiper la sortie de ville.

Je suis donc plutot pour que ce delai de 45min agissent comme les primes sur les joueurs sans ville, on lance un duel on assume le fait qu'il puissent y avoir des représailles ds les 45 minutes.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
On assume ou pas ... ce n'est pas toi qui m'as dit il n'y a pas si longtemps, " un gredin t'a dépouillé pendant que tu étais ko " ... c'est le Far West, n'oublie pas.
Si effectivement c'est le Far West dans certains cas, ça l'est aussi dans d'autres ^^ :P
Quand un duelliste s'acharne sur les pacifistes, que ceux là protestent qu'ils ne veulent pas de duels, on les remet à leur place qu'ici, "ce n'est pas le pays des bisounours " .... ben c'est le pays des bisounours pour personne dans ce cas là.
 

DeletedUser10026

Invité
sauf que la on parle pas du far west mais de règle de jeu. les 45 minutes est une règle de jeu instauré sur un jeu de role, qui ds le far west ne correspondait à rien (comme les 3/4 du jeu d'ailleurs)

Faut adapter les situations, d'ailleurs ce a quoi tu fait référence n'était pas mon point de vue sur le situation mais mon interprétation de ce qu'il se passe sur les ko job.

Et de tte façon si c'était vraiment le far west, un ko équivaudrait à un delete, une mort définitive.


je comprend pas ton argumentation sur le pays des bisounours, ça va même plutot à l'encontre de ce que tu veux prouver... si c'est pas le monde des bisounours, qq'un sans ville devrait donc être duellable...
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Oui enfin, il n'y a qu'une seule couverture dans le lit et tout le monde la veut pour soi donc ....
Moralité, on a froid !! :P:P
 

Leojah

Shérif
Heu Cody, tu as l'air sympa mais parfois tu me fais peur :blink:
A moins que tes interventions aient juste pour but d'être contre tout ce qui peut être proposé et là, je comprendrais ;)

Je vais juste reprendre tes phrases pour te répondre ;)

il faut qu'il est été primé quand il a appartenu à une ville.
Donc s'il s'en va de la ville, il reste duellable normal ... s'il s'en va d'une ville sans avoir été primé, il devient un joueur sans ville ordinaire donc, non duellable.


Quand un joueur décide de te dueller, il fait parti d'une ville donc s'il quitte la ville, il est donc normal qu'il reste duellable pendant les 45mn définies par INNO...

Si tu n'as pas eu le temps de réagir dans les 45mn, il devient un joueur sans ville ordinaire donc, non duellable.

Comme tu peux le constater, ta phrase est aussi applicable dans ce cas, j'en conclu donc que tu vas être d'accord sur le principe ;) :D
 

CodyWest

Roi de la gâchette
C'est toi qui n'a pas tout compris de ce que j'ai écrit.
S'il quitte la ville après t'avoir dueller et qu'il n'est pas primé alors oui, il reste un joueur sans ville ordinaire donc non duellable.
C'est regrettable que tu ne puisses te venger juste après, tu l'auras la prochaine fois quand il réintègrera une ville.
Si tu changes cette règle de pouvoir dueller un joueur sans ville non primé (même si 5mn avant il faisait partie d'une ville), comme cité par exile, tu inclus aussi n'importe quel autre joueur qui est sans ville non primé.
Je l'entends d'ici, "oui mais là c'est un joueur qui vient de dueller" .. peu importe, s'il est sans ville et non primé, il doit rester non duellable.
Encore une fois, cela fait partie des désavantages des duellistes. Les pacifistes aussi ont ce désavantage de se faire dueller quand ils bossent et cela sans pouvoir rien faire ... Ce que nous nous devons accepter, acceptez le à votre tour.

Heu Cody, tu as l'air sympa mais parfois tu me fais peur :blink:
A moins que tes interventions aient juste pour but d'être contre tout ce qui peut être proposé et là, je comprendrais ;)

Parce que je ne pense pas toujours comme toi ou d'autres, cela veut dire que mon but est juste voter contre toutes propositions ??
Excuse moi d'avoir ma liberté de penser et pour ta gouverne, il m'arrive très souvent de voter pour .... pas plus tard qu'hier après plusieurs dialogues avec ceux qui ont proposé.
Cela fait partie d'un débat justement, débattre même si l'on est pas tous d'accord sur certains points de vue.
Mais j'essaie toujours de rester courtois en étant bon joueur.
 
Dernière édition:

DeletedUser17112

Invité
Oui enfin, il n'y a qu'une seule couverture dans le lit et tout le monde la veut pour soi donc ....
Moralité, on a froid !! :P:P

C'est normal pour toi car tu dors à la belle étoile!!!

Pas de ville, pas d'alliance, pas de risque et donc tous les avantages sans les inconvénients.

Les règles doivent être les même pour tous. Et celle des 45mm après attaque en fait partie. :hmf:

Les pacifistes aussi ont ce désavantage de se faire dueller quand ils bossent et cela sans pouvoir rien faire ... Ce que nous nous devons accepter, acceptez le à votre tour.

Sauf que si t'avais une ville ou une alliance, tu aurais la possibilité de demander à un ami d'aller te venger.
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
C'est normal pour toi car tu dors à la belle étoile!!!

Pas de ville, pas d'alliance, pas de risque et donc tous les avantages sans les inconvénients.

Les règles doivent être les même pour tous. Et celle des 45mm après attaque en fait partie. :hmf:

Bah je suis encore libre de faire ce que je veux tu crois pas ? :D
Cela n'empêche pas que je puisse avoir mon avis sur le jeu et ses règles ? non ?

EDIT

De plus, je n'ai pas toujours été sans ville.

EDIT 2

[...]Sauf que si t'avais une ville ou une alliance, tu aurais la possibilité de demander à un ami d'aller te venger.

Sauf que je suis sans ville et sans alliance ... il y a une raison à ça, c'est aussi mon choix.
 
Dernière édition:

DeletedUser13643

Invité
bonjour

je trouve tout a fait normal qu'un joueur aillant lancer un duel et qui quitte sa ville reste duellable pendant 45min

pour
 

DeletedUser

Invité
je suis pour .... facile d'integrer une ville taper du pacifiste parce que facile aussi ... et ensuite de quitter la ville pour etre tranquille et pas se prendre un coup de douze par plus fort que lui ... donc POUR ...
 

Leojah

Shérif
C'est toi qui n'a pas tout compris de ce que j'ai écrit.
Si tu changes cette règle de pouvoir dueller un joueur sans ville non primé (même si 5mn avant il faisait partie d'une ville), comme cité par exile, tu inclus aussi n'importe quel autre joueur qui est sans ville non primé.

Rien à voir avec un joueur sans ville qui n'est pas primé et qui a quitté sa ville sans avoir dueller un autre joueur juste avant :blink:
Tu veux tellement avoir raison que tu mélanges tout et sort du sujet sans arrêt :rolleyes:

Parce que je ne pense pas toujours comme toi ou d'autres, cela veut dire que mon but est juste voter contre toutes propositions ??
Excuse moi d'avoir ma liberté de penser et pour ta gouverne, il m'arrive très souvent de voter pour .... pas plus tard qu'hier après plusieurs dialogues avec ceux qui ont proposé.
Cela fait partie d'un débat justement, débattre même si l'on est pas tous d'accord sur certains points de vue.

J'apprécie quand les gens ne sont pas d'accord avec moi et qu'ils défendent leur opinion mais à partir du moment où c'est constructif or là, tout ce que tu m'as répondu, en gros, c'est: "c'est comme ça, c'est ma façon de penser et puis point barre"
ça n'a rien de constructif et surtout, c'est pas un débat ;)

Mais j'essaie toujours de rester courtois en étant bon joueur.

C'est également mon cas ;)

Ce que je vais faire, c'est attendre d'autre opinions avec des joueurs qui feront un vrai débat avec des arguments utiles et constructives :)

Mais merci à toi d'avoir donner ton "opinion" :laugh:
 
Dernière édition:

CodyWest

Roi de la gâchette
Rien à voir avec un joueur sans ville qui n'est pas primé et qui a quitté sa ville sans avoir dueller un autre joueur juste avant :blink: une règle est une règle, si tu la changes et qu'un joueur quitte une ville "sans avoir duellé", il sera encore duellable 45 mn après ... là est la nuance, tu ne peux mettre une règle en place que pour certains cas.
Tu veux tellement avoir raison que tu mélanges tout et sort du sujet sans arrêt :rolleyes: je ne veux absolument pas avoir raison, je défends ce que je pense juste. Que tu veuilles que je mélange les sujets, c'est juste ton point de vue.

J'apprécie quand les gens ne sont pas d'accord avec moi et qu'ils défendent leur opinion mais à partir du moment où c'est constructif or là, tout ce que tu m'as répondu, en gros, c'est: "c'est comme ça et puis point barre"
ça n'a rien de constructif et surtout, c'est pas un débat ;)Là tu vois, je pense que tu n'acceptes pas que l'on puisse penser autrement ... je n'ai jamais dit, "c'est comme ça point barre" ... que tu ne veuilles entendre ce que j'ai à dire ok, cela reste quand même constructif même si tu ne le reconnais pas.

C'est également mon cas ;)
Je ne crois pas non.

Ce que je vais faire, c'est attendre d'autre opinions avec des joueurs qui feront un vrai débat avec des arguments utiles et constructives :)
C'est ce que tu définis comme courtois et bon joueur ... :cool:
Mais merci à toi d'avoir donner ton "opinion" :laugh:L'ironie peut être de bon gout quand elle est bien utilisée.;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour et aussi pour stop le flood des suggestions.
 
Haut