Duels acharnés...

  • Auteur de la discussion cestpasgrave
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjours,

Voilà, ce que je redoutais le plus viens d'arriver... juste après la maj, en plein rush, alors que j'ai terriblement besoin de faire des mission à XP et donc d'avoir une barre de repos complète...

Je viens de rencontrer une personne, qui s'acharne sur moi, et me promet de recommencer... alors que je ne suis qu'un ouvrier, bien pacifiste comme dit dans mon profil...

Il n'y à pas de raison à cela, je pourrais vous copier coller les discussions mais ça ne ménerais a rien...

De lvl supérieur, et de lvl de duel 95 (je ne suis que 76 sans faire exprès), je n'ai aucune chance...

Que me conseillez vous?

Car là je suis perdu, et je ne vois pas d'avenir dans le jeu si je me prends sans cesse des KO dés que je sort de l'hôtel...
 

DeletedUser

Invité
Bein quitte ta ville un petit moment histoire de faire tes jobs à xp tranquille
 

DeletedUser

Invité
Ou met une grosse prime sur ca tête et n'oublie pas de précisé que tu le veut mort, maintenant ont peut le faire :D
 

DeletedUser

Invité
Je crois qu'il s'est planquer en quittant la ville. Un niveau 95 de duel qu'on peut encore dueller alors qu'il vient de quitter la ville et qui a une grosse prime sur la tête :)
 

DeletedUser

Invité
...

Il m'a autorisé a donné son nom... mais le dialogue semble reparti...pis je viens pas ici régler mes problèmes avec lui :rolleyes:

J'y connais rien, c'est pour ça que j'ai peur (enfin, sur le point de vue du jeu hein :eek: )

Pour la prime il en a déjà une... c'est même pas la mienne lol 2576$

M'exiler... j'y ai pensé... mais je laisserais ma ville sans plus aucuns fondateurs (les 2 premiers nous aillant apparemment lâchés)...je suis en train de voir pour nommer quelqu'un...
Et lui a quitté la sienne, jeté par les siens -_-'


Vos deux solutions sont celles que j'envisage, je vais voir ça, merci ;)
 

DeletedUser

Invité
Je crois qu'il s'est planquer en quittant la ville. Un niveau 95 de duel qu'on peut encore dueller alors qu'il vient de quitter la ville et qui a une grosse prime sur la tête :)

Je vois qu'il est déjà connu mdr :p
 
Haut