duels ouvriers et aventuriers ??

Discussion dans 'Débats et discussions' démarrée par Predator4, 2 Juillet 2010.

Partager cette page

?

duelez vous les aventuriers et/ou les ouvriers ?

  1. oui, tout le monde y passe

    23 vote(s)
    39,7%
  2. cela depend de mon humeur

    12 vote(s)
    20,7%
  3. les aventuriers oui mais les ouvriers non

    9 vote(s)
    15,5%
  4. les ouvriers oui mais les aventuriers non

    0 vote(s)
    0,0%
  5. non, je n'attaque aucunes des 2 classes

    14 vote(s)
    24,1%
  1. Predator4

    Predator4 Invité

    effectivement mais je trouve dommage de faire un spéciale duelliste a partir de la classe "ouvrier" car on a pas les avantage d'un soldat... pour sa, choisissons directement la classe soldat si c'est pour ce spécialiser en duel par la suite, a quoi bon :rolleyes:
     
  2. GLADSTONE

    GLADSTONE Retraité

    Inscrit depuis le :
    30 Mai 2009
    Messages :
    5.294
    "J'aime" reçus :
    7
    La plupart des ouvriers duellistes ne l'étaient pas avant, ils ont chamanisé car au bout d'un moment si on met tout sur Construire les travaux sont bouchés et cest monotone ;)
     
  3. Predator4

    Predator4 Invité

    visé et évité sont les principaux attribut d'un bon duelliste/soldat alors, je ne vois pas pourquoi tu dis sa :confused:

    s'ils veulent des jobs + haut, ils doivent presque obligatoirement ce tourner sur l'aptitude "tiré" qui est énormément présente dans les plus gros travaux (source weststat) hors, pour un ouvriers c'est l'aptitude "puissance" qui est amélioré...

    soite, pour, moi, c'est une perte de temps de ce mettre ouvrier et de ce spécialiser en duel par la suite a moin de travailler avec le chaman mais cela coute cher donc pas rentable :rolleyes:
     
  4. GLADSTONE

    GLADSTONE Retraité

    Inscrit depuis le :
    30 Mai 2009
    Messages :
    5.294
    "J'aime" reçus :
    7
    Un ouvrier "normal" se fait full construire, sans penser aux duels. Après avoir construis 2-3 villes, débloqué tous les travaux avec construire, il se rend compte qu'il s'ennuie. Donc il se reconvertit duels, ce qu'il ne pensait pas faire avant.
    Toujours pas compris ?
     
  5. Predator4

    Predator4 Invité

    j'avais deja comprit ;)mais ce que je veut dire c'est que tout ces points en construire ne lui servent a rien pour les duels donc j'en vient a dire que la classe de l'ouvrier ne sert pratiquement a rien quand on a fini tout les jobs avec construire et quand on a fini les villes

    en faites, je dirai que j'ai du mal a faire passer mon idée lol désolé
     
  6. GLADSTONE

    GLADSTONE Retraité

    Inscrit depuis le :
    30 Mai 2009
    Messages :
    5.294
    "J'aime" reçus :
    7
    Il suffit de les chamaniser et le tour est joué :)
     
  7. Formol

    Formol Invité

    J'ai voté: oui, tout le monde y passe !

    Je suis représentant en cercueils et les meurtres sont mon fond de commerce :D
     
  8. Personnellement, quand j'agrandissais ma ville dans le monde 3 où je suis ouvrière, investir au début du jeu 240 dollards est déjà difficile, si en plus on se retrouve KO et perdre les 240 dollards, je trouve cela très lâche ! les aventuriers qui eux mettent tout dans diriger pour trouver des cloches et cartouches n'ont pas les compétences non plus de façon à dueller !

    donc ils sont non combattants ! si vous voulez aller dans des batailles de forts, vous serez bien contents qu'ils soient construits et que des aventuriers spécialisés amènent des cloches, cartouches, cors et whisky ! c'est la raison pour laqueklle je suis contre les attaques d'ouvriers et aventuriers ! certains fidèles à causes d'attaques répétées ont quitté le jeu, ces derniers ont été dégoûtés : et ça fait moins de clients à innogames ! pourtant ils prenaient premium !
     
  9. MamieNova

    MamieNova Invité

    Slan a dit un jour:

    "Dans l'ouest, on est soit un combattant, soit une victime."

    Ite missa est.
     
  10. Verlaine

    Verlaine Invité

    Virginie, à ces gens-là, il faut leur conseiller de regarder encore plus de westerns, parce-que visiblement ils ont oublié ce que c'était en venant s'inscrire :)
     
  11. jubaka

    jubaka Retraité

    Inscrit depuis le :
    8 Septembre 2009
    Messages :
    5.154
    "J'aime" reçus :
    0
    Si tu es un tel spécialiste tu peux te payer des mercenaires qui pourront pourrir les impudents. Il faut organiser des stratégies de défense si tu veux survivre dans the west!
     
  12. Flavius Jay

    Flavius Jay Invité

    Au cas par cas en ce qui me concerne.

    Je m'contente de regarder si l'ouvrier ou l'aventurier à un niveau de duel bien supérieur à son niveau normal, et de vérifier s'il a un nombre de duels gagnés conséquent à son actif (ce qui réduit les chances qu'il ait gagné quelques duels de défense).

    Par exemple, l'ouvrier niv 70 avec un niveau de duel de 90 n'a aucune excuse pseudo-pacifiste, il a voulu jouer les duels, il y a gagné de l'xp et des $$$, faut assumer derrière.

    Pour les aventuriers, s'il s'est axé Charisme (pour monter diriger), il a donc aussi de la tactique et de la prestance, les aventuriers combattants sont nombreux, il suffit encore une fois d'observer les écarts de niveau et le nombre de duels gagnés.
     
  13. Predator4

    Predator4 Invité


    sur le monde 2 (ma signature) je suis spécialiser dans les arme a feux. Rien de bien grave jusque la ^^ mais le faite est que j'ai trouver le morceau du bout de papier N°1 et qu'il ne me manque plus que le N°2 qui est très facile a trouver ( trouver 4x sur le M1) donc je me dis que une fois passer niv 57, l'épée d'hernando est a moi presque a coup sur donc je dois echanger tout mes point tiré contre de la puissance au chaman et je peut te dire que je dépasse deja les 15 000 $ rien que pour sa + tout les vetements que je dois acheter

    pour moi, le chaman c'est bien mais pas très rentables ^^ donc un ouvrier qui fait sa... ben il est perdant et pas qu'un peut
     
  14. Theeigface

    Theeigface Invité

    Predator4, c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis. :p

    TOUS les ouvriers ayant dépassé un certain niveau utilisent le chaman s'ils veulent continuer le jeu. Sinon, ils n'ont plus rien à faire. Et je peux te dire que beaucoup de bons combattants d'aujourd'hui sont des ouvriers reconvertis, et que le chaman est accessible, surtout pour eux. Car ils débloquent très rapidement des boulots à $, comme "forer le pétrole", et peuvent se faire un compte en banque bien sympathique dès le début.

    Donc oui, je pense que faire au cas par cas est très judicieux, et sûrement le plus réglo vis à vis des joueurs. Mais la citation de MamieNova ou la remarque de Verlaine sont justes : dans l'Ouest, tu as intérêt d'avoir une arme dans ta main... :)
     
  15. Predator4

    Predator4 Invité

    mais non, je ne raconte pas n'importe quoi :D

    je dis juste que travailler avec le chaman n'est pas rentable vus le prix que l'on dois payer tout simplement...

    et la, on parle bien de ce reconvertir en duel (donc beaucoup de visé et évité) aucun rapport avec foré du pétrole ^^
     
  16. Theeigface

    Theeigface Invité

    Bé non. Un ouvrier qui met tous ses attributs en "force", n'aura plus qu'à changer ses aptitudes pour se spécialiser en duel, en étant un CaC (Corps à Corps).

    Le chaman est utilisé par tout le monde. J'ai deux persos sur thewest, un soldat et un duelliste. Et je peux te dire que j'ai autant utilisé le chaman qu'un ouvrier qui s'est reconverti. Que ce soit pour avoir les aptitudes pour les missions, pour être plus performant contre un type de build etc.

    Donc dire que le chaman n'est pas rentable oui, mais c'est pour tous les joueurs, pas seulement les ouvriers.

    Et quand je parlais de "forer le pétrole", c'était pour signifier que l'ouvrier pouvait gagner rapidement des $ en donc pourra mieux payer le chaman qu'un duelliste arme à feu niveau 55... :)
     
  17. Predator4

    Predator4 Invité

    no souci, c'était pour te taquiner mais si on en revient au chaman, un spécialiser en duels aura au moin 50 en visé et 50 en eviter et sa bouffe des $ a mort lol je le sais vus que je dois tout changer donc bon... je crois que l'on est d'accord sur ce point

    pas rentable pour personnes sauf que les ouvriers on des bon jobs qui leurs permettent d'échanger leurs aptitudes après

    sa, ok

    mais je trouve degueu de faire sa car après il arrive a un bon niveau et il sont plus fort que les soldats lol
     
  18. GLADSTONE

    GLADSTONE Retraité

    Inscrit depuis le :
    30 Mai 2009
    Messages :
    5.294
    "J'aime" reçus :
    7
    Moi aussi je suis tirer sur le M1, et j'ai la Hernando depuis quelques semaines, mais je reste quand même gunner.
    Surtout que les armes nobles sont beaucoup plus dropables qu'avant, ou plutôt qu'on sait comment les droper ! ;)
     
  19. Predator4

    Predator4 Invité

    tu as l'épée et tu ne change pas ? c'est une perte pour toi je crois car l'épée depasse de loin le belle star (aucune autre arme a feux dropable a ma connaissance du moin une meilleur que le belle star) donc moi je change tant pis
     
    Dernière édition par un modérateur: 4 Juillet 2010
  20. guim99

    guim99 Diplomate

    Inscrit depuis le :
    12 Février 2010
    Messages :
    1.405
    "J'aime" reçus :
    1
    Moi je duelle qui je veux, tant que ma ville ne les interdis pas !