duels ouvriers et aventuriers ??

  • Auteur de la discussion Predator4
  • Date de début

duelez vous les aventuriers et/ou les ouvriers ?

  • oui, tout le monde y passe

    Votes: 23 39,7%
  • cela depend de mon humeur

    Votes: 12 20,7%
  • les aventuriers oui mais les ouvriers non

    Votes: 9 15,5%
  • les ouvriers oui mais les aventuriers non

    Votes: 0 0,0%
  • non, je n'attaque aucunes des 2 classes

    Votes: 14 24,1%

  • Total de votants
    58

DeletedUser

Invité
bonjour a tous et a toutes,

on ce demande souvent pourquoi les aventurier et les ouvriers nous engueulent quand on les attaquent...

j'aimerai savoir si vous, en tant que dueliste, soldat ou tout simplement en tant que combattant, vous combattez les ouvriers et/ou les aventuriers

a vos votes ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Et bien à mes débuts sur le jeu, oui... Car ça faisait gagner de l'argent. Mais arrivé à un certain niveau, je trouve que ça manque de classe. Donc hors période de guerre, non jamais. :D
 

DeletedUser5000

Invité
C'est la question le plus épineuse de The West.

Mon point de vue qui m'a valu des guerres :

Soit tu es un gentil soldat plein d'honneur et blablabla (lire les profils IG) et dans ce cas à mon sens tu ne dois pas attaquer d'ouvriers, d'aventuriers, de combattants d'un niveau Xp trop faible par rapport à toi, de combattants mal habillés.

Soit tu es méchant (c'est un jeu, ce qui est souvent oublié) et tu attaques qui tu veux.

98% des gentils se contentent de ne pas attaquer les ouvriers et les aventuriers mais le reste cela ne les dérange pas, j'y vois une grande hypocrisie.

Donc je ne vote pas puisque cela dépend du RP avant tout.
 

DeletedUser

Invité
Moi au monde 4 je le fait pour être rehercher car j'ai fait un parri avec Msix en lui disant que je serai le plus rechercher de ce monde.
En plus ça arrive à tous le monde et c'est amusant d'être rechercher pour ce qui aime les duels.:D
 

DeletedUser

Invité
-oui, tout le monde y passe
-cela depend de mon humeur
-les aventuriers oui mais les ouvriers non
-les ouvriers oui mais les aventuriers non
-non, je n'attaque aucunes des 2 classes


J'aurai ajouté:
-Ca dépend de QUI est en face.:D
-Ca dépend de quel monde (RP différents)

Donc pour ma part,ça dépend de quel monde.:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
En tout cas les pires adversaires que j'ai eu sur ce jeu sont des ouvriers ^^
 

DeletedUser8162

Invité
J'aimerais bien voter mais je n'ai pas trouvé, la réponse qui me correspond le plus:

Je n'attaque que les PNJ :D
 

DeletedUser

Invité
Pareil que Djerpol, ça dépend des mondes. RP différent.
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part je débute le jeux, cela dit j'ai fais le choix de ne pas attaquer les ouvriers. Je ne l'ai fait qu'une fois, par nécessité d'argent et manque de temps. Et encore, il avait 3 niveau de plus que moi.

Comme dit au dessus ce choix est aussi conditionné du fait de mon RP (bien que même sans ça, je ne les attaquerais pas), un pistolero qui s'en prend à des innocents sans raison valable, ça l'fait pas.
 

DeletedUser

Invité
débat houleux que j'ai eu avec énormément de joueurs dans les 2 mondes sur lesquels je suis présent.
pour ma part j'ai voté "les aventuriers oui mais les ouvriers non", car je considère que tout est dit dans la description de classe:

"Un aventurier est un explorateur curieux. Il n'aspire pas à une vie tranquille(...)Le personnage de l'aventurier convient à des joueurs qui adorent le risque."

"Un ouvrier essaye d'éviter les affrontements avec d'autres joueurs"

A mon humble avis, je trouve toujours dommage de s'attirer les foudres de toute une alliance juste parce qu'on a attaqué un aventurier qui n'a d'aventurier que sa toque en peau de castor alors qu'aucune règles ne l'interdit, si l'on se considère bel et bien dans un jeu de rôle alors on doit se dire que si il y avait bien un métier risqué dans l'ouest, c'était bien chercheur d'or!
Vous me direz, il n'y a pas non plus de règles concernant les ouvriers; non je sais, c'est juste un choix de les laisser tranquille (sauf en temps de guerre bien sur)
 

DeletedUser

Invité
Je n'attaque presque jamais les ouvriers ! pourquoi le mot presque ??? parce que certains se mettent ouvriers justement de façon à éviter les duels, donc l'ouvrier qui m'attaque aura des représailles ce qui me semble juste !
 

DeletedUser

Invité
Pareil dépend des mondes.
Sur le M6 j'attaquerai tout ce qui fait monter la machine a $$ ^^
On peut pas être gentil tout ltemps ein^^
 

DeletedUser

Invité
Moi je vais bien monter une ville dans le M en étant aventurier, je vais le mettre dans mon profil ! on ne peut pas et agrandir pour que les joueurs dorment à l'hôtel et achètent un âne à bas prix et se faire cogner dessus !
 

DeletedUser3381

Invité
En tout cas les pires adversaires que j'ai eu sur ce jeu sont des ouvriers ^^
sérieux Scara ? :p

J'parle pour lui, qu'il ne m'en veuille pas ! :D

D'après certaines "connaissances", beeb (Ouvrier/Cow-Boy) et goulou12 (Ouvrière/Ordonatrice de pompes funèbres) sont très très bons.

D'après le forum "Duels" de Brindelle, La Frite Masquée (Ouvrier/Ouvrier) et destrok002 (Ouvrier/Cow-Boy) se défendent (à propos de destrok002, demande l'avis de Scara :D).

Et si tu cherches, tu en trouveras plein d'autres, ce ne sont que des exemples, car la classe ne veut rien dire, ce sont les aptitudes qui font d'un personnage un duelliste ou un ouvrier.... ;)
 
Haut