duels

  • Auteur de la discussion DeletedUser5696
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5696

Invité
Bonjour,

pourriez vous régler le problèmes des duels sur les pacifistes serait-il possible de cocher une case sur nos perso pour ne pas être dueller et ne pas dueller.

car beaucoup de chose sont faite pour les duellistes mais jamais pour les pacifistes.
 

Tante Clara

Retraité
Le statut de pacifiste n'a rien d'officiel.

Ne pas pratiquer de duel est une convention tacite entre joueurs, rien de plus
 

DeletedUser

Invité
pacifiste est un mot qui existe pas dans les regles d'INNO

et puis comment faire les quettes, toi m^me pour en finir certaine tu as obligation a dueller et pourtant tu te pretend pacifiste

les duellistes c'est leur travail
je sais il y a des fois ou cela fait mal, je parle d'un AV avec ses bonus drop sa besace bien pleine qui ce prend un dudu sur le dos par un gus sur buildé et armé, la pas de pardon c'est le gain de la journée et retour dodo, sa fout les boules, mais c'est le jeu
 

DeletedUser16866

Invité
Y'a un truc magique qui s'apelle le KO duel , avec cette méthode révolutionnaire on peut se suicider sur n'importe quel duelliste , et l'avantage on décide du moment où on veut mourrir et être tranquille 72h
 
Dernière édition par un modérateur:

Hildoceras

Diplomate
Une suggestion intéressante serait le statut "ko" offert par un objet temporaire payable au shop en bons ou pépites.
Beaucoup paieraient probablement pour un abonnement annuel, au même titre que l'automatisation, par exemple ;)
 

DeletedUser18184

Invité
en vrais dans l oust sauvage, un pacifiste ne devait pas vivre bien vieux. Sauf peut etre dans la petite maison dans la prairie ;)
 

Lilouse

Retraité
Contre

Je n'aime pas faire de duel contre les joueurs, ni en recevoir mais si une tel proposition était mise en place, il n'y en aurait quasiment plus.

Cette proposition a déjà été proposé dans le passé et refusé mais comme cela fait longtemps, les avis ont peut être changé depuis.
 

DeletedUser5696

Invité
si il y aurais toujours les dudus entre duelliste et dire un accord entre joueurs oui tout à fait juste que certain duelliste sont lâche et s'en prennent qu'au pacifiste c'est de la lâcheté.
 

DeletedUser18128

Invité
Nan mais sans blague, réveillez-vous!
Les plus gros pépiteux sont dudu, sans aucun doute, vous pensez vraiment qu'on peut enlever les dudus aux joueurs qui sont là pour ça ? Perso je ne joue QUE pour les duels (et l'ambiance), si on fait passer ça je me tire du jeu, et je pense ne pas être seul dans ce cas.
Et vous la faites comment votre immunité au duel? définitive? certaines quêtes seront donc infaisable, et plus possible de rebuild.
Temporaire, changeable? pour que certains claquent 20balles toutes les Xsemaines pour rebuild en alternant dudu-quêtes et que l'écart d'xp en début de monde soit dix fois plus important?
Non franchement cette idée n'a que du mauvais, pour INNO qui y serait perdant en investisseurs aux events, et pour tous les joueurs. Le ko de 72h est déjà bien assez long, si vous voulez ne pas être attaqué quand vous jobbez, vous n'avez qu'à balancer des dudus contre des gros buildés pour vous auto-KO.
 

DeletedUser14666

Invité
Je comprends manonaudrey, cependant au lieu de supprimer totalement les dudus sur les pacifistes, ne serait-il pas possible d'en limiter le nombre reçu par jours ?
Car subir x dudus (quand ce n'est pas du harcèlement), c'est très compliqué de faire des jobs à part utiliser 12 de repos pour essayer de se mettre ko.
 

poprocker

Roi de la gâchette
justement si tu es duellé constamment à toi de baisser tes pv avec des jobs dangereux, ça coûte 1 point de repos parfois hein et hop tu prends un duel et c'est bon pour 72h ;)

Je suis contre cette proposition. Le KO duel 72h est déjà très bien et on peut même provoquer un duel passé 24h pour un seul point de repos si on veut taper
 

DeletedUser17192

Invité
Contre, le duel fait parti intégrante du jeu que vous le vouliez ou non.

C'est le far west là ou les loi sont quasiment inexistante par la présence des bande célèbre ou les cow-boy hors la loi solitaire y règne.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Contre

Je n'aime pas faire de duel contre les joueurs, ni en recevoir mais si une tel proposition était mise en place, il n'y en aurait quasiment plus.

Cette proposition a déjà été proposé dans le passé et refusé mais comme cela fait longtemps, les avis ont peut être changé depuis.

Je suis un peu comme toi, je ne suis pas fan des duels mais je reste totalement contre une proposition d'un statut "pacifiste jouant hors duel" ici

Le duel fait partie du jeu et il faut que cela reste ainsi.
 

DeletedUser18200

Invité
Contre.
Pas de duels ? D'autres jeux d'Inno sont à disposition, comme Elvenar, y'a plus ka.

Limiter le nbre de duels reçus/jour ?
Il y a d'autres possibilités, comme de lancer un taf et changer en tenue Dudu pour faire face.
En lançant l'auto, et dodo Hôtel, certains joueurs passent moins souvent sur le jeu, c'est un choix et un risque.
A chacun sa manière de jouer et le temps imparti pour se faire.
GG ;)
 

DeletedUser18184

Invité
contre - sinon comme jeu sans duel et sans bataille y a candy crush ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut