Duels

  • Auteur de la discussion DeletedUser4324
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4324

Invité
Ne détourne pas l'attention du peuple des machinations d'administration du jeu
 

DeletedUser

Invité
Je transmet tes messages et ta question à Aurelia, administratrice du forum, qui fait partie du staff The West pour le serveur français.
Je te transmettrai sa réponse au plus vite. En attendant, ne réponds pas à ses télégrammes, et ne le duelle pas (au cas où). Cela me paraît bizarre tout de même. Je ne suis absolument pas au courant qu'un admin joue effectivement au jeu.
 

DeletedUser4324

Invité
KenjiXXX 15.08.2009 à 21:23 heures Citation
oO, ben deja apprend a t'exprimer parce que la c'est incompréhensible.

soyons clair, tu ne fait pas le poid, c'est pas parce que ta dueller 5-6 mec a red rock river que t'es invincibles, donc Gard a tes fesse ok?

quand a ce que je finance cella ne regarde que moi, c'est n'est pas aupres de toi que je vais me justifier.

Amiens 15.08.2009 à 21:27 heures Citation Éditer Effacer
XXXXXXXXX,Le combat contre moi, s'achever pour toi par le knock-out profond
[url=http://www.radikal.ru] [/URL]:D:
Des grands duels....:)
 

DeletedUser939

Invité
Je transmet tes messages et ta question à Aurelia, administratrice du forum, qui fait partie du staff The West pour le serveur français.
Je te transmettrai sa réponse au plus vite. En attendant, ne réponds pas à ses télégrammes, et ne le duelle pas (au cas où). Cela me paraît bizarre tout de même. Je ne suis absolument pas au courant qu'un admin joue effectivement au jeu.

Ca ressemble plus à une arnaque pour qu'il arrête de leurs mettre la fessée.

@Amiens : c'est difficile de te comprendre.
 

DeletedUser

Invité
Amiens, es-tu français?

Si oui fait un effort que diable !
Sinon poste dans ta langue d'origine en plus de ta traduction que l'on puisse essayer de se faire une idée.

Pour ton soucis, non ce n'est pas un administrateur pour plusieurs raisons :
1. Il n'aurait pas, je suppose, un pseudo comme cela
2. Il ne te demanderait pas de l'attaquer sous prétexte qu'il est admin, si j'attaque Jermeiah, il ne me postera pas "ne m'attaque pas, je suis modo" alors que c'est lui qui aurait attaqué en premier
3. Cela sent la feinte pour te faire arrêter par un moyen ou un autre... un duellé aux abois.
 

DeletedUser4324

Invité
amity ville vengeait KenjiXXX.:)
Il n'y a pas de problèmes. Je salue les attaques contre moi :cool:
 

DeletedUser

Invité
Je transmet tes messages et ta question à Aurelia, administratrice du forum, qui fait partie du staff The West pour le serveur français.
Je te transmettrai sa réponse au plus vite. En attendant, ne réponds pas à ses télégrammes, et ne le duelle pas (au cas où). Cela me paraît bizarre tout de même. Je ne suis absolument pas au courant qu'un admin joue effectivement au jeu.


Réponse officielle: KenjiXXX ne fait absolument pas partie des admin sur le jeu, ni sur le forum, ni où que ce soit (ayant un rapport avec the west).

Tu peux donc continuer à le dueller sans danger pour ton compte, pour ton jeu, etc...;)
Tu peux aussi tenter une voie diplomatique, mais ça ne semble pas être ton cas.Et avec ton build "particulier", je comprends que tu souhaites t'en passer.:p
 

DeletedUser

Invité
Et si on cessait ce post?

Tout est dit je crois, ca risque juste de partir en pugilat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut