Duels

  • Auteur de la discussion DeletedUser4324
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Amiens, quand tu es provoqué, tu peux afficher le nom des attaquants. Mais lorsque c'est toi qui attaque, je te demande de retirer leurs noms. Merci.
Sinon, je serai contraint de retirer les screens.
 

DeletedUser

Invité
tu doit avoir plein de fric et monter de level hiper vite
yen a qui sont bête y sattaque alors qui son de l'argent sur eux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol

je l'ais remis a sa place le petit amiens lol

- 1145 points de vie a 137
Amiens tombe dans les pommes. tonyom28 gagne le duel et reçoit 8 points d'expérience. Amiens n'avait pas d'argent avec lui, du coup tonyom28 ne reçoit rien.
 

DeletedUser

Invité
090822050823125290.jpg


Oups un os :D:D:D
 

DeletedUser4324

Invité
je l'ais remis a sa place le petit amiens lol

- 1145 points de vie a 137
Amiens tombe dans les pommes. tonyom28 gagne le duel et reçoit 8 points d'expérience. Amiens n'avait pas d'argent avec lui, du coup tonyom28 ne reçoit rien.

Je ne changeais pas le réglage du duel.Tu connaissais.où il faut battre
Tu n'as pas écrit ce que tu es plus haut( 23 niveaux ) que moi.
Tu as reçu seulement 8 points pour le duel. C'est la honte pour toi
Je n'ai pas peur de toi.Tu n"es pas le duelliste, tu es le misérable poltron
Je lutte contre les duellistes, qui ont le niveau plus haut que chez moi
Tu attaques ceux qui a le niveau beaucoup plus bas que chez toi
Je couperai ta ville.Quand j'grandirai, je t'égorgerai

modération a dit:
Merci de lire les propos au dessus dans un cadre strictement role play, surtout la dernière ligne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4324

Invité
modération a dit:
Merci de lire les propos au dessus dans un cadre strictement role play, surtout la dernière ligne.


1.J'enlevas les noms de mes victimes
Mais pourquoi les citadins d"Amity ville peuvent publier les rapports par mon nom ?2
2.Je suis sûr .que Amity ville viole les règles.

EDIT MODO : au moindre doute de supercherie ou de multi-comptes, une seule réaction : le message au support via le ticket ingame avec les screens, les dates, les heures, etc ...

le reste pour moi c'est du flood


J'ai écrit au support.Je ne crois pas à la justice d support.Clairement,que l'administration rit de la violation des règles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si tu es sûr de ce que tu avances, tu n'as qu'à contacter le support qui inspectera les comptes de ces joueurs pour vérifier tout ça.
Tu vas dans l'onglet "réglages", la partie "support".

En attendant, la présomption d'innocence fait partie de la loi française. Donc plus d'accusations sur ce forum avant de recevoir confirmation ou pas des admin du jeu.

Merci.

ps: si j'ai édité ton post, c'est pour t'éviter des ennuis et des remarques désobligeantes. Je vais supprimer le "flood" donc de ce topic. ;)

Ensuite, il se trouve que le joueur en question a posté sur ton topic mais si tu le souhaites, je lui demande de retirer ton nom de ce rapport. Simplement, il n'y a à ce moment-là plus aucune raison qu'il poste sur ton topic. Je ne pense cependant pas qu'on puisse considérer ça "en dehors du réglement" puisque tu es présent dans l'échange de rapports de duels, et que c'est ton topic.
Après une belle victoire, une lourde défaite, c'est le lot des duellistes, il n'y a pas à en rougir vu le niveau de ton adversaire.


EDIT: j'ai parlé en même temps que framatom. :eek:
 

DeletedUser

Invité
alors afin d'éclaircir certains points, me voici :D :

pour ce qu'il y est du rapport, une chose toute simple mais tu dois être trop modéré pour le savoir:
Tony m'a fait une capture d'image qu'il retransmet sur un hébergeur et me transmet le lien (mais ce doit être trop compliqué pour toi :rolleyes:)

Ensuite pour les soit disant double-compte comme moi-même et tony, ou même margre et pauleta, t'inquiète pas le support va faire son enquête et oh surprise !!! que va t'il trouvé à ton avis ??? ben rien car ces 4 joueurs sont totalement indépendants.

Je demande même aux modérateurs de vérifier les ip sur lesquels nous postons.
Comment ??? ça n'est pas la même ??? Quelle surprise !!! :D

Enfin pour finir, si cette enquête résulte que ces fausses rumeurs sont lancées juste sur de simples soupçons, JE DEMANDERAI REPARATION et EXCUSES PUBLIQUES.

Ps: Pauvre petite *****, tu es à des années lumière de savoir ce que l'informatique est capable mais oups tu es si préoccupé par ta petite personne au point d'afficher tes duels que tu devrais rester à ta place avant de lancer quoi que ce soit.

Sur ce bonne enquête et je VEUX les résultats de celle-ci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol

Modéré dernier avertissement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
on va faire simple et je dirai même plus : simplissîme !

soit vous poursuivez cette conversation sur un mode RP et je vous laisse vous crêper le chignon, soit vous continuez sur le mode RP[off] et le prochain que je prend à tenir des propos désobligeant pour ses petits camarades sera couvert de rouge
 

DeletedUser

Invité
Alors couvrez moi de rouge car vous le savez vous (modo) que ceci n'est que du vent par rapport au posts donc je suis obligé de voir rouge après ces propos diffamatoires :mad:
 

DeletedUser

Invité
j'ai donné mon avis sur la question et il est exécutoire
donc pas de bagarre ici, tapez-vous dessus ingame !


Les preuves:)
Duel: margre contre Amiens Le 19/08/09 à 13:18 heures
Duel: pauleta21 contre Amiens Le 19/08/09 à 13:18 heures


J'ai écrit au support.Je ne crois pas à la justice d support.Clairement,que l'administration rit de la violation des règles

alors, deux choses :

1) une synchro sur les duels ce n'est pas une preuve de multi, c'est juste la preuve que ces deux joueurs connaissent les ficelles du jeu mieux que tu ne le penses

2) n'oublis pas que le support du jeu ce sont les employés d'innogame et que si le multi s'empare du jeu innogame va perdre des clients payants car les joueurs honnêtes vont fuir et retirer leurs billes du jeu, et ça ce n'est pas bon pour les affaires, donc ...

je redis et répète, un doute = ticket au support dans le jeu

petit détail pratique en passant : à qui croyez-vous que nous transmettons vos doléances lorsque vous nous en faites part ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol

oup désolé mais il y avait rien de méchant:(
bon aller toute fasson il a tord et si il a encore des soupsons il va bientot plu en avoir quand le support répondra, pas notre probléme rien a se reprocher
bonne nuit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut