Durée d'un Nouveau Monde

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

je sais que le jeu commence juste, mais j'aimerais savoir quelle est la durée de vie approximative d'une partie sur The West.
Est-ce une durée finie ? (dans ce cas quel est le but ultime?)
Ou est-ce une ruée vers l'Ouest pour le "fun" ?
 

DeletedUser

Invité
Vu le nombre de niveaux, le nombre de missions et le nombre de demandes pour chaque mission...La durée de vie de ce Jeu est très longue, on se donne RDV dans 2 ans, et je ne suis pas sur que tu sois Lvl 99 !!! Donc ne t'en fais pas, il y a tellement de missions à remplir (et cela m'étonne agréablement!!) que tu ne t'ennuieras pas de si tôt.
 

DeletedUser

Invité
Quelques réponses mais pas de certitudes :confused:

- un nouveau Monde s'ouvre que si le précédent vient à se remplir: le nb de joueurs doit approcher les 110K
- une ville totalement développée atteint les 42.800 points
- les mises à jour apportées au cours de l'année font apparaitre de nouveaux jobs et de nouvelles missions
- l'expérience des joueurs peut monter sans limites. Mais une fois qu'il possède tous les articles, quel peut être son but, sa motivation ?? Qui le sait ??


Donc

Comment continuer à faire monter l'adrénaline ?
Nous sommes des humains, et par définition, nous conservons l'instinct animal de vouloir être le plus fort.
Aussi, après une première ville, on va vouloir en avoir une 2nde, puis créer une colonie, un empire ........
Lorsqu'on aura "usé" ses voisins, ils abandonneront peut-être leurs villes, qui deviendront fantômes.
Pourquoi n'y aura t'il pas de coalitions majeures venant à s'opposer sans merci. Places aux combattants !!!

Oui quelle peut être la fin de ce jeu et comment conserver la motivation ?
Nul ne le sait !!
Mais beaucoup d'entre nous retenterons leur chance sur les nouveaux mondes pour partir d'un meilleur pied et profiter de l'expérience actuellement acquise. Parfaire sa technique, améliorer son rendement .. en temps de crise, cela semble normal ?

Sur ces quelques mots :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La dernière fois que j'ai dit quelques réponses... c'était un sondage de danette..

RESPECT

/Me s'incline bien bas
 
Haut