[DV]Hall de la célébrité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nilujelmdmf

Diplomate
Salut,

De nombreux non-joueurs pourrissent le(s) hall(s) de la célébrité de DV, serait-il possible de les y supprimer ?


Niluje
 

DeletedUser

Invité
Plag, Nilujelmdmf n'évoque pas la même chose. Ce n'est que sur Death Valley que se pose le problème. Par exemple le premier dans le Hall à 120 est un PNJ/Staff.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
OK, et alors oui les dés sont pipés.
Je m'éclipse.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Plag, Nilujelmdmf n'évoque pas la même chose. Ce n'est que sur Death Valley que se pose le problème. Par exemple le premier dans le Hall à 120 est un PNJ/Staff.

C'est même 12 des 19 premiers qui sont en fait des PNJ :/ sur 60 places (même si au final, c'est cosmétique, j'en suis loin et vu que je ne mise aucune pépite dessus je n'y serai probablement pas), ça fait un peu gros. Surtout que ces personnages n'apparaissent pas dans le classement, donc ont bien un statut particulier, les exclure du hall ne doit pas être très compliqué.
 

DeletedUser

Invité
Kana-ta et Jubaka sont (est) sur la même page du Hall ^^
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis la porte parole des NPJ, qui peuvent pas parler, alors je le fais pour eux:
"Nous aussi on adore bosser chez Inno, c'est cool, l'ambiance entre PNJ est bonne, on a des supers places au classement, et en plus on a rien eu à faire pour les avoir"
:D
Ok je sors
 

DeletedUser

Invité
Alors c'est possible ou pas de nettoyer le classement ?

EDIT : Pardon la formule est familière.. Serait-il possible d'avoir une réponse ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Peut-on avoir un PROPER de Death Valley ou pas ?
Tous le staff y est ou pratiquement donc quelqu'un pour une réponse s'il vous plait ???
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Désolé, je n'avais pas vu ce sujet.
De mon côté, je ne peux pas le faire mais je vais demander à mes chers collègues développeurs afin de savoir s'ils peuvent y faire quelque chose.

Je reviens vers vous courant la semaine prochaine.

Bonne soirée,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Les comptes GM seront retirés du Hall of Fame dans la soirée ou demain.

Bonne soirée,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Le hall de la célébrité a été nettoyé.
Cela n'arrivera plus par la suite.

Bonne journée,
Je ferme

Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut