East Saint Louis recrute

DeletedUser

Invité
Salut à toi colon qui vient juste de débarquer en terre sauvage, East Saint Louis t'ouvre ses portes. Peut importe ce que tu cherches, il y a des chances que tu le trouve ici. Il y a quatre places de libre pour le moment.


Adœn
 

DeletedUser

Invité
il reste encore des places pour ceux que ça intéresse. nous sommes en C8.
 

DeletedUser

Invité
Je cherche une ville et je pense que celle ci m'irait.:) et quand je serai au niveau,dix,je pourrai vous défendre ou vous apporter des matériaux
 

DeletedUser

Invité
ça y est, je t'ai envoyé une invitation. Plus de places pour le moment.
 

DeletedUser

Invité
Réservez dès maintenant

Bientôt 5 nouvelles places à East Saint Louis.
Réservez vos places dès maintenant!
Nous recherchons des personnes de tout niveaux, mais motivées!!!
Contactez Adœn, ou répondez sur ce forum.

À bientôt!
 

DeletedUser

Invité
East Saint Louis ré-ouvre ses portes

Et voilà!
De nouvelles places disponibles à East Saint Louis pour des personnes motivées. Nous acceptons des personnes de tous niveaux, hommes et femmes, pourvu qu'elles s'impliquent dans la vie de la ville.

Plus que 4 places!
 

DeletedUser

Invité
Nous recherchons maintenant essentiellement des aventuriers, mais tout le monde peut demander son adhésion à East Saint Louis.
Plus que 2 places.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, moi je serais intéressé, par contre je dois dire que je viens juste de commencer le jeux, il y à environ 48 heure, et que je ne comprend pas encore tout, pour dire vrai beaucoup m'échappe. ^^
Mais il m'a l'air bien, et je compte poursuivre ma petite vie de cow boy sur ce béta. :rolleyes:

Donc si c'est possible j'aimerais bien rejoindre votre communauté, et ainsi avoir droit à quelques petit conseils, pour mieux comprendre certaines choses.

Mais si vous cherchez plutôt des joueurs d'expériences, je le comprendrais très bien, et n'en tiendrais pas rigueur. ^^

Voilà, voilà j'attends ta réponse. ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis à la recherches de personnes motivés et actives pour participer à la vie de la ville, afin que nous nous épanouissions tous dans notre ville. Je préfère un ptit nouveau sympathique et actif à un vétéran plein d'expérience qui reste seul dans son coin.
Et je répondrait à la moindre de tes questions ;)

See you IG.
 

DeletedUser

Invité
Ok, cool. ^^

Il faut que je fasse quoi ?
Pour l'instant je ramasse des cannes à sucres. :D
Faut attendre la fin du taf non, sinon le patron vas encore me tirer les oreilles. ^^
 

DeletedUser

Invité
Salut !

Je viens de voir ta ville. Elle pourrai m'intéresser.

Seulement j'aimerai en savoir un peu plus sur le fonctionnement, et surtout ou elle se trouve !!!!!

Parce que là le problème c'est que je ne la trouve pas ! (nan mais même avec C8 j'ai cherché mais je ne trouve pas.

Donc c'est dans quel coin ?
 

DeletedUser

Invité
eastsaintlouis.png
 

DeletedUser

Invité
Adœn avec un “e” dans l’“o” c'est moi. :D
nous recherchons principalement des aventuriers, soldats et duellistes.

attention, seulement 4 places à réserver dès maintenant
 

DeletedUser

Invité
Il nous reste une dernière place.

Vos demande sont à envoyer à Saturn V ou à moi-même par télégramme IG, ou à déposer sur ce forum.
 

DeletedUser

Invité
East Saint Louis recrute !
East Saint Louis recrute des personne motivés ayant envie de participer activement à l'évolution de la ville.

Nous sommes dans le top 100, possédant tous les bâtiments, actuellement 20 habitants et un nouvel immeuble en construction.

East Saint Louis cherche des joueurs de niveau 10 minimum, ayant envie d'être actif sur notre forum, et participant à l'effort financier de la ville.

REJOIGNEZ NOUS
 

DeletedUser

Invité
combattants invétérés

Salut à tous,

nous recherchons des combattants – soldats et duellistes – de bons niveaux, mais surtout des personnes voulant s'investir dans notre ville.
Pour toute candidature, merci de vous adresser IG à Saturn V, Adœn ou sur notre forum : http://east-saint-louis.forumactif.com/
58e ville (pour le moment), nous disposons d'un somptueux hôtel 5 étoiles, d'une banque niveau 4 et des commerces qui ne font que s'agrandir.

À bientôt
Adœn
 
Haut