[Echange] Echange d'iventaire

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12816
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous et bonne année et surtout bonne santé à tous

Mon inventaire Monde 3 est à céder!!!

En échange, je souhaite un inventaire équivalent sur Arizona, Br ou colorado!!!

Amicalement
Myst
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mes affaires:

Mes sets montures:
Doc

Mes sets vêtements:
Deadwood Dick
Desmond
Reeve
Cullen

Mes pantalons
Cullen
Bob
Freeman

Mes vestes
Doolin

Ceintures, colliers, chapeaux et chaussures
Quasi tout

Mes fusils
Desmond

Mes armes
Eaton (contact)

Mes nobles
Innogame
Tomawahk en or
Garett
Buffalo
etc etc


Me contacter si vous êtes intéressés !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Relisez le post il était en cours de modification !!!

PS: joignable que ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité

DeletedUser17075

Invité
Donner, c'est sans contrepartie, échanger, c'est avec contrepartie.
 

DeletedUser5212

Invité
Ne vous en faites pas pour Mysterio, il connait très bien le principe...

Cela fait plusieurs fois qu'il cède son compte ;)
 

DeletedUser5212

Invité
C'est son inventaire qu'il souhaite céder pas le compte. Mais il s'est mal exprimé ;)
 

DeletedUser17075

Invité
Il n'en reste pas moins qu'un compte est une contrepartie. De ce fait, ce n'est plus un don.
 

krissdv

Shérif
Je veux deleter ari ...
(pour y migrer m4? Vi il existe toujours mais la migration elle je sais pas...Si elle n'est plus possible peut être que l'on devrait le dire sinon à quoi bon jouer m4, c'est pas le sujet? c'est vrai!)

Colo j'y comprends toujours rien...monde de fous ça non ?
Pourquoi quitter m3 pour colo (on pourrait je te donne mon compte sur colo demain contre le tien sur m3 :D Soyons serieux :P)
En + inv donné "sans contrepartie" bah donné quoi :D à mon départ forcé du M5 ça t’intéresserait pas du coup ce qu'il en reste Master ou même ce que je reconstituais de ça).

Que tu veuilles quitter le m3 m'échappe...
Sincèrement le m3 vît à son rythme, mais il vît! (regarde m4 :D)

Reste que te donner mon compte sur Colo ou Ari ne serait pas possible, je suis pas inquiète tu trouveras...(c'est interdit vi je sais.....blablabla...étrangement je connais des gens ayant refilé dix comptes sur le même monde...ah bah tiens c'était ari...Dv aussi bref....)
Mais tu trouveras pas un inventaire qui vaut le tien sur m3.
Pq tout simplement pas continuer ta route M3?
Au pire demande au support de changer ton pseudo ( tout le monde a droit à une seconde chance non ?).

Juste dommage de vouloir quitter m3 qui vît!

Tu es je crois, un tres bon joueur (imparfait? personne l'est ....parfait).
Sois patient Master, commence à 0 avec un nouveau nom (bon ça tu trouveras :P je te fais confiance) ça permettra que tu gardes m3 et que tu découvres d'autres mondes (ou redécouvre) ...

Je peux pas t'aider, ça dépendra de toi....
Fais les choses bien, et prends ton temps, ça ira :).

Pourquoi je peux pas t'aider?
J'ai le même pseudo et le même mot de passe partout (vi gros risque ça :( me souviens de Slayyer a qui on avait forcé son mdp et dont on attend encore une réponse crédible de Naolia...)
Te donner un inventaire ( ou un compte ok mais si l'inventaire est équivalent personne ne sera lesé non? bon je sais que c'est interdit vi vi je pige blablabla)
c'est pas possible....ça reviendrait à te donner tous mes mondes!

Je sais pas comment tu retomberas sur tes pieds (pq suis pas inquiète) mais je peux pas !
Plus que ça je déconseille fortement aux gens de tenter l'aventure...(ou préviens M3 qu'ils auront des gens sur le dos, j'imagine mal la tête du débutant m3 qui prendra 15 duels par jour)...

Bref baisse pas les bras pour m3...Donne lui une chance.
Commence de 0 ailleurs si je peux (si t'es sage :P) je t'aiderais, mais t'auras la paix, je crois que c'est ce que tu veux ? :)
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
Le don de compte est certes possible mais si vous relisez le règlement que vous avez si gentiment cité, l’acquéreur doit au préalable se débarrasser de son ancien compte.

Il ne faut pas oublier non plus qu'on ne donne pas que son compte sur un monde mais sur tous les mondes où on joue avec le même pseudo.
 

DeletedUser

Invité
A ce propos andi , pourquoi est ce interdit de ceder un compte ?
Imaginons que je possede plusieurs compte avec le meme pseudo mais que je veux en ceder 1 pour raison x ou y ... je ne peux pas ?
Pourtant avec vos outils cela devrait etre possible De differencier les mondes non ?
 

DeletedUser

Invité
Je veux deleter ari ...
.
Pq tout simplement pas continuer ta route M3?
Au pire demande au support de changer ton pseudo ( tout le monde a droit à une seconde chance non ?).

Juste dommage de vouloir quitter m3 qui vît!

Tu es je crois, un tres bon joueur (imparfait? personne l'est ....parfait).
Sois patient Master, commence à 0 avec un nouveau nom (bon ça tu trouveras :P je te fais confiance) ça permettra que tu gardes m3 et que tu découvres d'autres mondes (ou redécouvre) ...


Bref baisse pas les bras pour m3...Donne lui une chance.
Commence de 0 ailleurs si je peux (si t'es sage :P) je t'aiderais, mais t'auras la paix, je crois que c'est ce que tu veux ? :)


Merci kriss mais bon .....

▬๑۩۞๑☠๑۞۩๑▬

en Solidarité pour la Liberté expression

"JE SUIS CHARLIE"

▬๑۩۞๑☠๑۞۩๑▬
 

Andimion

Retraité
A ce propos andi , pourquoi est ce interdit de ceder un compte ?
Imaginons que je possede plusieurs compte avec le meme pseudo mais que je veux en ceder 1 pour raison x ou y ... je ne peux pas ?
Pourtant avec vos outils cela devrait etre possible De differencier les mondes non ?

Non il n'est pas possible de séparer les mondes d'un même compte.
 

krissdv

Shérif
Le don de compte est certes possible mais si vous relisez le règlement que vous avez si gentiment cité, l’acquéreur doit au préalable se débarrasser de son ancien compte.

Il ne faut pas oublier non plus qu'on ne donne pas que son compte sur un monde mais sur tous les mondes où on joue avec le même pseudo.

Une évidence....on l'a dit nan :P

Master si tu veux commencer de 0 (honnêtement) sur colo ari etc ...
Viens ....
Mais pour jouer juste.

Si tu veux que je te file mon compte sur ari on s'arrangera :D ( nan là je charrie :D ) pff pas d'humour les jeunes:P

Nan nan + sérieusement, comme je connais l'animal....de 0 je peux t'aider (peux même , ou d'autres, te donner un lien de parrainage)
pas bcp hein :D mais un peu...

Reste la question pourquoi lâcher le M3?
(il vît)

edit: je te donnerais pas tous mes comptes, mais c'est bien essayé ;) bah t'as pas tort au fond on a rien sans rien :P
pour le reste je suis sérieuse si tu veux un coup de main pour débuter sur ari ou colo...Si t'es sage :P je peux tenter!
 
Dernière édition:
Haut