[Echange] echange item new set

Discussion dans 'M3 - Commerce' démarrée par bphil, 10 Juillet 2014.

Partager cette page

1. bphil

bphil Capitaine

Inscrit depuis le :
    29 Avril 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    j'ai les panta bart bob
    chaussure jesse
    dada bart
    a echanger contre item equivalente ou $$ sur m1 ou br

2. guyguegre

guyguegre Banni

Inscrit depuis le :
    28 Septembre 2009
    "J'aime" reçus :
    2
    J'voudrais pas dire hein!!!! Mais z'êtes *tuuuuuuuuut* avec vos échanges inter mondes!!!

C'est vraiment le truc qui ne m'a JAMAIS plu!!! On dirait que vous n'êtes sur un monde que pour gagner sur un autre!!!! Autrement dit, vous n'en avez rien à cirer du monde sur lequel vous proposez vos échanges!!!

Vraiment désolant comme attitude franchement!!!!

Dernière édition par un modérateur: 11 Juillet 2014
  3. Chaos.Legion

Chaos.Legion Maire

Inscrit depuis le :
    3 Octobre 2010
    "J'aime" reçus :
    4
    Y a peu être une partie de vrai dans ce que tu dis mais ce n'est pas une généralité, pour certains c'est l'occasion d'avoir un set voir une grosse parti d'un set au lieu d'avoir plusieurs pièces sur diff monde.

Cette attitude n'est pas plus désolante que celle des joueurs mettent au marché des items a des prix de folie :)

4. guyguegre

guyguegre Banni

Inscrit depuis le :
    28 Septembre 2009
    "J'aime" reçus :
    2
    Je te l'accorde Chaos, même si souvent ceux les mêmes. Perso je ne suis concerné par ni l'un ni l'autre de ces comportements.

5. Tante Clara

Tante Clara Modérateur/trice Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2011
    "J'aime" reçus :
    474
    C'est vrai que la "combine" pourrait presque être assimilée à du multi compte mais puisque la formule est autorisée .....

Ceci dit, ce n'est pas toujours le cas non plus, imagine un joueur qui gagne un pantalon de duelliste sur un monde où il ne duelle pas, pourquoi n'essayerait-il pas d'en profiter sur un autre monde en faisant un échange win-win ?

Tu joues sur quel(s) monde(s) guy ?

6. 602

602 Ex-SMOD

Inscrit depuis le :
    21 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    3
    Il a longtemps été question d'interdire ce genre de pratique d'ailleurs, je pense que c'est encore en débat. :)

7. guyguegre

guyguegre Banni

Inscrit depuis le :
    28 Septembre 2009
    "J'aime" reçus :
    2
    Je comprends tout à fait le principe de la façon de faire Clara, même si je n'y adhère pas.

Sinon pour répondre à ta question, après avoir eu 6 persos en même temps : M1 M2 M3 M4 M5 BR, il ne me reste plus que M1 et M3.

8. Fayes

Fayes Roi de la gâchette

Inscrit depuis le :
    12 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    177
    Si y aurait pas les loteries a la con d'Inno, y aurait pas ce genre d'abus non plus.

9. guyguegre

guyguegre Banni

Inscrit depuis le :
    28 Septembre 2009
    "J'aime" reçus :
    2
    Alors ça, rien est moins sur!!! On a déjà vu des demandes d'échange d'inventaire complet sur un monde pour équivalent ou presque sur un autre :

Exemple

10. Urahara Kisuke

Urahara Kisuke Invité

Moi persos je "pratique" ses échanges parce que je me fais plus de liquide sur certains mondes et où je me suis équiper entièrement (alors l'argent qui ne me sert pas j'essaye de l'échanger sur les mondes où je galère à me faire des $$$$ et où je trouve plus difficilement l'équipement dont j'ai besoin ).

Là j'arrête Colo où j'ai 1250k en banque un set d'arme et le set de chin .

Quand tu as arrêter tes mondes tu as juste supprimer ton compte et c tout (avec tout ton inventaire complet partie aux oubliettes) ?????

11. guyguegre

guyguegre Banni

Inscrit depuis le :
    28 Septembre 2009
    "J'aime" reçus :
    2
    Quand j'ai quitté des mondes, j'ai filé mes plus beaux items à des amis, vendu le reste et distribué les sous à ces mêmes amis ;)

12. Kicking Bear

Kicking Bear Invité

deja si on pouvait migré ou on veut y aurait peut etre pas ce genre de pratique, ensuite ce genre de pratique est annonciateur du déclin d'un monde.