[Echange] echange item new set

  • Auteur de la discussion DeletedUser16289
  • Date de début

DeletedUser16289

Invité
j'ai les panta bart bob
chaussure jesse
dada bart
a echanger contre item equivalente ou $$ sur m1 ou br
 

DeletedUser5212

Invité
J'voudrais pas dire hein!!!! Mais z'êtes *tuuuuuuuuut* avec vos échanges inter mondes!!!

C'est vraiment le truc qui ne m'a JAMAIS plu!!! On dirait que vous n'êtes sur un monde que pour gagner sur un autre!!!! Autrement dit, vous n'en avez rien à cirer du monde sur lequel vous proposez vos échanges!!!

Vraiment désolant comme attitude franchement!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Y a peu être une partie de vrai dans ce que tu dis mais ce n'est pas une généralité, pour certains c'est l'occasion d'avoir un set voir une grosse parti d'un set au lieu d'avoir plusieurs pièces sur diff monde.

Cette attitude n'est pas plus désolante que celle des joueurs mettent au marché des items a des prix de folie :)
 

DeletedUser5212

Invité
Je te l'accorde Chaos, même si souvent ceux les mêmes. Perso je ne suis concerné par ni l'un ni l'autre de ces comportements.
 

Tante Clara

Retraité
C'est vrai que la "combine" pourrait presque être assimilée à du multi compte mais puisque la formule est autorisée .....

Ceci dit, ce n'est pas toujours le cas non plus, imagine un joueur qui gagne un pantalon de duelliste sur un monde où il ne duelle pas, pourquoi n'essayerait-il pas d'en profiter sur un autre monde en faisant un échange win-win ?

Tu joues sur quel(s) monde(s) guy ?
 

DeletedUser12795

Invité
Il a longtemps été question d'interdire ce genre de pratique d'ailleurs, je pense que c'est encore en débat. :)
 

DeletedUser5212

Invité
C'est vrai que la "combine" pourrait presque être assimilée à du multi compte mais puisque la formule est autorisée .....

Ceci dit, ce n'est pas toujours le cas non plus, imagine un joueur qui gagne un pantalon de duelliste sur un monde où il ne duelle pas, pourquoi n'essayerait-il pas d'en profiter sur un autre monde en faisant un échange win-win ?

Tu joues sur quel(s) monde(s) guy ?

Je comprends tout à fait le principe de la façon de faire Clara, même si je n'y adhère pas.

Sinon pour répondre à ta question, après avoir eu 6 persos en même temps : M1 M2 M3 M4 M5 BR, il ne me reste plus que M1 et M3.
 

DeletedUser13754

Invité
Si y aurait pas les loteries a la con d'Inno, y aurait pas ce genre d'abus non plus.
 

DeletedUser5212

Invité
Si y aurait pas les loteries a la con d'Inno, y aurait pas ce genre d'abus non plus.

Alors ça, rien est moins sur!!! On a déjà vu des demandes d'échange d'inventaire complet sur un monde pour équivalent ou presque sur un autre :

Exemple
 

DeletedUser

Invité
Moi persos je "pratique" ses échanges parce que je me fais plus de liquide sur certains mondes et où je me suis équiper entièrement (alors l'argent qui ne me sert pas j'essaye de l'échanger sur les mondes où je galère à me faire des $$$$ et où je trouve plus difficilement l'équipement dont j'ai besoin ).

Là j'arrête Colo où j'ai 1250k en banque un set d'arme et le set de chin .

Quand tu as arrêter tes mondes tu as juste supprimer ton compte et c tout (avec tout ton inventaire complet partie aux oubliettes) ?????
 

DeletedUser5212

Invité
Quand j'ai quitté des mondes, j'ai filé mes plus beaux items à des amis, vendu le reste et distribué les sous à ces mêmes amis ;)
 

DeletedUser

Invité
deja si on pouvait migré ou on veut y aurait peut etre pas ce genre de pratique, ensuite ce genre de pratique est annonciateur du déclin d'un monde.
 
Haut