[Echange] Echange/Vente Eldo, DV, M1, Colo, BR => Arizona

  • Auteur de la discussion KillerJ.James
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut à toutes et tous,

Je suis un cow-boy de l'Arizona. Mais il se trouve que j'ai des émissaires dans presque toutes les contrées du Grand Ouest ;) (sauf sur le M3). Mes émissaires vous échangent ou vous vendent tout ce qu'ils ont sur leurs mondes respectifs contre les mêmes choses, d'autres articles équivalent ou des $$ sur Arizona.
Bon par contre, ce sont des feignants, ils ne bossent que dans les grandes occasions, le reste du temps, ils roupillent, ils cuvent leur vin ou partent en vacances :hmf: donc pas la peine de les contacter hors périodes d'évènement.

M1 :
Inventaire de l'émissaire de M1
Éléments de sets ou nobles sur M1:
Couvre-chef aztèque
Chapeau de l'aristocrate
Pointe de flèche de Little Wolf
Caisse unique précieuse

Bâton Rouge :
Inventaire de l'émissaire du Bâton Rouge
Éléments de sets ou nobles sur Bâton Rouge:
Comme c'est un perso avec lequel je joue, je ne lâcherai pas tout, mais vous pouvez toujours demander, y a peut-être moyen de s'arranger ;-)

Colorado :
Inventaire de l'émissaire du Colorado
Éléments de sets ou nobles sur Colorado:
Collier aztèque
Chaussures brillantes de l'aristocrate
Caisse unique précieuse

Death Valley :
Inventaire de l'émissaire de DV
Éléments de sets ou nobles sur DV:
Chapeau de l'aristocrate
Couvre-chef aztèque
Caisse précieuse unique

Eldorado
Inventaire de l'émissaire d'Eldorado
Éléments de sets ou nobles sur Eldorado:
Veste de l'aristocrate
Caisse précieuse unique

Devenons amis sur tous ces mondes, je vous enverrai des cœurs, fleurs, étoiles, nuages et tout ce qu'on peut envoyer quotidiennement lors des évènements !! ;-)
N'hésitez pas à nous contacter mes émissaires ou moi même, ici ou sur les différents mondes :)
A très bientôt j'espère
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je mets mon perso sur le M1 en mode vacances jusqu'au prochain évènement, pour tout échange, contacter moi sur Arizona ou Bâton Rouge.
A bientôt ^_^
 
Haut