DeletedUser15626
Invité
Bonsoir à tous,
je me permets de reprendre les idées qui avaient été suggérées concernant les échanges entre joueurs tout en prenant compte des commentaires qui avaient été faits à ce sujet.
Je pars d’un constat personnel: je suis collectionneur avec un inventaire plus ou moins complet mais je n’ai aucun sous. Or, pour pouvoir faire des échanges à l’heure actuelle, nous devons déposer les objets au marché avec des frais et selon le prix minimum du ou des objets.
Ma solution est donc de proposer une méthode simple d’échange sans qu’il y ait un quelconque flux de dollars selon le système suivant:
[JUSTIFIER]En cliquant sur un profil joueur, une fenêtre « Echange » apparait désormais.
Une double fenêtre s’ouvre dès lors. La première correspondant à notre inventaire, la deuxième à la zone d’échange.
« A » fait glisser de son inventaire les objets qu’il désire échanger avec le joueur « B » puis valide «Proposer échange».
« B » reçoit une notification de demande d’échange. La même fenêtre apparait avec les objets de « A » proposés. « B » dépose les objets qu’il juge juste (une barre de transfert d’argent sera également possible si il considère que 10$ sont requis pour que l’échange soit impartial). Il valide ensuite « proposer échange ».
« A » reçoit une notification. Apparait dès lors tous les objets proposés à l’échange. A lui d’accepter, de refuser ou de faire une nouvelle proposition. Si il accepte, les objets seront automatiquement transférés.[/JUSTIFIER]
Et ainsi de suite jusqu’à satisfaction des deux partis.
Les avantages et commentaires:
Permet de faire des donations via ce système (pour aider aux constructions de fort par exemple ou aider un joueur débutant sans sous mais plein de bonne volonté)
Les objets seront verrouillés (non utilisables) jusqu'à acception ou annulation de l'échange.
Pas de frais de marché
Pas de dollars requis (plus besoin de déposer l’objet à son prix min.)
Protection contre les échanges et les mal intentionnés
Pas besoin que les joueurs soient connectés au même moment
J’attends donc vos commentaires avec impatience, les axes d’amélioration et en espérant avoir été le plus clair possible dans ma proposition.
Abé.
je me permets de reprendre les idées qui avaient été suggérées concernant les échanges entre joueurs tout en prenant compte des commentaires qui avaient été faits à ce sujet.
Je pars d’un constat personnel: je suis collectionneur avec un inventaire plus ou moins complet mais je n’ai aucun sous. Or, pour pouvoir faire des échanges à l’heure actuelle, nous devons déposer les objets au marché avec des frais et selon le prix minimum du ou des objets.
Ma solution est donc de proposer une méthode simple d’échange sans qu’il y ait un quelconque flux de dollars selon le système suivant:
[JUSTIFIER]En cliquant sur un profil joueur, une fenêtre « Echange » apparait désormais.
Une double fenêtre s’ouvre dès lors. La première correspondant à notre inventaire, la deuxième à la zone d’échange.
« A » fait glisser de son inventaire les objets qu’il désire échanger avec le joueur « B » puis valide «Proposer échange».
« B » reçoit une notification de demande d’échange. La même fenêtre apparait avec les objets de « A » proposés. « B » dépose les objets qu’il juge juste (une barre de transfert d’argent sera également possible si il considère que 10$ sont requis pour que l’échange soit impartial). Il valide ensuite « proposer échange ».
« A » reçoit une notification. Apparait dès lors tous les objets proposés à l’échange. A lui d’accepter, de refuser ou de faire une nouvelle proposition. Si il accepte, les objets seront automatiquement transférés.[/JUSTIFIER]
Et ainsi de suite jusqu’à satisfaction des deux partis.
Les avantages et commentaires:
Permet de faire des donations via ce système (pour aider aux constructions de fort par exemple ou aider un joueur débutant sans sous mais plein de bonne volonté)
Les objets seront verrouillés (non utilisables) jusqu'à acception ou annulation de l'échange.
Pas de frais de marché
Pas de dollars requis (plus besoin de déposer l’objet à son prix min.)
Protection contre les échanges et les mal intentionnés
Pas besoin que les joueurs soient connectés au même moment
J’attends donc vos commentaires avec impatience, les axes d’amélioration et en espérant avoir été le plus clair possible dans ma proposition.
Abé.
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