Ecole de bataille de fort FP

  • Auteur de la discussion Pedro Maria Anaya
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Ami joueur,

Les Free Patriots ouvrent la première école de batailles de fort du monde Arizona.

Tu auras le soutien de joueurs et soldats de batailles de fort expérimentés qui pourront t'apporter la connaissance théorique. Tu auras accès à des batailles exercices sous la commande de plusieurs généraux de l'alliance FP, afin de te familiariser aux batailles.

Alliance bataille de forts (LNA), 30 forts fp uniquement dans le monde Arizona.

Si ta formation se déroule bien et suivant l'aval de tes instructeurs, tu pourras intégrer l'armée FP ou rejoindre une ville alliée LNA pour devenir soldat.

Pour cela, tu peux faire acte de candidature auprès des trois professeurs fondateurs de l'école
- makab
- Reddawn
- franckity
Envoie leur un mp IG pour poser candidature (soigner son écriture merci).



Quelques conditions pour rejoindre l'école :

- ne pas utiliser de compte premium (règles FP)

- faire partie d'une ville fp, d'une ville alliée LNA. Pour les candidatures provenant de joueurs d'alliances ou villes ennemies des FP, une motivation supplémentaire sera à faire.

- s'engager à builder son personnage pour les bdf : soldat si possible, sinon autre classe de personnage avec des aptitudes de bdf...

- verser des frais de scolarité à l'école batailles de fort pour financer les attaques exercices à venir.

- s'astreindre à une discipline de jeu (présence active). Une connexion régulière (plusieurs fois par jour, voir plus) est quasi indispensable.

- Participer et lire les forums sont aussi des conditions nécessaires pour rester informé, apprendre et échanger.

- jouer collectif : privilégier le jeu collectif, l'équipe, le groupe et faire passer ses intérêts personnels derrière la réussite du groupe, notamment lors du comportement en bataille de fort.


Si tu penses que l'armée est faite pour toi, n'hésite pas à poser ta candidature.
 

DeletedUser

Invité
Ouaouuuuu :eek:

Super les gars ! c'est cool pour ceux qui sont à fond dans les batailles de forts !

(mon post n'est pas ironique, je trouve cette démarche très bien)
 

DeletedUser

Invité
Ouaouuuuu :eek:

Super les gars ! c'est cool pour ceux qui sont à fond dans les batailles de forts !

(mon post n'est pas ironique, je trouve cette démarche très bien)


Ouep... mais pour les gars comme moi qui débute et qui on une vie irl, c'est HS... (je suis passer premium, justement pour palier mes activité irl...lol)

mdr

Mais en tout cas, bonne idée quand même!
 

DeletedUser9386

Invité
c'est sympa innovant et bien vu pour monter une armée afin de faire des BDF dans un monde Arizona qui s'est calmé (je trouve ) a ce niveau la

Ce que je trouve dommage c'est que le public que tu cherche a atteindre ne comprend pas tout les débutant mais ceux de ton alliance donc quitte a donné une chance au débutant de découvrir les bataille, autant le faire pour tout le monde je pense ^^

En tout cas belle initiative
 

DeletedUser

Invité
L'école est ouverte à tous, mais les gens de l'alliance sont prioritaires. Les gens de l'extérieur sont les bienvenus à condition de remplir les conditions et d'être motivés.

On ne refuse pas non plus les gens venant d'alliances ennemies mais forcément le joueur devra expliquer son choix, c'est du bon sens.

Tu dis que le monde Arizona est calme en bdf viens nous voir tu verras qu'on a pas moins d'une bdf par jour, quand c'est pas trois ou quatre (4 hier soir, 1 la veille, 3 encore la veille, etc.).

L'école a été pensée à la base pour plusieurs raisons mais l'une d'entre elles c'est que nous avons pas mal de joueurs de level moyens ou petits qui pour le moment se font refouler de nos batailles (car il y a déjà pas mal de gros joueurs, ils sont prioritaires au recrutement). Donc on voudrait aussi permettre à ces personnes de pouvoir s'engager dans cette voie de jeu, ne pas leur fermer la porte parce qu'ils sont seulement niveau 35. Un jour ils seront 60 et ils pourront se battre en bataille de fort, si le jeu leur plaît.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9386

Invité
Quand je dis Arizona est calme je me comprend ^^ il est vrai que vous etes attaqué tres souvent mais y a un moment ou il y avait un nombre tres elevé de bataille .

C'est pourquoi je disais sa ^^
 

DeletedUser

Invité
Moi je continue à aider les FP pendant les batailles d'ailleurs je serais à une de ce soir mais je vais rester dansma ville ;)
 

DeletedUser

Invité
Voilà qui ne va pas arranger les affaires des quelques adversaires encore debout ...

Au fait, étant parti sur la pointe des pieds, je vous souhaite à tous une bonne continuation, en espérant que vos ennemis soient enfin capable d'alliances durables ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je suis en dilemme, car je ne sais pas si je vais vous rejoindre ou pas...je veux rester neutre et seulement responsable de ma propre personne...


mais soyez en sûr je serais présent à le plus de batailles possible...
 

DeletedUser

Invité
hahahaha placo ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, pour la peine, vu que tu ne le sais peut etre pas, on a un fort à ton nom :D


sinon, petite baisse d'apres les info glaner de la participation financiere (oui histoire de pas flooder et rester dans le sujet )
 

DeletedUser

Invité
Z'êtes d'accord (les FP) pour que je participe à la défense de vos forts ? Ce soir je vais à Outpost
 

DeletedUser10431

Invité
alors pour ceux qui utilise des pépites ils ne peuvent pas participer je vois pas pourquoi quelqu'un peux m'expliquer???
 

DeletedUser10431

Invité
ouhai enfin je crois faire partie de leur alliance car je fais des bdf a leur coté et j'ai accés au forum des bdf alors je comprend pas tout là...

Et puis qui n'a pas utiliser une seul fois des pépites...
 

DeletedUser

Invité
Sur Arizona il est inscrit depuis pas lomgtemps je crois ! Mais regarde donc y'en as niveau 90 et plus sans pépites ! Ils sont juste courageux et acharnés !
 

DeletedUser

Invité
Tu as pu te battre avec nous dans le cadre de la méta alliance LNA, qui accepte les pépiteux, mais en ce qui concerne les villes fp, elles ne sont composées que de non-pépiteux, et l'académie étant une ville fp, il est normal que pour y rentrer il faille respecter les règles de l'alliance.
 

DeletedUser

Invité
Je voudrai bien une invit' mais je ne serait pas là avant longtemps ! Je ferai ma lettre de motiv' quand je s'rais prêt ;)
 

DeletedUser

Invité
Il faudra envoyer ta demande à Makab, reddawn ou frankcity ;)
 
Haut