Ecrire à toute une alliance

Voulez vous pouvoir envoyer un télégramme à toute une alliance ?

  • Pour envoyer un télégramme à toute une alliance

    Votes: 72 77,4%
  • Contre envoyer un télégramme à toute une alliance

    Votes: 21 22,6%

  • Total de votants
    93
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
Merylinch nous propose de pouvoir envoyer un télégramme à tout les membres d'une alliance autre que sa propre alliance :

Bonjour,

Ma suggestion serait la suivante: disposer d'une autre option dans "Ajouter un destinataire" qui permettrait d'écrire à tous les membres d'une ville précise, ou d'une alliance précise. Exactement comme pour ce qui est proposé pour notre propre alliance ou ville.
Cela se présenterait sous la forme d'un menu de recherche préalable car les noms de villes ou d'alliance peuvent évoluer, et qu'on ne peut donc pas mettre en place de liste statique.
Je pensais donc à un (ou deux) bouton supplémentaire à coté du bouton "Ajouter", dans ce menu, permettant de taper au choix le nom d'une ville ou d'une alliance, de vérifier que le nom existe, et si oui de mettre dans le champs "destinataire" du nouveau message tous les noms de la ville ou alliance souhaités.

Cela permettrait de mieux communiquer je pense entre joueurs, surtout pour les bdf ou recherche d'objets, même si cela risque d'augmenter un peu le "spam".

Et puis, cela permettrait de se passer du copier/coller de noms qui n'est pas du tout simple maintenant à cause des titres des personnages et qui rendent cette opération super pénible.

Vous en pensez quoi ?

Vous avez un mois pour voter.

EDIT : Vous pouvez discuter de ce sujet ici
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut