Eldorado fête son anniversaire : 1 an !

DeletedUser12151

Invité
Merci :) Question bête ? Les bons aussi ont été versé ? Merci beaucoup !
 
Dernière édition par un modérateur:

Oscea

Maire
Et une pluie de cadeaux s'abattit sur tous les participants ravis !!! Merci pour cette animation bien sympathique :)
 

PetitAL

Retraité
Voici dans ce tableau les statistiques des participations et les récompenses versés par partie (seules restent celles du nom et de l'histoire à donner mercredi après le vote du jury).

Les 39 joueurs ayant validé correctement les 4 parties viennent de recevoir leurs cadeaux directement dans leur inventaire.



832454tableaurcompensesEldo.png



(les cafés et renforcements sont des petits cadeaux offerts à ceux qui n'étaient pas loin de ce qui était demandé)


Le jury a également décidé de remettre un prix spécial à un joueur... je vous en dirai plus mercredi.

A la demande de lecture des œuvres postées, j'essayerai de vous mettre toutes les histoires qui auront obtenu des points du jury.

Encore merci pour tous ces bons moments passés avec vous !


;)
 

DeletedUser

Invité
Un très grand merci pour cette agréable animation et les cadeaux. Bravo à vous tous.
 

DeletedUser17079

Invité
merci beaucoup pour cette animation d'anniversaire, c'était vraiment à la portée de tout le monde et sympathique.
 

DeletedUser15911

Invité
j'ai l'impression que je suis passée à l'as pour les récompenses.... à part la dinde rotie et l'eau de rose, tout le reste n'est pas dans mon inventaire.. ni bons, ni cafés etc....
 

PetitAL

Retraité
Les cafés n'étaient que des lots de consolation... toi tu as reçu des bons directement sur ton compte à la fin de chaque partie.
 

DeletedUser17209

Invité
J'ai pas de thé dans mon inventaire, ma participation pour le nom à été validé ? Pour l'instruction de travail simple je sais pas par contre, j'en avais déjà.

Pourtant j'ai rendu le nom et l'histoire dans les temps, le 28 à 2h du mat.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15911

Invité
désolée j'avais mal lu le tableau, je croyais que tt le monde, enfin ceux ayant participé, avait le droit aux cafés. et les bons étaient déjà passés dans le menu recap (comme je ne savais pas cb j'en avais au debut), je ne les ai pas vu
merci en tt cas, sympa comme anim (et bcp de boulot s'il faut tt vérifier)
 

PetitAL

Retraité
Et voici nos 2 gagnants :

pour le nom de la concession : "L'épine étincelante" par valeriane2014

pour l'histoire de la concession, c'est celle de Lily Langtry qui remporte le vote.

Dans l'après-midi je vous mettrai les résultats chiffrés des votes... et si j'ai le temps les histoires ayant reçu des points.

Toutes les récompenses devraient être versées dans la soirée.
 

PetitAL

Retraité
Et une autre annonce... les membres du jury ont décidé d'attribuer un prix spécial à Clint Mille pour le plaisir qu'il nous a procuré tout au long de l'animation en incluant chaque partie dans une histoire (un RP) très agréable à lire et à valider.

La récompense reste à définir cet après-midi mais sera aussi versée ce soir !

Merci à tous encore une fois !
 
Haut