Eldorado - Quêtes : Le Meurtre

  • Auteur de la discussion DeletedUser16333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16333

Invité
Bonjour, Bonsoir,

Je viens vous poser une petite question par rapport à la quête le Meurtre. J'en suis arrêté à "La Preuve". Je n'arrive pas à dropper les objets qu'il faut pour terminer cette quête... Est ce que quelqu'un peut m’aiguiller ?
Quête "Le Meurtre" sur le wiki.

Merci d'avance,
Commando
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Tu fais bien les travaux demandés avec la vieille photo? (porté sur soi et non dans l'inventaire?)

Tiens moi au courant

Bon jeu
 

DeletedUser11074

Invité
il faut que tu sois équipé de la vieille photo et que tes points soient dans le positif pour les jobs.
 

DeletedUser

Invité
Equipé de la vieille photo ==>

testament = cueillir du tabac
rapport médecin = travailler comme charlatan
sombres projets (lettre avec le sang) = dresser des chevaux
bague de fiançailles = cueillir des agaves
fer à marquer = scier du bois
acte de naissance = transporter des munitions
 

DeletedUser16333

Invité
Tu fais bien les travaux demandés avec la vieille photo? (porté sur soi et non dans l'inventaire?)

Oui, merci je sais lire le wiki :rolleyes: Le vrai problème est que, même en persévérant, et en alternant des sessions courtes puis longues rien n'y fait. Je n'arrive toujours pas à dropper les objets :blink: Il faudrait peut-être se pencher réellement sur la question car ça le fait également à un ami et il est bloqué au même endroit que moi...
 

Tante Clara

Retraité
Alors je te suggère d'envoyer un ticket au support pour qu' un gentil opérateur regarde tout ça de plus près :)

Tu nous donneras des nouvelles stp ?
 

DeletedUser16333

Invité
Pas de problèmes, je vous donnerai la réponse du support ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour mémoire le premier item est parfois long à dropper. Dans ce cas, je passais à l'item suivant pour revenir au premier une fois tous les autres collectés
 

DeletedUser

Invité
pour mémoire le premier item est parfois long à dropper. Dans ce cas, je passais à l'item suivant pour revenir au premier une fois tous les autres collectés

oui exacte une amie a eu sa je lui dit de tenté un autre et tous fut dropé ensuite très rapidement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut