Elections Miss & Mister TheWest.fr

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
ont veut la source de l info stp me dit pas que c est un site officiel car la j explose de rire.
 

DeletedUser5977

Invité
mais ont sait tous que la harpie a un coeur tres gros c est pour sa que les gens la laisse faire .dans la série c est aussi un beau signe de tolérance envers les autres elle est raciste. méchante .etc etc mais après chaque aventure elle s améliore elle est comme la partie sombre qui sommeil en nous et qui au contacte des situations en tire des leçons et se bonifie pour devenir sympathique pour qui prend le temps de la connaitre......
 

DeletedUser

Invité
En fait ça vient d'un site de lingerie, AHA.
Chaque personnage de la "p'tite maison dans la prairie" représente une gamme de lingerie, en vente sur ce site.
 

DeletedUser5977

Invité
génial et mr edward et son fameux calebute en peau de mammouth tu as des infos?
 

DeletedUser

Invité
génial et mr edward et son fameux calebute en peau de mammouth tu as des infos?

M'enfin ? Il faisait rien de mal mon mammouth ? Il était si mignon, si gentil, si doux (et si lourd :D), c'était un gros chien, avec canines sorties c'est tout.
Moi je dis vengeance, on tue pas mon animal de compagnie comme ça !

EDIT : bon c'est pas le sujet :p mais c'est vrai que 100 pépites, on me les donne, je les prends :D
 

DeletedUser

Invité
ETAIT - snif - et si tu doutes, mo ngroudin est presque aussi beau, tu veux le voir ? de près ? ^^
 

DeletedUser5977

Invité
je doute pouvoir faire un calbute en peau de gourdin quoi que...mdr
 

DeletedUser

Invité
Mais moi je peux faire un calbutte au gourdin, j'me fous de la matière.
 

DeletedUser5977

Invité
je voudrais biens participer a cette aventure sympas mais hélas mes connaissances en informatiques sont limite du ridicule.
 

DeletedUser

Invité
Pour le moment j'ai seulement 2 participations, une miss et un mister. Si leur nombre n'évolue pas beaucoup, je ferai qu'un seul vote, en mêlant les miss et les misters.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser10480

Invité
Dans ce cas-là, le seul gagnant emporterait-il les 200 pépites ?
Hé hé hé !
Peut-être faut-il relever l'enjeu ?

Allez !
Si vous participez à ce concours, vous aurez droit à une promenade sur mon âne.
"HUE Bourriquet ! HUE !"
Si vous gagnez ce concours et que vous êtes un charmant jeune homme, je vous inviterais peut-être à rejoindre ma ville, pour un diner en tête à tête dans le saloon-bar de Cylie.

Et celui qui me répond qu'il préfère la promenade à dos d'âne s'il gagne le concours, je le scalpe !
Et je sais parfaitement scalper les blancs becs ! Je suis allée à bonne école !
 

DeletedUser

Invité
Il ne reste plus que 4 jours, et j'ai seulement 3 participants. Autant dire que le concours risque d'être annulé, car ça en devient presque ridicule, pour un site ayant près de 1800 membres actifs (le forum).

J'attends tout de même la date de fin de participation, et je remercie déjà ceux qui ont bien voulu se prêter au jeu.
 

DeletedUser

Invité
annulé ?? dommage mais c'est normal !!!! Theeigface , envoie moi les résultats du concours quand meme !!!!
 

DeletedUser

Invité
1-Chris2004.jpg


voilà c'est moi la gagnante, de toute façon je fournissais déjà les petits fours et le champagne, donc c'est normal que mes efforts soient récompensés
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut