Elections Miss & Mister TheWest.fr

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Très franchement j'aurais préféré que ça ne soit pas IRL mais uniquement RP, dans le cadre de TheWest, car ce genre de mélanges me déplaît.

Enfin bon l'initiative était bonne :) peut-être des gens viendront encore ^^
 

DeletedUser10480

Invité
Moi, je l'ai fait uniquement RP.
D'ailleurs, j'ai utilisé mon présent avatar, et non ma vraie photo.
Histoire de laisser une chance aux autres de gagner, car en vrai, je suis tellement plus belle que Jessica Alba ! lol
 

DeletedUser

Invité
Concours annulé par manque de participants. Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser

Invité
Sarah Jane Butler

sarahconcours4.jpg



sarahconcours5.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Rodobastank

The%20West.jpg

Bonjour au far west , je m'apelle rodolphe , j'ai 14 ans et je dispose de 3 cartes (quand j'ai commencé le jeu the west )

Le 29 /05/10 j'ai crée en Californie la ville de Agoura Hills connu pour etre la ville dit : du rooock , car c'est là que les groupes Hoobastank et Linkin park se sont crées . La légende de cette ville dit que le leader de the west sera celui qui obtiendra un parchemin secret contenant une chanson qui représentera the west . N'importe qui peut l'avoir à condition d'avoir de la chance !! et j'ai moi meme trouvé ce parchemin en faisant un travail : Marchander ! ce qui m'a permis de le trouver alors que je ne le cherchais pas , je lu ce message et la chanson associé à the west est : The Reson du groupe Hoobastank et tout en bas du parchemin ce trouve un mot en lettres gravé d'or : Visiblement tu avais , toi, la bonne carte en main et bien sur de l'or dans les mains ce qui t'a permis de devenir le leader de the west !
Donc je suis le leader de the west : And The Reason Is You .......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ino yamanaka

cowgirl.jpg

salut moi c'est ino!
je suis au niveau 17 en cavaliere:D
j'ai ma propre ville
j'adore ce jeu
je veut etre miss the west!!!! :eek:
merci a vous tous vous êtes geniaux!:p
 

DeletedUser

Invité
Surprimator

Octavio le corbeau :
100919080451335896.jpg
Bonjour je me présente,
Je m appelle Octavio.
Je travaille dans les champs , j ai 50% de trouvait des céréales , 25 de trouvait des fruits et graines. Ce métier rapport beaucoup en argent 250$ a l heure !Et 100 d’expérience.
Je suis maintenant au niveau 99 ! Je suis donc un vieux corbeau qui s’amuse grâce vous qui faites le métier inverse qui est de chasser des oiseaux du champs , si par hasard tu trouve une plume de corbeau viens vite me la ramenais car je deviens chauve ! Donc j aurai sais 100 pépites je pourrait doublé la chance de retrouvait mes plumes !
 

DeletedUser

Invité
J'aime la premère :D
Je trouve le coup du corbeau original et humouristique ,els deux autres, une présentation et tout, sympa aussi :)
 

DeletedUser

Invité
Le gagnant (ou plutôt la gagnante) aurait vite été trouvé.
 

DeletedUser3171

Invité
Si je peux me permettre Theeig..
Ton concours est une très bonne choses à la base. Mais si tu regardes les récompenses ( 100 pépites ) ce n'est pas assez quoi.. Tu prend SponsorPay, et tu as le même nombre de pépite que ce concours, de plus ça prendra moins de temps SponsorPay...
A+
 

DeletedUser

Invité
Hello,
Tu as peut-être raison. Il est clair que si la récompense avait été une arme noble, j'aurais eu beaucoup plus de participants.

Mais si je fais des concours, ce n'est pas pour engraisser les joueurs, c'est pour animer. Je trouve dommage que la seule envie de s'amuser ne prime pas sur la récompense susceptible d'être perçue.

Je vois que ça n'intéresse pas, je n'en ferai plus. Ça s'arrête là. Et ça tombe bien, je n'y perdrai pas mon temps au moins. :)
 

DeletedUser3171

Invité
Oui, je comprend que cela puisse prendre du temps.. Je n'es jamais participé a ce genre de concours, car justement je n'es pas le temps.
Mais c'est une très bonne chose que tu as fais, ça serait dommage de s'arrêter là.
A+
 

DeletedUser

Invité
en fait je pense que le problème c'est que les gens ont de suite compris que j'allai gagner et du coup cela les a démotivé pour se battre
 

DeletedUser

Invité
Non. Tu te plantes presque sur toute la ligne.
Ils ont compris que vu que toi, c'était minable, alors eux pouvaient se mettre contre toi tranquille, mais tu les as menacés des les enfoncer 6 pieds sous terre vivant à coups de pelle. Tu es sadique. Je te parle plus, bouh, voilà. Tu es vilaine.



(:D)
 

DeletedUser

Invité
c'est pô vrai, j'ai juste menacé de fermer leur compte au magasin ... :confused:
 

DeletedUser

Invité
Ouais ! Alors pourquoi tu m'as soudoyé pour ne pas casser ton matos à coup de gourdin ? Hein ? Hein ? Hein ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut