Empecher de faire des $ avec des €

  • Auteur de la discussion DeletedUser8986
  • Date de début

DeletedUser8986

Invité
Donc il n'y a que moi qui trouve qu'il y a une disproportion entre les joueurs qui payent et les joueurs qui "gratent" ^^...
 

DeletedUser1127

Invité
J'aurais répondu au moins ;)

Hum... :unsure:
1 Faire en sorte que ce qui peut s'acheter avec des pépites ne soit pas vendable sur le marché.
Contre. Je n'ai jamais pépité et pourtant je suis bien content de pouvoir m'offrir les objets nobles et "parfaits" avec mes $$ durement gagnés..

2 Plafonner les prix.
Contre également, il est où le remous que tout bon jeu doit posséder après ? :blink:

3 Supprimer la possibilité d'acheter, avec des pépites, ce qui peut s'acheter avec des bons UPB.
Euhhh.. Inno paye des gens pour ce jeu.. et à ce que je sache, Inno est le propriétaire de ce jeu.. Tu crois vraiment qu'ils vont instauré un truc qui leur rapporte moins de tune ? :laugh:

4 Supprimer le marché
Comme ça plus d'entraide, plus d'échange, plus rien.. Youpi... encore un jeu qui se tue (c'est déjà le cas, pas besoin d'en rajouter :laugh:)

6 Pouvoir acheter des premiums avec des bons UPB
Meme remarque qu'au petit 3...


Et pour finir :
A. Êtes-vous d'accord sur les symptômes ? fracture entre jeu payant et jeu gratuit
Oui mais on est trop petits pour faire quoi que ce soit ;)
Et inno doit bien gagner sa croûte également ;)

B. Partagez vous le diagnostic ? le problème vient du fait qu'on peut faire de $ avec des €
En même temps, si t'as pas de $$ sur le jeu, tu fais pas grand chose.. Donc forcément, si t'investis de l'argent IRL dans le jeu, ça se répercute sur tes $$..

C. Quel traitement peut-on mettre au point ?
Prendre la porte ? :laugh:;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Sujet nettoyé et déplacé en Table Ronde, si quelqu'un veut encore débattre dessus. :)
 
Haut