• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Empty server response?...

• Auteur de la discussion JuanitoDiBanana
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour tout l'monde,

Ce soir, y'a impossibilité pour ramasser de la canne à sucre (j'ai essayé sur deux cases). Toujours la même réponse: Empty server response :mad:

Ca arrive pour d'autres travaux ou ma chance a tourné?... :D

DeletedUser

Invité
Ca remarche. J'avais pourtant vidé le cache, les coolies et toute la charrette protocolaire (et pourtant, nibe!)...
Encore un mystère de la navigation à haut débit... :rolleyes:

DeletedUser

Invité
moi je le meme probleme pour acceder aux missions depuis hier et j'ai vide le cache mais ca ne change rien plus moyen d'y acceder :(

DeletedUser

Invité
Peut etre en changeant de navigateur, je sais pas trop :S

DeletedUser

Invité
Peut etre en changeant de navigateur, je sais pas trop :S

merci mais meme sur IE pas moyen

si un admin passe puisse me contacter ou me dire ce que je dois faire

merci d'avance et desole de vous importuner mais je n'avance plus dans ce jeu a cause de ça :) et il est trop bien

DeletedUser

Invité
Ca recommence à me les burner mais pour tanner le cuir. :mad:

J'ai remarqué que ça fonctionnait à certains endroits de la carte où il y avait moins d'icônes travaux apparents. Mais vu la distance, il faudrait introduire le F-16 pour équilibrer les temps de déplacement...

C'est embêtant car il me faut absolument des p........ de mocassins!

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi ça refonctionne je ne sais pas par quelle magie mais bon ^^

DeletedUser

Invité
Vous pouvez peut être essayer avec Chrome de Google pour voir si ça change quelque chose.

DeletedUser

Invité
Je remonte le topic car j'ai à nouveau le problème pour plusieurs travaux ainsi que pour les missions de l'indien (c'est peut-être lié d'ailleurs).

DeletedUser

Invité
Bonsoir

Moi j'ai le même problème en ce moment, pour envoyer des messages à seulement une personne, et là pour pouvoir jalonner le territoire, c'est très embêtant, on ne peut rien faire pour cela ?

DeletedUser1416

Invité
Bonsoir, j'ai aussi ce problème, je ne peux plus parler à Waupee et ainsi finir ma mission et je ne peux également pas extraire des pierres. Cela dure depuis 3 jours....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.