[EN COURS] Comment obtenir la Clé 3 ?

DeletedUser3381

Invité
Salut à tous !

Nous allons essayer ici de recenser les différents moyen d'obtenir la tant convoitée Clé 3, élément essentiel pour obtenir le non-moins convoité Fusil en Or. Pour plus d'infos à propos de ces Trois Clés, c'est ici.

Tout d'abord, nous savons qu'il y a deux voies différentes pour obtenir cette Clé :
• le drop par le travail : Piller des cadavres (nouveau Ecumer des Cadavres) et/ou Travailler comme Marchand Ambulant ;
• les Coffres, Caissettes et tutti quanti droppés lors de Batailles de Forts.


I. Première voie : le drop par le travail​
Nous savons qu'il est possible de dropper la Clé 3 grâce aux jobs Piller des cadavres et/ou Travailler comme Marchand Ambulant ; la seule et unique condition étant de réunir plus de 724 Points de Travail pour ces deux jobs, Premium ou non. Vous devez donc avoir un Build n'étant basé presque uniquement sur le Habilité/Dextérité pour l'un et Charisme/Marchander pour l'autre.

La preuve en images :
Les Rapports :



La tenue portée lors du drop :

La meilleure tenue étant la combinaison Chapeau de Cow-Boy Noble, Cache-Nez Marron, Veste Noble en Cuir, Bottes de Thanksgiving, Pistolet de Granmont, Ceinture à Pistolets Marron et Jambières Souples Noires.


La meilleure tenue étant le Set du Gentleman, ou le Pantalon en Lin Noir est remplacé par le Jean Elégant. Si vous ne l'avez pas ou que le niveau requis est trop élevé, pas de panique ! Il n'apporte que 4 Points de Travail qu'un Set du Gentleman complet.


Théoriquement, la Clé 3 pourrait aussi être droppable avec d'autres jobs : si nous restons sur les bases ou il suffit d'avoir un fourchette de valeurs comprenant la Clé 3, plusieurs travaux ont une assez bonne plage de drops pour permettre le drop de la Clé ; je vous les ai listés ci-bas, ainsi que le nombre de Points de Travail nécessaires pour atteindre une valeur maximale de drop de 7'500$ :
  • Envahir une Dilligence : au moins 677 Points de Travail (avec Premium)
  • Envahir un Train : au moins 788 Points de Travail (avec Premium)
  • Démanteler une Bande : au moins 921 Points de Travail (avec Premium)
  • Course au Trésor : au moins 1279 (!) Points de Travail (avec Premium)


Envahir une Dilligence :
598 Points de Travail au Niveau 120 avec 120 Charisme, 360 Prestance, ainsi que les meilleurs habits (+259 Points de Travail), soit une plage de drop 2439$-7317$ avec Premium.
___ Possible, en comptant les Aptitudes et Attributs gagnés grâce aux Missions, éventuellement les achats de ces-derniers...

Envahir un Train :
290 Points de Travail au Niveau 120 avec 120 Habilité, 360 Tirer, ainsi que les meilleurs habits (+195 Points de Travail), soit une plage de drop 2048$-6144$ avec Premium.
___Impossible.

Démanteler une Bande :
474 Points de Travail au Niveau 120 avec 120 Mobilité, 360 Se Cacher, ainsi que les meilleurs habits (+234 Points de Travail), soit une plage de drop 2189$-6568$ avec Premium.
___Impossible.

Course au Trésor :
902 Points de Travail au Niveau 120 avec 120 Mobilité, 360 Se Cacher, ainsi que les meilleurs habits (+235 Points de Travail), soit une plage de drop 2332$-6995$ avec Premium.
___Impossible.


II. Deuxième voie : récompense cachée dans un coffre de Bataille (toujours valable ?)​
Avec nos anciennes Batailles à Fric (supprimées avec la 1.29), il était possible de dropper la Clé 3. Depuis, celles-ci ont étés désinstallées, et remplacées par des Coffres, mais elles sont toujours droppables par cette voie.

La preuve en images :
4c331ae93cc17238ae1a721d812cf2c9.jpg

(obtenu dans une Cassette en Métal Renforcé)


Pour finir, un grand merci à Florinou pour ses screens ainsi qu'à Arizona Dream pour le feu vert. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9254

Invité
les 874 et 614 points, c'est avec ou sans prenium?
 

DeletedUser

Invité
et c'est point de travail ?
ou point de travail en plus que le minimum syndical pour faire les jobs en question ?
 

DeletedUser

Invité
points de travails dans le job.

Par contre, il faut probablement avoir plus pour marchander car, elle tombe quand même nettement moins souvent...
 

DeletedUser

Invité
je ne voit pas la possibilité de drop la clé comme marchand ambulant?

il me semble pourtant que c est possible avec se job? je me trompe?
:confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oups!!!! le café n a pas encore fait son effet :) j ai mal vue les screem , post a éffacé merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
.quand vous dites 614 de PT c est +614 ou juste 614 pts sur le boulot?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4230

Invité
quand tu dit beaucoup de PT
sa veux dire 500 ? 600 ? 700 ? 800 ? voir plus ?
 

DeletedUser13301

Invité
De la patience et du courage, tout ce qu'il faut pour réussir. ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour droper la troisième clé, il faut un minimum 614 points de travail (premium), ou 874 (non premium)

Mais alors la plage de drop sert a quoi ?
J'ai 6013$ maxi alors que j'ai meme pas 400 PT.

2004 - 6013 $ avec 289 PT (Premium)
 

DeletedUser3381

Invité
Désolé pour le temps Hack. :(
Tu pourrais me reformuler ta question s'il-te-plaît ?
 

DeletedUser

Invité
je suis à +117 points de travail pour "Travailler comme marchand ambulant" (donc 618 points au total) et ma plage de drop est à 1200-3600 $ environ.

on est assez loin des 7500$ de la clef ou même des 4800 atteint par jake-marston (http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=9512&highlight=troisième&page=133)

vous êtes sûr de vos chiffres ? (sans vouloir vous offensez ^^)
je ne suis pas premium aussi
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut