[EN COURS] Comment obtenir la Clé 3 ?

DeletedUser12795

Invité
0 de base en réparer, un peu de ténacité apportée par les attributs en force, et pas mal en se cacher. En vêtements, je ne sais pas si c'est le top, c'est principalement du Jefferson.
 

DeletedUser

Invité
Salut!

Ça a peut-être déjà été demandé, et je m'excuse d'avance si je vous fait répéter (je suis remonté de quelques pages dans la discussion, mais j'ai pas tout lu). :unsure:

Faut-il posséder les deux premières clefs dans son inventaire pour dropper la troisième?
 

DeletedUser15387

Invité
ce n'est pas obliger de les avoir ^^ mais c'est mieux car apres tu peux faire le fusil de suite
 

DeletedUser

Invité
C'est bon, troisième clef droppée :) Merci de ta réponse Louloutea
 

DeletedUser17382

Invité
tu en as de la chance moi ca fait 2 semaines et toujours rien et ca me fais douter (ais je oublié quelque chose , une quete je ne sais pas) mais je crois que je vais abandonner....
 

DeletedUser15387

Invité
faut pas te decourager faut juste la rechercher avec les points en marchander ou en dextérité mais il faut etre patient moi il m'a fallu 51 sessions d'une heure pour la clé 3 et le fusil je faisais 8 h de marchand ambulant par jour et j'ai fini par l'avoir au bout de 6 jours mais ca aurait pu etre plus long faut perséverer
 

DeletedUser

Invité
Atrix, tu est sûr que tu as assez de points de travail?
C'est différent des points d'aptitudes que tu vois quand tu passes ta souris sur les pioches! Pas mal de gens font la confusion.
Et fais des sessions de 15 sec, ça sert ne à rien de perdre des jours et des jours en faisant des sessions d'une heure. T'as autant de proba de dropper la clef. J'ai eu besoin d'une cinquantaine de sessions aussi, mais c'était des 15 sec, donc ça m'a pris deux jours ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
Je pense aussi que tu n'as pas les points Atrix ( 504 + 724 si marchand ambulant / 266 + 724 pour piller des cadavres si je ne me trompe pas) .

Personnellement il ne m'a fallu que 8 sessions de 15 secondes sur marchand ambulant pour trouver la clé..
 

DeletedUser14421

Invité
Tes 894 points de travail sont affichés là : (points de travail en + de ceux requis pour accéder au job)

ou là :

(points de travail comprenant les points pour accéder au taff et ceux supplémentaires)
 

poprocker

Roi de la gâchette
J'essaye aussi d'obtenir cette clé sur M1 depuis hier :

http://prntscr.com/4bfmgp

J'ai la première clé en stock déjà et pour l'instant en sessions d'une heure et 15s après prières et rien...ma valeur drop n'atteint pas la valeur de la clé mais apparemment ce n'est pas un pb

La motivation doit être comprise entre certaines valeurs ou pas ?
 

mariache320

Retraité
Non poprocker, ta somme sur le rapport c'est le total de tout ce que tu as trouvé, le talisman vert + la scie + la recette.

En total tu peux dépasser la fourchette mais les objets pris en individuel ne la dépasseront pas :)
 

DeletedUser869

Invité
Bonsoir à tous,

J'ai cliqué plusieurs pages en arrière mais je ne suis pas certain d'avoir trouvé une réponse à ce sujet...
Je pille des cadavres en ce moment avec un total de 999 points d'aptitudes (soit 733 points de travail en passant la souris sur le travail sur la map).

Quand j'ouvre la fenêtre de travail, la valeur de drop maximale avec premium est de 7241$. La valeur de la clef est de 7500.

J'ai lu qq part que c(est malgré tout possible de dropper la clef? Vous confirmez?

Je dois être à ma 200e session de 15 sec et 50e de 10 min, je fatigue un peu :P
 

Frantz-1

Gouverneur
oui je confirme pour la valeur de drop , elle n'a rien à voir avec le drop de la clé , il te faut apporter 729 pts .
Par contre tu n'as pas choisi le meilleur job pour le drop , depuis la v2 , on la drope bien plus facilement sur "travailler comme marchand ambulant".

Cdt

Frantz
 

DeletedUser15278

Invité
Je viens de dropper la 3e clé. C'est une très agréable surprise que j'ai eu en rentrant chez moi.

Voici le détail :
Job en argent, lvl 138, j'apporte 1262 points de travail (vu dans la barre sous les pioches) pour un niveau de travail de 761 (vu sur l'icone du "Travailler comme marchand ambulant").

Edit : Et j'ai obtenu le fusil en moins d'une demi journée avec des jobs de 15s pour dropper les différents éléments nécessaires.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser869

Invité
Bien joué Seb!
Je pense que je vais passer en Travailler comme marchand ambulant; je suis toujours sur Piller des cadavres, et toujours rien trouvé...

Merci pour tes infos.
 
Haut