[EN COURS] Comment obtenir la Clé 3 ?

DeletedUser15278

Invité
Piller des cadavres ne permet quasiment plus d'obtenir la 3e clé depuis le passage à la V2 il me semble...
 

DeletedUser4146

Invité
Même avant la V2 c'était déjà Hard j'ai passé pas mal d'heures à essayer de la droper cette fameuse troisième clef sur Arizona mais c'est jouable :-)
 
Je n'ai jamais réussi à dropper cette fameuse 3ème Clé. Sur Arizona, j'ai fait plus de 200H de Piller les cadavres sans résultats. Par contre, dès que je me suis mis en full Charisme/Marchander, là carton plein, en 10mn, je l'ai eue.
Je me demande s'il n'y a pas un quota de 3ème Clé pour le Full marchander et un quota équivalent pour le Full dextérité.
 

DeletedUser15278

Invité
Aucune idée, en tout cas, je ne suis pas en full charisme/marchander ;)
 

DeletedUser4146

Invité
sur Eldorado je suis full marchander et sur Alamogordo full dextérité je noterais à quel niveau je drop la clef pour chaque monde si j'y parviens bien sûr :-)
 

DeletedUser16499

Invité
Quelqu'un a t'il obtenu la clé en pillant les cadavres récemment ??? car je fais que ça là et rien ne tombe.... et vu les derniers commentaires je me demande si je ne perds pas mon temps !

Merci
 

DeletedUser869

Invité
Je me suis buildé en septembre en piller des cadavres pour avoir la 3e clef.
Plus d'un mois et demi de recherche et rien...
Cet après-midi, je rejette un oeil sur ce sujet. Voyant le job Travailler comme marchand ambulant qui prédomine, je me rebuilde comme tel vers 15h.

Après quelques séances de 10 min et de 15 sec, je la droppe après une séance de 10 min... à 16h32. CFQD :mad::mad::unsure::unsure::blink:

Un conseil : Travaillez comme marchand ambulant ! :P
 

DeletedUser11373

Invité
je l ai dropper sur arizona en faisant le job marchand ambulant faut avoir au moins 864 de point de travail pour pouvoir avoir la clé
 

DeletedUser4146

Invité
Bon voila pour Eldorado Full marchander c'est fait

5042933meclefEldorado.png


sur Alamogordo je suis assez loin de ce niveau donc dès que je drop je vous tiens au courant

Cordialement Eddy1968
 
Haut