[EN COURS] Quête : le fleuret d'Athos

  • Auteur de la discussion DeletedUser11490
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11490

Invité
Je demanderais aux modérateurs si c'est possible d'enlever les messages inutiles dans les recherches de solutions pour les quêtes svp
Parce que dans le sujet "[EN COURS] Quête : le fleuret d'Athos" il y a 14 pages (de flood, avouons-le) et après en avoir lu 2 je trouve totalement inutile de lire les 14 pages en entier...
exemples de post inutiles:

Sur le monde 5, je suis en train de finir les missions de la ville abandonnée (j'en suis aux 8 heures d'éteindre un incendie) et je viens de terminer la "dernière" mission (veste noble, or des aztèques et sombrero) ce que je n'avais pas réussi à faire sur le monde 4.

On verra le résultat dans deux ou trois jours.
-------------------------------------------
j'essaie après les 3 duels et avant faire les tombes, je vous tiens au courant
--------------------------------------
Je connais quelqu'un sur la Bêta qui e na 6 !
----------------------------------------
une fois que tu en drope une, sa dois pas être très dure d'en droper plusieurs ^^ n'empêche, il vas ce faire drôlement de fric
--------------------------------------
Oui mais pour sa faut être premium ...
---------------------------------------
je viens dans mettre 1 sur le marché M1

désolé la mise de base est a 25000 mille mais vu la difficulté en en avoir 1 et que les boules de terre se vendent a 100000 alors qu'ils sont plus facile a choper je n'allai pas descendre d'un coef 10 le prix en dessous.
--------------------------------------
Et pour la mission ? Rien de neuf ? (note de l'éditeur: ah enfin quelqu'un qui revient au sujet!!!)
--------------------------------------

Alors vous voyez? Sur les 14 pages il y a au moins 8 pages entières qui ne sont que du blabla et qu'on ne devrait pas être obligés de lire!!! Svp délivrez-nous de cette corvée...

Merci
 

DeletedUser11490

Invité
Ouïlle!!! je viens de voir le sujet "[EN COURS] Quête : les trois clefs." et il y a 135 pages!!!!!!! Svp faites le ménage là-dedans...

merci encore
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai eu qu'un fleuret d'athos et dans arizona je suis full dextérité et j'en suis à 100 h 00 de travail !

donc non pas si facile que cela à dropper, si un joueur a eu de la chance tant mieux pour lui, peut-être les a-t-il acheté à bas prix à des joueurs qui partaient du jeu, rien ne prouve qu'il les a droppé.
 

DeletedUser

Invité
@ corazon: cette quête a agité le forum des mois durant car obtenir la troisième clef était un vrai casse-tête, personne n'avait la moindre idée de ce que l'on obtenait comme récompense, etc...
Désormais grâce aux recherches ardues de certains et au travail de synthèse d'autres joueurs tout est accessible ici: http://wiki.the-west.fr/wiki/Fusil_en_or_(Les_trois_clés)
 

DeletedUser11490

Invité
d'accord, alors raison de plus pour que les modérateurs enlèvent la plus grande partie des 136 pages de chat inutiles...
merci pour cette info!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut