[EN COURS] Quête : les trois clefs.

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
on est tous d'accord :)

Je suis juste étonné du nombre d'heures effectué sans succès.
Ou tu n'as pas de chance, ou un facteur nous échappe (les 400 en dextérité)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je pense oui car la je loot vraiment mieux bon pas encore la clef mais j ai changé de registre en ayant mis 400 en dex je vous tiens au courant ..je suis confiant:no:
 

DeletedUser

Invité
nan, les 400 en dex ne sont pas obligatoires, quelqu'un dans le topic l'a prouvé ^^
 

DeletedUser

Invité
Bragon, je m'approche aussi des 200h si ça peut te remonter le moral...

Bon aller, viens prendre un verre, on noiera notre poisse ensemble !
 

DeletedUser

Invité
Sur Arizona il m'a fallu 2h

et sur Baton rouge Environ 20h

La chance ou malchance tout simplement
 

DeletedUser

Invité
nan, les 400 en dex ne sont pas obligatoires, quelqu'un dans le topic l'a prouvé ^^

On est plusieurs oui j'avais 320-340 pour ma part et une bonne base en cacher qui apportait les points suffisants, en réalité j'aurais pu avoir moins de 300 vu que j'étais à +800
 

DeletedUser9640

Invité
pour ma part cela a du me prendre entre 100 et 200 heures sur le monde 1.

Je l'ai trouver sans premium avec environs 550pt de travail.

Le rapport est consultable sur mon prfil IG. "riton la baston"
 

DeletedUser

Invité
bon et bien c est rassurant je suis a 1077 points de travail pour piller et a une valeur de dropp 7819 j attaque ma 110eme heures full motiv !!!! je sais je fumes trop lol !!! mais me voila rassurer de voir que je ne suis pas le seul a mettre autant de temps !!!



alors je continu a fouiller les poches des cadavadres voir ce qui si cache !!


par contre je suis moi meme assez decu des dropps qui sont vraiment derisoire dans l ensemble !!




paleriders:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Hello,

Je viens de faire quelques tests sans premium objets ni premium repos.

En gardant ma motivation, j'ai fait :

- une semaine avec 719 PT
- puis une semaine avec 721 PT
- puis une semaine avec 720 PT
- puis une semaine avec 723 PT

Je n'ai rien trouvé.

Ensuite, j'ai laissé couler ma motivation avec 755 PTs et ça fait donc 8 jours que j'ai une motivation de 0 % et que je n'ai rien trouvé. Je déconseille à tout le monde de faire ça, c'est franchement déprimant comme façon de jouer ^^

Parce que les rapports comme ça :


ça fait une semaine que j'en choppe, et c'est assez nul... De temps en temps, je perds 1 PVs ou je gagne une bague, mais c'est vraiment naze...
 

DeletedUser3381

Invité
Je viens de voir que l'autre topic avait été fermé, et celui-là conservé... L'inverse ne serait pas plus intéressant ?
Celui-ci a été créé par un membre malheureusement devenu inactif, donc plus éditable (hors modo), et qui comprend des valeurs fausses en première page, là ou il est censé avoir toutes les infos... :blink:
 

DeletedUser

Invité
Allooooooooooooooooo ???

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)

Y a t il un modérateur (ou la super modératrice ^^) qui pourrait nous répondre svp ?

Merki :cool:
 

DeletedUser

Invité
Bon je ne sais pas si vous allez me croire, mais je me suis rebuildé aujourd'hui pour pouvoir récupérer cette fameuse 3ème clé, j'ai prit le premium pour la 1ère fois, et 1er heure de "piller les cadavres" je la droppe. :cool:

Equipement : le meilleur pour piller des cadavres au lvl 97 (donc pas encore la ceinture marron)

Pas de prière avant

Insignes : Personne suivant la storyline (or), croyant (bronze), héros local, joyeux jour de l'indépendance.

Déxtérité pure : 373 (456 avec bonus)
Habileté pure : 113 (119 avec bonus)

Points de travaux apportés : 927

Plages de drops : 2529-7589$
 

DeletedUser

Invité
Re,

J'y suis également sur cette foutue clé! J'apporte 761 PTs et je suis full dexté.

Je droppe jusqu'à 7295$ c'est suffisant ou pas??

Merci
 

DeletedUser3381

Invité
Comme dit sur le post locké (pitié !), il ne faut pas 7'500$ de valeur de drop mais plus de 724 Points de Travail. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut