[EN COURS] Utilité de la prière

DeletedUser

Invité
La prière sert à au moins une chose :

Augmenter la régénération des personnages. Il suffit de regarder les valeurs du code source de la page pour en avoir la preuve ;)

Selon vos vêtements, ce taux de régénération va plus ou moins évoluer. Lors de mes tests, l'équipement le plus adapté est la tenue de pèlerin(e).

Ce fait concorde tout à fait avec le "+1 du prier" du set du dormeur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Belle observation Spout ! mais autant aller à l'hôtel pour se régénérer non ??!?
 

DeletedUser

Invité
Une prière dure 15 min, l'hôtel, c'est plus longtemps que ça ^^
 

DeletedUser

Invité
OK j'avais pas compris comme ça... je pensais que la regeneration se boostait pendant la durée de la prière uniquement.
Et combien de temps après la prière la regen est + rapide ?
 

DeletedUser

Invité
Et si vous regardez le travaille que vous avez aprés dans votre liste de travaux a faire cela vous donne 1 point de travail en plus ;)
 

DeletedUser

Invité
ça augmente la probabilités de trouvais des objets mais encor non prouvé.
 

DeletedUser5977

Invité
"dieux c est comme le sucre dans le cafer.plus tu le cherche moins tu le trouve":D
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec Roman.

Y a rien qui tend à le prouver ^^"
 

DeletedUser

Invité
mais est ce que se serais plus rentable que l'hotel niveau régénération ?
 

DeletedUser5000

Invité
La prière sert à au moins une chose :

Augmenter la régénération des personnages. Il suffit de regarder les valeurs du code source de la page pour en avoir la preuve ;)

Selon vos vêtements, ce taux de régénération va plus ou moins évoluer. Lors de mes tests, l'équipement le plus adapté est la tenue de pèlerin(e).

Ce fait concorde tout à fait avec le "+1 du prier" du set du dormeur.

Joli trouvaille Spout merci de l'avoir partagé!
 

DeletedUser

Invité
Combien de fois ai-je lu par télégramme :

"le set du pèlerin, il ne sert à rien"

à moi il me sert énormément, avant de dormir je prie avec le set de pèlerien,

avant de faire des travaux à chance je rpie avec la croix + le robe du pèlerin et les chaussures de pèlerin

d'ailleurs il faudrait que j'arrête de prier, dans arizona je cherche le papier 1 et je trouve 2 cache nez en 2 H 00, est-ce que je les aurais gagné si je n'avais pas prié, je n'en suis pas convaince,

ce set pour des travaux ne sert pas à grand chose, oui, mais dites vous bien que s'il est inclu dans le jeu c'est bien qu'il y a une raison.
 

DeletedUser

Invité
Virginie. Il n'y a aucun changement dans le code source au niveau des objets après une prière. J'ai testé jusqu'à 10 fois de suite, 5 fois à chaque jour de la semaine.

Les seuls changements sont au niveau de la regénération.
 

DeletedUser

Invité
Rien ne dit qu'ils ne prennent pas la valeur de la regen comme indicateur de la prière ^^
 

DeletedUser869

Invité
Intéressante trouvaille...

Mais pardonnez mon ignorance, qu'est-ce que le code source ?
Merci d'avance! :eek:
 
Haut