En direct de la béta...

TontonJohn

Shérif
Pour une fois, la surprise est plutôt bonne :up:

Pour ceux qui comprennent l'anglais : Annonce forum béta

En résumé, passage au level max... 250 :huh:
45 nouveaux jobs
des nouveaux NPCs (moches selon moi, mais on ne peut pas tout avoir) :P
nouvelles quêtes

bref, ça ne va pas révolutionner le jeu, mais ça va donner de nouveaux objectifs à la plupart des joueurs... qui n'ont pas encore désertés :tumbleweed:
 

Bill Dalton

Gouverneur
Pour une fois, la surprise est plutôt bonne :up:

Pour ceux qui comprennent l'anglais : Annonce forum béta

En résumé, passage au level max... 250 :huh:
45 nouveaux jobs
des nouveaux NPCs (moches selon moi, mais on ne peut pas tout avoir) :P
nouvelles quêtes

bref, ça ne va pas révolutionner le jeu, mais ça va donner de nouveaux objectifs à la plupart des joueurs... qui n'ont pas encore désertés :tumbleweed:
Le Forestier quand même a un flow terrible quand même.
 

yoyo the kid

Diplomate
Intéressant oui, à voir en revanche comment c’est mis en place. Un lvl 250 « inaccessible » favorisera toujours la même catégorie de personnage/ constructeurs d’église
Les écarts lvl 130/150 sont à l’heure actuelle énormes, alors 180/250?
Vaquero lvl 3… ca va être sympa pour moi, moins pour d’autres
 

C. Jérôme

Diplomate
Enfin une maj intéressante, sur le papier.

Les écarts entre niveau ne vont cesser de grandir vu les stats des sets évolutifs, à voir jusqu'à quel point. Petite pensée aux constructeurs d'églises qui vont pouvoir se remettre au travail pour atteindre le niveau 250.

Pour les duellistes, ça sera sûrement intéressant, et certainement plus facile de trouver des cibles, du moins les premiers temps.

Pour les bdfs et les aventures, à part des écarts grandissants entre les niveaux, ça n'apportera pas grand chose.

Nouveaux jobs = nouveaux objets = Nouvelles recettes d'artisanat ? A VOIR...
 
Ah ben, il était temps d'avoir un peu de nouveauté, cela fait toujours plaisir.

Reste à voir si et quand est ce que cela sera implanté dans toutes les communautés (cf la vidéo YouTube qui annonçait une révolution que l'on a finalement jamais vu venir)

Comme l'ont souligné yoyo et CJ , le basculement lorsqu'il se fera sur les serveurs actuels risque d'être brutal et quelques peu complexe à gérer pour tout le monde (joueurs, staff et dév).

La solution de facilité (pour inno évidemment s'ils veulent bien) serait de proposer ces nouveautés qu'à partir du prochain serveur MAIS il faudra derrière faire une opération marketing pour que cela serve de tremplin pour attirer des nouveaux joueurs.


PS: je sais que je rêve beaucoup trop mais laissez moi tout de même :D:D:D
 
Ceux qui sont level 150 vont pouvoir évoluer pour accéder à différents métiers et bonus, à mon avis. C'est la logique des choses. Donc pas de panique. Enfin, pour ceux qui panique. :) Je n'ai pas encore le niveau, je débute. Et pourtant, je me réjouis pour ceux qui vont accéder aux nouvelles quêtes, métiers, bonus etc. Et quand j'y arriverai à mon tour, je pourrai bien m'amuser. Car le but, c'est de s'amuser et de profiter pleinement du jeu et des nouveautés à son rythme.
Soyez patient et attendez de voir. J'entends les plaintes sur les serveurs anglais et autres pays. Mais attendons avant de juger. Le jeu va évolué et je vous l'avais dit. Je me trompe peut-être. Mais moi, j'y crois. Bon jeu à tous. :)
 
Haut