En fait c'est pas la peine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bon, ben j'ai réessayé après avoir arreté quelques mois/année, mais je crois que ce n'est pas la peine avec cette nouvelle version. Inno semble avoir choisi de compliquer la chose qui n'etait pas forcement simple déjà. Et encore heureusement qu'il y a des scripts pour aider, sinon j'ose pas imaginer.

12 lancement de job pour toucher 2 mais, j'hallucine, et comme c'est des jobs de 5mn en gros il faut coucher devant l'ordinateur... Et je parle pas des pics ou des marteaux de forgeron, je reve même pas de la 3eme clé ...

En gros à part les bdf, aucun fun sur TW pour moi, et pourtant j'ai même mis des $ pour essayer d'avoir des stufs de Nat et de Ching à noël. Si il fallait choper le reste maintenant il faut des millions de $. Bref pas la peine que je reste si ce n'est me faire suer à finir 3/4 quetes.

Donc au revoir, peut etre que je reviendrais voir dans quelques mois si ca s'est arrangé, je laisse mon perso en veille, bon courage à tous.
 

DeletedUser12718

Invité
Merci d'avoir été revenu quand même Dun, tu resteras toujours un joueur bien sous tout rapport. Ta présence en bataille de fort nous manquera. Tu l'as bien souligné, the west n'a de l'attrait maintenant que dans ces batailles de fort.
La V2, je suis comme toi, je l'a vois plus comme un fléau que comme une amélioration. Inno dégénère et cherche de l'argent sans aucun doute possible et sans chercher a vraiment rendre le jeu meilleur.
Au plaisir de te revoir Dun, mais j'en doute, the west ne s'améliorera plus maintenant.
Tu es un grand joueur. Cordialement Racine.


PS : Sinon tu fais comme moi. Une petite connection rare de temps a autre pour faire une bataille de fort entre ami et le reste du jeu comme tu le souligne devenu inintéressant, mais tu t'en désintéresse :p
On sera toujours ravi de te voir revenir a une bataille ou deux, ta place reste au chaud, tu le mérites !
 

DeletedUser

Invité
Arf ma babouche, dommage on perd un grand joueur (ex) doublé d'un grand scripteur, bref tout ça m'en fiche... je perds surtout un ami de très longue date, nous avons joué à moultes jeux avec comme ambition de bien terminé dans le classement (sans que soit au détriment du côté conviviale).

Ton départ me fais réfléchir... un jeu c'est avant tout prendre du plaisir et la je commence à ne plus en prendre !

les duels: on tourne en rond, on fini par s'ennuyer, complètement monotone et faire des builds que l'on ne désire même pas... cherchez l'erreur ^^

les bdfs: bah le fort n'est pas construit tout le monde peux le prendre, il l'est bah ça sert à rien de ce lancer dessus c'est perdu d'avance, il suffit de regarder le compteur en début de bdf pour connaitre l'issue de celle-ci, tu parles d'un fun (hormis qques rares ou ça fini à touche-touche)

L'aventure : bah depuis un certain temps c'est mort, plus grand chose une fois level 120 & les missions finies, relancez des levels & missions !!

L'artisanat: bon courage !! :p parce que la c'est du suicide pour monter en level ! (trop de produits indroppable, ou nécessitant trop de présence devant l'écran)

Bref, je ne cherche pas à mobiliser ou à démobiliser, m'en fiche d'ailleurs, je commence à ne plus prendre de plaisir à jouer à The West...

Ps: oui, je sais rien ne changera pour autant :p
 

DeletedUser13870

Invité
Je partage ce sentiment, les BdF restent la seule occasion de se distraire un peu.
Je passe, fais deux trois fouilles et si BdF j'y vais....

Lv 120...... c'est l'ennui programmé.
 

DeletedUser12718

Invité
Ce sont les effets secondaires de la V2.
Enfin si Dun part, Toaa part,... etc etc,... on appelle cela une hémorragie d'un groupe de joueurs qui ont été des noyeaux dur de la communauté,...

Je tiens a souligner la beauté de la V2 qui décourage plus qu'autre chose les joueurs. ( et j'en fait parti )
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
faut dire que la MAP est belle mais pour moi le tutoriel est aussi compliquer qu'avant.

les quêtes sont beaucoup plus dur à cause de cette satanée probabilité de droppe considérablement diminué POURQUOI ?? je ne sais pas. si INNO peut expliquer ça serait pas mal.

le temps des jobs oblige a rester constamment devant l'ordi pour avancer.

faut bien penser que la plupart des joueurs inscrit sont ados.

et on des cours.

alors si c'est pour rester 2 ou 3 heures pour dopper 1 maïs ou steaks ( ce qui est souvent demander...) autant passer a d'autre jeu de western qui ne demande pas autant de temps... :hmf:

dernière phrase a méditer si jamais ce sujet remonte bien aux "chefs" d'inno.
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
Faut pas se leurrer les enfants , laisser une version avec autant de bugs sans réaction rapide de leur part , perdre autant de joueurs après la mise en place de la v2 , faire de la pub tv pour FOE et grépolis et rien pour the west ...........vous me suivez????......

Pour moi c'est assez clair depuis le temps
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
si inno veut de l'argent qu'il enlève la bannière "gratuit" de la page d’accueil et la changer par " si tu veut jouer dans de bonne conditions paye ou vas t'en"

si inno veut faire mourir TW fr qu'il le disent on comprend que FOE rapporte plus si on veut monter tu paye comme dans la vraie vie...

la V2 arrange rien au contraire.

je connait un ami a moi qui était un fervent supporteur de TW il donner des liens de parrainage a beaucoup de personne et aujourd'hui il m'as dit qu'il va nous quitter.

inno est conscient que TW FR va ce vider on dirait que c'est fait exprès. :hmf:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Oui rym tu as raison ! sans les € ce jeu (et tous les autres) + tout le staff inno derrière n’existerait pas, et c'est bien légitime ! je ne reproche rien à ce niveau la, tous les jeux passent par la...

Pour autant ne pas mettre tout le monde dans le même panier, le staff FR (coma, opés, modos, ...) pour moi fait un travail admirable ! et c'est je trouve à travers eux et nos amis IG que l'on fini pas rester :) alors que normalement ça devrait être le jeu qui devrait nous faire rester !? (ce dont pourquoi on est venu)

Mais dans tous les cas, je commence à m’ennuyer sévèrement dans le jeu... voila tout.

Je suis réaliste, je n'attends absolument rien en retour ! j'espère juste ne pas décevoir mes amis :)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
le staff fait du bon boulot je ne dit pas le contraire mais c'est le système des dirigeants d'inno que j'aime pas.

la v2 devait apporter plus de monde et la c'est le contraire.

je suis conscient qui si un jeu veut vivre faut des gens qui paye OK OK je comprend mais que cela ne gène pas ceux qui ne veulent pas payer...
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
justement non momo, enlever l'étiquette jeu gratuit à tw, suppimerait un grand nombre de présence sur les serveurs ;)

certains mmo ( sans citer de nom ) à abonnement mensuel sont même devenus gratuits d'accès en prenant uniquement le système d'améliorations et de bonus par option

faut pas oublier que même les joueurs qui n'achètent pas de pépites génèrent des bénéfices et des retours sur investissement pour inno ;)

l'achat de pépites restant la cerise sur le gâteau :D pour inno

Évidemment que c'est la bonne stratégie , encore faut-il en donner l'envie , la v2 a coupé l'herbe sous le pied aux anciens (hécatombe sur tous les mondes) et a dégouté les nouveaux à passer son temps à cliquer et re cliquer toute la journée à faire x fois les mêmes jobs .

Franchement , à rien n'y comprendre chez INNO
 

DeletedUser5977

Invité
oui en effet mie a part les bdf je trouve de moins en moins de plaisir a jouer . l artisanat c est gavant a la fin et tres tres chere.pas de suspence plus d envie de decouvrire quoi que se soit vue que ont as dejas fait le tour du jeux .
monter un fort quelle blague c est megas chiant et cella bloque que certains joueurs qui bossent tres dure dessus et i consacre tout leurs drops 'bravo au passage'.
la carte superbe et les bugs aussi .les drops plus pourient les uns que les autres facille ont se retrouve vite avec 20 fois le meme item.rebuilder full marchaner?apres la v2 si c est pour chopper des merde en boites a quoi bon?
je suis comme vous je joue un peut pare automatismes et pour voire qq personnes apres...aucune envie de s investire ni dans les animes ni ailleurs car rien ne change en biens(enfin a mon gout).bof je vais retourner bosser tel un automate pour choper dans la nuit 2 scies sur 10 scessions c est formidable.:mad:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
comme zilane on joue par automatismes pour les potes et oui TW crée des liens.

mais tout cela inno s'en fiche il ne voit que l'argent :hmf:

c'est nul et idiot.

comment voulez vous qu'un jeune joueur reste pour dropper que dalle et passer 1 barre de repos pour rien souvent.
 

DeletedUser13870

Invité
Je fais comme vous, je me connecte vaguement, lance une série de travaux et envoie ma petite roupiller......
Zou à demain ça suffira comme ça!
Les BdF sont devenues sans intérêt avec leurs bugs nombreux, les forts impossibles à monter.
Quand les super pépiteux se retrouveront tous seuls comme des couillons, qu'ils pensent à aller remercier Inno d'avoir bousillé ce jeu.

Et si je cherche un autre jeu.... ça ne sera pas un Innogame..... chat échaudé craint l'eau froide.
 

DeletedUser

Invité
Perso je suis revenu sur ce jeu grâce à la V2.

C'est un peu plus chouette qu'avant.... Manque quelques animations pour rendre les duels plus sympas etc....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut