En remerciement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ahhhhhhh....je viens d'apprendre que l'un de nos "ennemis" ne veut plus défendre ses forts et fera que des contres en pensant que si Walhala , Build to kill ou autre de nos alliances remportent tous les forts, il n'y aura plus de BDF....

comment se croire indispensable sur un monde, ça me fait trop marrer !!!

il oublie sans doute une toute petite chose, c'est que nous, contrairement a lui, on est là pour jouer...donc des BDF il y en aura tjrs et de très interessantes

mouhahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
c'est vrai on peut lancer de la multi?

J'ai droit moi de faire aussi?

Allez soyez cool!!!!



aaaaah lachez moi j'veux lancer des multis aaaaaaah des multis des multis des multis pour le kicky le kicky!!!! :P

PS : ta signature est pourri cali :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pour les multis on est limité en fort kicking:) mais tu peux, mais ca sera pas un des notres:)
mais y a un fort qui a été pris à 5/2 si ca t'intéresse :) En attendant on lache pas un fort avant une bdf, même non joué pour mettre une petite ville innocente dans la ...kata
et ce coup ci rancid...ben pour une fois, t y es pour rien:) ça change :)
de plus la miss tinguette, je suis ravie que tu saches ce qui est dis......ou pas:) mais tu as raison sur un point, des bdf y en aura tjr :) après , va savoir si c'est moi qui fout la merde, ou si c'est qq un d'autre
suis sur que ton qi dépasse les deux contrairement à moi , donc....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15629

Invité
En attendant on lache pas un fort avant une bdf, même non joué pour mettre une petite ville innocente dans la ...kata
.

Mais t'as pas finies de raconter des bêtises un peu :no: un grand joueur comme toi devrais savoir qu'on ne peux quitter un fort s'il est attaqué.
Tu devais juste pas avoir les yeux bien propres quand tu as lancé l'attaque car il n'appartenait plus aux vilains que nous sommes :laugh: Assume tes erreurs, ça changera ... ;)
 

DeletedUser9555

Invité
Sinon c'est bien d'attaqué des forts qu'on donne ? car je c'est bien que vous etes les roi des contres ! si on fait comme vous sa se passe comment ? comme vous defendez pas vos bien nous on va faire pareil amusant non ???
 

DeletedUser

Invité
vous l'avez laché en voyant que j'allais l attaquer en laissant une petite ville dans la....!
soit quelques minutes avant.Mais bon, même cela vous direz que c'est faux! Quand au contre, ça ne me pose pas plus de soucis que des attaques à 14h00 le jour du 24/12 ou du 31/12
Donc, oui je trouve cela amusant
 

DeletedUser

Invité
euuh et pour mes multis jpeux en lancer a l'aveugle j'y comprends rien à vos trucs d'alliance ou pas alliance et j'avoue que j'ai deja assez à faire sur le 3 :D

En fait jdéconne jlancerais rien du tout ce monde j'y survies pour le fun....:P
 

DeletedUser15629

Invité
vous l'avez laché en voyant que j'allais l attaquer

Mdrrrrrrrrrrr !! Hey, te donne pas plus d'importance qu'on t'en donne pas hein :D

L'autre il crois qu'on a rien d'autre à faire qu'à le surveiller :donkey:

C'est vrai qu'on est des no-life et du coup on a rien d'autre à faire de plus interessant :cool:
 

DeletedUser

Invité
ben apparement, vu que quelques minutes avant que j'attaque vous possédiez encore le fort, donc effectivement certains n'ont apparement pas mieux à faire et toi probablement vu les jours et les heures des attaques
je te plaindrais quand j'ai un peu de temps ^^
ca fane tellement vite une fleur pense parfois à te donner un peu d'eau
 

DeletedUser15629

Invité
Allez je t'aide une dernière fois pour que tu essaies de comprendre quelque chose un jour, mais faut pas abuser hein :D

Alors quand tu envoies une invitation pour un fort, l'acceptation par la ville n'est pas automatique ... faut que le fondateur voit la demande, généralement demande l'avis à ses concitoyens et après accepte ou refuse. Mieux là ?

Pffffiou peux pas faire mieux désolée, j'ai pas de diplôme en psychiatrie moi :(
 

DeletedUser

Invité
cela ne change rien à ce que j'ai dit, qq minutes avant mon attaque, il était encore à vous
Je ne l aurais pas attaqué autrement, je prefère défier les "dieux", aussi petit soit il :)
 

DeletedUser

Invité
aussi petits soient ils :)

Illettrisme mise à part,

Je t'accorde le fait que nous ayons lâché ce fort étant persuadé que tu attaquerais un fort non-construit (seul endroit où tu es sûr d'avoir une moindre chance et encore...).
Néanmoins, nous l'avons lâché sans même regarder où tu étais parce que, personnellement, je m'en contrefous de ce que tu fais.

El Maginfico & Co (comme vous vous êtes auto-proclamés), ne verrez aucune objection à nous attaquer sur notre terrain.
Vous pourrez démontrer votre toute puissance (bien que j'en doute fort :D)

Je puis juste vous reconnaître une chose:
Vous savez vous servir de votre point fort: les forts non-construits

Et je puis reconnaître de même votre point faible: la délation sur les profils de fort.

Trêve de blabla, nous nous reverrons sur votre terrain ou le notre ;)
 

DeletedUser

Invité
mais tu as fait quoi toi? Dis moi quel fort construit tu as pris ^^
tu ne fais que cela et ensuite tu attends qu'on te le construise :) en prenant tes alliés pour des idiots
car sans qu'ils soient la pour te les construire vous n'arrivez à rien, ensuite il est simple de défendre un fort construit en ayant regrouper les gros et en virant les petits
enfin, au moins, on peut constater à quel point tu voulais "équilibrer" les choses
l'hypocrisie est ton point fort
quand à ton terrain, ou le mien, je suis pas inquiet à ce sujet, tu t'en rendras vite compte
à bientot

PS: ma prochaine cible est en fort construit, en attendant , construit un peu le dyonisos stp il sera vite repris aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15830

Invité
Diaoul, vous étiez en face à Dakoté et nous l'avons pris. Et il est bien construit déjà je te jure ;)
 

DeletedUser

Invité
ah ben toi avec ton attaque de hier vaut mieux rien dire:)
surtout que ce fort, on voulait justement entrainer les petits dessus et il était clairement indiqué qu'on ne le défendrait pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15830

Invité
3 Tours Niveau 3 et une niveau 2 , c'est un peu plus que ce que tu dis quand même ;)
 

DeletedUser15830

Invité
ah ben toi avec ton attaque de hier vaut mieux rien dire:)
surtout que ce fort, on voulait justement entrainer les petits dessus et il était clairement indiqué qu'on ne le défendrait pas


On n'en voulait pas non plus, d'ailleurs nous l'avons donné. Et j'ai même proposé de te le rendre et tu as refusé. Donc pas de critiques stp. Est-ce que je te critique moi. :no:

De plus tu viens d'effacer ta bêtise sur les Tours de Dakoté pour changer de message complètement, ça ne se fait pas ;) (ton message de 16h20)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
proposer de me le rendre??
excuse moi tu me l as dit quand???
et de toute façon en effet j 'aurais refusé

quant au fort en effet, mais comme vous avez regroupé mi6 sacred et vous sur une bdf, il est simple de gagné:)
regarde le potentiel de pdv d'un côté et de l'autre
même ma grand mère gagne le lead sans piger le jeu

ce fort aurait du permettre à faire progresser les petits , notamment pour lutter contre vous, car à bon placement, bonne bdf
mais tu en as jugé autrement, donc donne le à qui tu veux, j'irais ou le reprendre ou en fabriquer en autre

PS: moi j'ai pas de pigeon voyageur en guise de courrier, si j'ai envi de parler à qq un, je le fais directement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut