En remerciement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour remercier le fair play sans nom de *Miss Tick* et ca bdf le 24, je vous offre comme cadeau à venir des contres et des multis à tout va, et à n importe quelle heure
le 24 plein de gens ont des préparatifs à faire
un grand fort aurait permis à tous le monde de jouer,même les petits qui se font refouler sans arret
En plus, vous êtes à mon sens suffisament costaud pour jouer loyalement plutot que de faire un bdf le jour du reveillon et à 11h00
Ca dénote à quel point certains sont petits sur ce monde et se crois intelligent
j'espere que t'auras un cerveau pour Noël la miss

Bref, grace à ce fait d arme, attendez vous à présent à ce que je contre chacune de vos attaques et que je les multiplies à n importe quelle heure
S il faut être con, je peux l être plus que vous encore
Vous n oublierez pas de remercier qui de droit
bonne fête
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
"Ouin ouin ! Il y a une BDF le 24 décembre...snif... et je ne peux pas participer ! Ouin Ouin !"

Tsss... ne t'en fais pas, tu pourras participer aux prochaines BDF qui viendront après la trêve ;)
 

DeletedUser

Invité
Ah ce cher diaoul... Fidèle à toi même, je vois.

Contres et multiplies autant que bon cela te semblera.
Nous saurons te rendre la pareille bien entendu et voyons si tes alliés te suivent.

Miss a eu quelques vapeurs de la veille, faut pas lui en vouloir :D

Un fort de perdu ne sera la fin de notre monde soit dit en passant.
On gagne, on perd... ainsi va the west. On les reprendra par la suite :p
 

DeletedUser

Invité
je pensais que t 'étais assez costaud pour gagner des bdf à la loyal mon cher hades, apparement c est pas le cas:)
maintenant si tu cautionnes les bdf le reveillon, autant en lancer une le 31 décembre non? t 'en pense quoi ?
 

DeletedUser

Invité
La question n'est pas de cautionné ou non mais de remettre les choses à leur place.
Ce n'est qu'un jeu, non ?

Assez forts pour prendre des forts ? peut-être que oui ou non mais qu'est ce qu'on s'en fout sérieusement.

Et pour le 31, je suis pas sûr mais je crois qu'il y a trêve encore :D On se remet ça à une autre date si tu veux ^^
 

DeletedUser

Invité
tu sais très bien que ce jour la, bcp ne seront pas présent
je rale sur la date, par sur la bataille en soit
comme j 'ai dit, un grand fort aurait permis à tous de participer, meme au petit
demain, la majorité des joueurs ne sera pas présent, et je ne parle pas de moi en particulier
mais comme cela ne semble pas t emmerder plus que cela, tu dois en être ravi:)
 

DeletedUser

Invité
bah perso, mes préparatifs seront en cours mais entre temps qui sait... ^^

Non, ça "m'emmerde" pas plus que cela à vrai dire et même si ça avait été contre nous.
Nous aurions perdu un fort et voilà au pire des cas mais mon noël aura bien lieu.
Oulà faut relativiser, je vous assure.
 

DeletedUser

Invité
ben la miss doit pas avoir de vie, la pauvre
enfin au moins, j ai ton point de vu:) m'étonnes guère d ailleurs
 

DeletedUser

Invité
je suis contre l idée des multis, même s'il le mérite la
en attendant, l attitude de Miss Tick est déplorable et petite
 

DeletedUser

Invité
fancat flic irl, voila l'image qu'il donne de notre milice nationale,
elvira sakutie, par contre elvira pas sa [bêtise] *Suggestion de synonyme*

a vous 2 vous devez avoir le monopole du support sur DV, vous etes pitoyable et vous osez venir pleurnicher sur le fofo, mon Dieu, j'ai mal pour vous

Aujourd'hui, 01h05
Fancat
ben la miss doit pas avoir de vie, la pauvre

rien que ca, ca devrait etre sanctioné


allez t'es mignon........


http://www.youtube.com/watch?v=BbhiRUGFz9k
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ce qui devrait être sanctionné maitre, c 'est le fait de s 'approprier un pseudo qui donne l 'impression d'être intelligent alors qu'on ne l'est pas!
 

DeletedUser15629

Invité
Ralalalala :rolleyes:

Alors après le post de El Ael en suggestion, après m'avoir mp IG pour m'insulter sur 5 pages, faut encore que tu reviennes en mettre une couche ici lol

Et tout ça pour quoi ? :blink:

Joyeux noël à tous :)
 

DeletedUser

Invité
Bravo à toi *Miss Tick*

Merci d'avoir lancé cette BDF...

*rentre dans le saloon pour payer une téquila à miss tick, trinque avec elle pour la remercier puis sort du saloon en dévisagent et crachant son reste de chique de tabac sur les bottes d'elvira...
 

DeletedUser

Invité
Le tour 15 a commencé. La prochaine partie commencera dans 74 secondes.
Elvira Sakutie est tombé dans les pommes !

Merci miss tick
 

DeletedUser15629

Invité
Encore merci à tous pour cette bataille de Noel :)

En espérant qu'aucune dinde n'ai souffert durant la bataille ... Bon réveillon à tous ;)
 

DeletedUser

Invité
ben vi à Noël en plus j'ose po imaginer cali rôtie sur ma table !!!!!!
 

DeletedUser

Invité
pour en revenir au sujet principal....que dire...c'est juste pitoyable...il fallait bien un prétexte a la con pour lancer des multis....

pour une soit disant vengeance de BDF le 24...y a bien que lui que ça a fait chier d'ailleurs...

car pour d'autres, faire une derniere BDF avant la trève, c'etait plutot cool...

tout le monde n'a pas de "preparatifs" a faire...certains sont invités, voire sont seuls aussi...mais ça, il aurait fallu plus que 2 de QI pour y penser

pour un fort pas perdu en plus puisque, si mes souvenirs sont bons, en def, y avait presque 80 fusils et pour la plupart tous actifs...

encore une "gueulante" bien inutile a part remuer la m.....

sinon pour tous les autres, JOYEUX NOEL :D
 

DeletedUser

Invité
Joyeux noël en retard!!! il est encore temps de farcir la dinde!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut