Encore un changement de formule bdf....

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10026

Invité
Tout est dans le titre... les dev sont en train de préparer un nouveau changement dans la formule bdf!

Ils sont en train de faire des test sur béta alamogordo...
Voici l'annonce faites sur le fofo béta :

From community feedback, we are trialling a new change on World Alamogordo:
Stamina will be replaced as a fort skill by fine motor skills. It will be no more or less powerful than before, just the skill used is changed.
Like last time, there will be a quest available to release all skill points in stamina. Thanks in advance to everyone who helps out testing!

Note: some items will change from stamina to fine motor skills. So far, this list includes the tombola reward sets for forts.


Traduction :
nous testons un nouveau changement sur ​​World Alamogordo:
Persévérancesera remplacé comme une compétence fort par Dextérité. Ce sera ni plus ni moins puissant qu'avant, juste la compétence utilisée est modifié.
Comme la dernière fois, il y aura une quête disponible visant à débuilder les points attribués à l’aptitude "persévérance". Merci d'avance à tous ceux qui aident les tests!
Remarque: certains objets serons modifiés en conséquence (remplacement de la persévérance par de la dextérité). Jusqu'à présent, cette liste comprend les set de la dernière tombola.



En gros la persévérance ne servira plus à rien en bdf et sera remplacer par la dextérité.... je vois pas bien l’intérêt à part faire ch*** tt le monde
En fait si je vois très bien ce qu'il sont en train de faire, il démontent complètement le build full force...
 
Dernière édition par un modérateur:

karnach

Diplomate
Eh bien...
Je pense que tu as trouvé la raison de ce nouveau changement.
Placer ses points d'attribut deviendra un casse-tête. :rolleyes:
 

DeletedUser7491

Invité
Peuh, de toute façon je fais jamais de BDf's alors ça m'intéresse pas ^^
 

DeletedUser

Invité
Et bientôt, le diriger sera remplacer par du tirer ou de la puissance qui augmentera les dégâts. Franchement ça devient grave the west.
 

Frantz-1

Gouverneur
Ils nous ont bousillé notre build full dex en sortant la 2.0 , il a fallu sortir nos dollars pour rebuilder en marchander , on a sorti nos dollars pour les sets , ils ont sorti une nouvelle formule bdf, et maintenant faut mettre nos sets à la benne et rebuilder , ils se fou.ent vraiment de nous .
Ils cherchent à nous dégouter encore plus de leur jeu , à force de cumuler les âneries , ils vont y arriver à tous nous faire baisser les bras.

Frantz
 

DeletedUser11074

Invité
En gros la persévérance ne servira plus à rien en bdf et sera remplacer par la dextérité.... je vois pas bien l’intérêt à part faire ch*** tt le monde
En fait si je vois très bien ce qu'il sont en train de faire, il démontent complètement le build full force...

Punaise ils s'obstinent a vouloir foutre en l'air le seul truc encore bien de ce jeu.
 

DeletedUser9254

Invité
Et franchement je ne vois pas en quoi "Dextérité" serait plus utile que "Persévérance". D'un point de vue RP, ils ont tout faux ! :hmf:

Faut gueuler sur la béta ! xD
 

DeletedUser

Invité
Moi j'y vois un intérêt pour les flingues ;) car les CaC (full force) avaient les PVs + la Persé pour les bdf et les flingues (full habilité)... qu'dal ^^

Je constate seulement hein... ça ne donne pas mon avis pour autant ;)
 

DeletedUser11074

Invité
Bon le truc rassurant dans l'histoire c'est que vu la nullité des devs on peut avoir une maj comme la dernière qui sert pas a grand chose :D
 

DeletedUser15546

Invité
C'est pas sérieux là. Comment voulez vous qu'on puisse faire des bdf normalement? Déjà que certains n'ont pas fini de rebuild suite à la dernière màj. (Et oui reset les aptitudes BDF ça ne suffit pas). Vous leur dites qu'il ont tout à refaire? Je connais pas mal de joueur qui vont delete avec ses conneries.

Vous nous dites qu'il y aura une potion de rebuild pour la persévérance mais concrètement ça sera largement insuffisant comme rebuild. Et là c'est encore les joueurs qui payent. FAUT UNE POTION DE REBUILD TOTAL! Et tant pis si certains en profitent, vous voulez changer les BDF assumer bordel!
 

DeletedUser

Invité
Il y aura une quête disponible visant à débuilder les points attribués à l’aptitude "persévérance"

Il faut débuilder tout, les attributs aussi si on veut pouvoir essayer de faire quelque chose de potable sinon ça va couter trop cher pour rebalancer nos builds, c'est inconcevable.
 

DeletedUser3157

Invité
La persévérance est montée de façon suffisante ou presque par l'attribut Force selon le build choisi à ce jour.

Aussi, certains ne bougeront aucun points par cette quête, puisque tous leurs points de persévérance sont apportés par l'attribut Force.

Par contre, ils vont pouvoir, encore, dépenser $ (le moins grave :)) ou pépites ou bons pou éventuellement basculer des points de Force en Habileté.

L'argument utilisé sur le forum de la Beta est la volonté de rééquilibrer entre les attaques et les défenses.

Pas plus simple et moins coûteux pour les joueurs de réfléchir à réguler la formule de calcul tout en conservant les caractéristiques actuelles ?

Sinon, réclamons une potion de rebuild pour les attributs dans l'inventaire en complément !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15825

Invité
Remarque: certains objets serons modifiés en conséquence (remplacement de la persévérance par de la dextérité). Jusqu'à présent, cette liste comprend les set de la dernière tombola.


Cela veux dire qu'il vont pas changé ( si la maj est faites) les apptitude du natty ??!!! Si c'est le cas c'est vraiment débile !! A PART POURRIR LES BDF ILS NE FONT RIEN D'AUTRES !! Je sait que le boulot de dev est pas facile mais la faudrait vraiment revoir les compétence des dev !!!!! car sa devient absurde
 

Horackhty

Shérif
Issu du forum Bêta :
- Les aptitudes des vêtements de set vont changer aussi, et la persévérance sera transformée en dextérité. Pas de soucis de ce coté la.
- Pour la quête de Waupee, (les temps changent), les devs envisagent de rendre aussi les points de force, en même temps que les points de persévérance.
- Sur Alamogordo, on a tous reçu une potion du renouveau.


Par contre, vu les places dispo et les horaires des batailles, impossible pour moi de faire la moindre BdF sur Bêta, donc impossible d'avoir un avis sur le changement de formule
 

DeletedUser15825

Invité
Issu du forum Bêta :
- Les aptitudes des vêtements de set vont changer aussi, et la persévérance sera transformée en dextérité. Pas de soucis de ce coté la.
- Pour la quête de Waupee, (les temps changent), les devs envisagent de rendre aussi les points de force, en même temps que les points de persévérance.
- Sur Alamogordo, on a tous reçu une potion du renouveau.


Par contre, vu les places dispo et les horaires des batailles, impossible pour moi de faire la moindre BdF sur Bêta, donc impossible d'avoir un avis sur le changement de formule


Ils changerons les aptitude pour tous les set ? natty compris ?
Cela changera rien pour les bdf a part que l'attaque aurait moins de pv vu qu'il faudra rajouté du point en dext vu que le full force suffit ou rebuild habilité mais baissé les pv donc sa revient au même

Au lieu de équilibré l'attaque et la def , ils font complètement l'inverse !!
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Je sait que le boulot de dev est pas facile mais la faudrait vraiment revoir les compétence des dev !!!!! car sa devient absurde

Des game designers bordel de.
Le prochain qui confond les 2 boulots je prends sa tête et je la décolle à la scie sauteuse.

Quand une voiture est moche, on n'insulte pas le mec qui a serré les boulons.
 
Dernière édition:

DeletedUser15387

Invité
qu'ils fassent ca sur les serveurs anglais et qu'ils laissent les joueur francais tranquille les anglais c'est les anglais les francais c'est le francais

on peut pas donner des dollars pour payer le buraliste francais alors les anglais ont leur maj et nous on garde celle en cours jusqu'en 2900

pourquoi tout mettre sur les meme maj ? y a deja des mecontent avec ca ca va etre le desert total
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut