Encore un changement de formule bdf....

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15387

Invité
oui et ca tombera aux mois de septembre ou d'octobre c'est a dire dans pas tres longtemps ^^ soyons patient et admirons le nouveau set qui en sortira
 

DeletedUser13754

Invité
Oui exact , mais ça ne dédommagera pas les dollars dépensés dans les sets , tout cela , c'est pour nous en refourguer d'autres bientôt.

Bah là oué carrément, d'ailleurs après ce changement de formule bdf, me demande s'ils vont pas faire de même pour les duels...
Doc et Ching devenus obseletes on devra encore acheter des items ..
 

MercuryTem

Shérif
il donne une potion complete' celle de 1000 bon ), en tous cas sur le beta ^^


Euh , je n'ai pas accepté la quête de la bêta ce coup-ci ( je me suis déja faite avoir la derniere fois, merci !) mais , en checkant en details son contenu , ca semble être la même caractéristique de quête que la dernière fois :

- Ce n'est pas une potion qui t'est donné , mais un reset qui est fait DE SUITE (la différence est importante ; tu ne l'utilises pas quand tu veux ; c'est là où je me suis faite avoir la 1ère fois).

- ce n'est pas l'équivalent d'une potion complète à 1 000 bons car tout n'est pas ré initialisé . Seuls les points d'endurance ( = persévérance) sont rendus pour les re répartir.

Il me semblait important de corriger ce que tu indiquais pour que certains n'aient pas de mauvaise surprise ;)

Texte de waupee sur la beta :
My grandfather says that a new era is dawning and that you may want to begin preparing for it...

Hint: Durch Anpassungen in der Fortkampfformel ist es zu starken Veränderungen bei den Berechnungen der Fertigkeiten gekommen. Der Einfluss von Ausdauer wurde entfernt und durch Fingerfertigkeit ersetzt. Aus diesem Grund bekommst du die Möglichkeit deine Punkte aus Ausdauer neu zu verteilen, um dich dem neuen System anzupassen. Setze diese Möglichkeit mit Bedacht ein, du hast nur ein einziges Mal diese Möglichkeit. Diese Quest bleibt nur bis zum 20.09.2013 aktiv! Danach kannst du sie nicht mehr abschliessen.
Traduction GoogleTrad brute (non remaniée):

Mon grand-père ne dit une nouvelle ère commence et ne vous voudrez peut-être commencer à se préparer pour cela ... Astuce: En raison de changements dans la formule de bataille fort, il ya eu de grands changements dans le calcul de compétences. L'influence de l'endurance a été retirée et remplacée par la dextérité. Pour cette raison, vous avez la possibilité de distribuer vos points de Stamina nouveau, de vous adapter au nouveau système. Traduire cette occasion sagement un, vous seule fois cette possibilité. Cette quête restera actif jusqu'à ce que le 20.09.2013! Alors vous ne pouvez pas finir.

(on remarquera au passage qu'il n'y a pas que sur les mondes FR que les Dev ont du mal à envoyer des traductions dans la langue du monde et balancent de l'allemand ... Hélas !)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
J'ai eu cette potion de rebuild dans mon inventaire sans trouver d'ou ca venais sur Alamorgodo, vous l'avez eu aussi ? Je n'arrive pas a voir si je l'ai drop ou si on me l'a donné.

587705popo.jpg
 

DeletedUser15825

Invité
Si il change la aptitude des nos set ( natty munny et jeremiah) en changeant la perse en dextérité il ne devrait pas avoir de nouveau set mais bon avec Inno ....

Mais bon il serais quand même pas loin de mettre une nouvelle loterie alors qu'il y a le cirque maintenant même si ce n'est pas tout a fait le même fonctionnement ^^
 

DeletedUser10026

Invité
oui mais je crains que ça ne soit réservé aux joueurs béta (enfin wait and see)
 

DeletedUser

Invité
oui mais je crains que ça ne soit réservé aux joueurs béta (enfin wait and see)

Bonjour,

C'est le cas pour le moment. Notre Lead Dev a fait cela pour tester de manière optimale les changements.

Nous verrons ce qu'il en résulte par la suite. ;)
Bon week-end,

 

DeletedUser15825

Invité
Shaw , est t'il envisageable de voir cette maj annulé ? ( c'est juste pour savoir si on continue à montrer notre mécontentement ou si cela ne sert a rien ?)

Sérieusement , L'une des seul choses où tous le monde s'éclate
 

karnach

Diplomate


Bonjour,

C'est le cas pour le moment. Notre Lead Dev a fait cela pour tester de manière optimale les changements.

Nous verrons ce qu'il en résulte par la suite. ;)
Bon week-end,


Si vous vous posez la question de savoir si votre Mise à Jour entraîne un rebuild complet des joueurs BDF, la réponse est oui.
Forcément, on sera obligé de modifier nos attributs et nos aptitudes pour être performant.

Donc la potion de rebuild complet est plus que nécessaire.
Beaucoup se sont déjà fait avoir au mois de Juillet car votre quète de rebuild n'était pas suffisamment claire.
Vous refaites une modification à peine deux mois plus tard.
On est en droit d'attendre que vous soyez plus que généreux cette fois.
 
Dernière édition:

MercuryTem

Shérif
Sérieusement , L'une des seul choses où tous le monde s'éclate

C'est peut etre un peu exagéré tout de même ... Si tout le monde s'eclatait sur les Bdf, il y aurait plus d'engouement et d'actifs sur lesdites bdf , non ? vu le nombre de personnes par monde, il y aurait même 3 ou 4 bdf / jour , toutes pleines , sur chaque monde.

Je ne pense pas que ce soit le cas :) .
 

DeletedUser

Invité
Ils veulent la fin du soldat tank PVs.
Ils ont fait une première MAJ : on a bien rigolé car elle na servi à rien, et ils sont passés pour des c**s.

Du coup, ils ont cherché ce qui va définitivement détruire le build TANK PVs.
Et voilà le résultat !
Les anglais leur ont trouvé l'idée de génie qu'ils n'ont pas su trouver tout seuls !

RESULTAT :
La mort de la classe SOLDAT !

On prend la classe soldat principalement pour les PVs doublés.

La classe Dudu concurrençait déjà la classe soldats en BdF.
Là, ils prennent le dessus définitivement.

PROCHAIN MONDE : TOUS DUELLISTES.
Ils feraient mieux de virer les autres classes, ça ira plus vite !

Je me dis qu'en gros ils préfèrent les dudus, car qui dit duels dit présence accrue devant son ordi et devant TW !
Un soldat, c'est pas sérieux, ça ne vient que les soirs pour les BdFs !
Un DUDU, il tape toute la journée, et en plus il vint en BDF.

On avait encore de belles BDFS, ils vont tout gâcher !

MAIS ILS ONT INTERET A OFFRIR LA POTION DE REBUILD TOTAL !
JE NE PAIERAI PAS UN SOU POUR REBUILDER MES ATTRIBUTS !

+1 mick

comme je l'ai déjà dis, inno nous enfumes et ils demandent en plus qu'ont garde le sourire pendant qu'ils nous en****** :hmf:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15387

Invité
faut pas rever il vont pas nous donner la potion verte gratuitement pour rebuilder completement nos aptitudes

ils nous mettrons la meme potion que la derniere fois et ce sera a nous de bien lire le texte explicatif comme je l'avais fait moi et me suis pas fait avoir

faut pas oublier qu'INNO n'as qu'un but nous deplumer jusqu'as l'os puisqu'ils nous prennent pour des pigeons
 

DeletedUser15681

Invité
La prochaine MAJ, ce sera du Manier les animaux pour les DEFS ?!

Du nager par temps de pluie ?!
 

DeletedUser12795

Invité
Perso, s'il fallait changer, j'aurais trouvé plus logique de mettre Piéger au lieu de Dextérité. De plus, ça évite que les builds drop soit trop bons en bdf.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut