DeletedUser10432
Invité
Il y a intérêt ...
il donne une potion complete' celle de 1000 bon ), en tous cas sur le beta ^^
Oui exact , mais ça ne dédommagera pas les dollars dépensés dans les sets , tout cela , c'est pour nous en refourguer d'autres bientôt.
il donne une potion complete' celle de 1000 bon ), en tous cas sur le beta ^^
Traduction GoogleTrad brute (non remaniée):My grandfather says that a new era is dawning and that you may want to begin preparing for it...
Hint: Durch Anpassungen in der Fortkampfformel ist es zu starken Veränderungen bei den Berechnungen der Fertigkeiten gekommen. Der Einfluss von Ausdauer wurde entfernt und durch Fingerfertigkeit ersetzt. Aus diesem Grund bekommst du die Möglichkeit deine Punkte aus Ausdauer neu zu verteilen, um dich dem neuen System anzupassen. Setze diese Möglichkeit mit Bedacht ein, du hast nur ein einziges Mal diese Möglichkeit. Diese Quest bleibt nur bis zum 20.09.2013 aktiv! Danach kannst du sie nicht mehr abschliessen.
Mon grand-père ne dit une nouvelle ère commence et ne vous voudrez peut-être commencer à se préparer pour cela ... Astuce: En raison de changements dans la formule de bataille fort, il ya eu de grands changements dans le calcul de compétences. L'influence de l'endurance a été retirée et remplacée par la dextérité. Pour cette raison, vous avez la possibilité de distribuer vos points de Stamina nouveau, de vous adapter au nouveau système. Traduire cette occasion sagement un, vous seule fois cette possibilité. Cette quête restera actif jusqu'à ce que le 20.09.2013! Alors vous ne pouvez pas finir.
oui je l'ai eu aussi sans accepter aucune quête
J'ai eu cette potion de rebuild dans mon inventaire sans trouver d'ou ca venais sur Alamorgodo, vous l'avez eu aussi ? Je n'arrive pas a voir si je l'ai drop ou si on me l'a donné.
![]()
oui mais je crains que ça ne soit réservé aux joueurs béta (enfin wait and see)
Bonjour,
C'est le cas pour le moment. Notre Lead Dev a fait cela pour tester de manière optimale les changements.
Nous verrons ce qu'il en résulte par la suite.![]()
Bon week-end,
Sérieusement , L'une des seul choses où tous le monde s'éclate
Ils veulent la fin du soldat tank PVs.
Ils ont fait une première MAJ : on a bien rigolé car elle na servi à rien, et ils sont passés pour des c**s.
Du coup, ils ont cherché ce qui va définitivement détruire le build TANK PVs.
Et voilà le résultat !
Les anglais leur ont trouvé l'idée de génie qu'ils n'ont pas su trouver tout seuls !
RESULTAT :
La mort de la classe SOLDAT !
On prend la classe soldat principalement pour les PVs doublés.
La classe Dudu concurrençait déjà la classe soldats en BdF.
Là, ils prennent le dessus définitivement.
PROCHAIN MONDE : TOUS DUELLISTES.
Ils feraient mieux de virer les autres classes, ça ira plus vite !
Je me dis qu'en gros ils préfèrent les dudus, car qui dit duels dit présence accrue devant son ordi et devant TW !
Un soldat, c'est pas sérieux, ça ne vient que les soirs pour les BdFs !
Un DUDU, il tape toute la journée, et en plus il vint en BDF.
On avait encore de belles BDFS, ils vont tout gâcher !
MAIS ILS ONT INTERET A OFFRIR LA POTION DE REBUILD TOTAL !
JE NE PAIERAI PAS UN SOU POUR REBUILDER MES ATTRIBUTS !