Encore un changement de formule bdf....

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15825

Invité
Personnellement je pense pas que sa avantage une classe de personne spécifiquement , sa avantage certes les duelliste arme a feu donc full habilité , mais sa désavantage les dudu arme de contact full force qui étais avantagé jusqu’à présent .
Après sa avantagera aussi le build dext mais que en attaque .

Ensuite cela desavantage tous les classe , toute les personne buildé BDF , car les PV vont devoir baissez si on veut rester efficace en Attaque

Actuellement j'ai 5000 pv duelliste niv 119, j'ai calculé pour avoir autant de dextérité dans mon nouveau build que j'avais de persévérance , je perdra 1500 pv soit 150 point a deplacé ( soit tout mes point en force ) Alors je vous laisse tester , passez devant avec 3500 pv ? que sa soit sur une tours ou non , et ba ils vous en restera plus beaucoup de pv, voir aucun !!! Les bdf vont devenir " Qui se planque le mieux "

Un soldat niv 120 buildé pv devrait encore pouvoir avoir 8000 -9000 pv en restant efficace

Ensuite , les aventurié vont être vraiment touché , plus que les soldat a mon gout !
Pourquoi ? ba parce bloqué un secteur avec 4000 pv c'est moins facile qu'avec 6000 et si il reste full pv , ils vont touché certe mais beaucoup moins et sans eux , impossible de gagner une bdf
 

DeletedUser

Invité
C'est du grand n'importe quoi ce qu'ils font !

Et dns 6 mois ca sera remplacé par un full prestance pour qu'on puisse s'offir des roses en bdf qu'on aura eues en faisant notre show chez Buffalo ???

Si un full habilité est meilleur en bdf, il y aura que des duellistes sur le jeu !

Ca risque encore de désavantager certaines classes, de plus pour la quête Le Mythe level 90 réf/tén on sera pénalisés dans les bf ! On se fait avoir sur tous les plans. Donc tout le monde full habilité et arme à feu ?

On se duelle avant la bdf, on empoche un maximum d'xp, on est les meilleurs dans les bdf, on a du 6 000 xp par jour !

Etcelui qui veut faire la quête du Mythe, il s'asseoid sur les bdf ... Téna/réfexe ?

C'est d'une débilité !
 

DeletedUser15825

Invité
Le full force avantageait bien les TR en bdf ? sa a jamais raler , et il l'avantage plus les arme a feu avec la nouvelle maj car les TR ont plus de pv
La sa désavantage une build duel en bdf pour un avantagé un autres donc bon ^^

Le truc le plus agacant c'est qu'il veulent voir la fin des PV , ils veulent mettre la fin du pv alors que les armes tape de plus en plus fort , donc on perd de plus en plus de pv , aller comprendre ...
 

DeletedUser

Invité
à titre d'info: même le "vieux" set de natty à bien été modifié pour l'occasion (points persévérance -> dextérité) y compris les nouveaux sets bien sûr.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
enfin une amelioration sur le build bdf :)
bah oui, c'est ridicul full force..
quoi ? peur d'aller devant ? bah enfin nous allons nous diriger peut etre vers des bdf "tactique" au lieu d'un :
j'colle un gros cul au sud, un autre au nord, trois sur ts et ta.. hop j'ai gagné la bdf :D
 

DeletedUser15825

Invité
Lol , Même avec du full force , les bdf tactique existe ^^ et oui étonnant hein ^^ , tous ceux qui sont pour la , vont gueuler après car ils vous mourir trop vite sur les bdf car personne les couvres , sa risques d'êtres drôles
 

DeletedUser

Invité
et repartir les tires sur l'ensembles des petit au lieu d'avoir un unique bouclier ?
apres il faudra forcement toujours quelques personne pour couvrir, mais faut accepter de ne pas etre bon partout..
peut etre devoir choisir entre le max degat subi ou effectué..

ou comme à la derniere, se rendre contre que la maj n'a rien changé
 

robindesprés

Capitaine
Un joueur du serveur Lapon à proposé de remplacer les bdfs par un jeu de bowling. Mais bonne nouvelle, pour ceux qui feront les quilles "se cacher et éviter" marcheront, Pour l'attaque, "Diriger et Viser" c'est tout bon. Pour l'utilisation des pépites, il faudra "persévérer" et il y a juste besoin d'un PV par quille, soit 10.
 

DeletedUser2713

Invité
Coup de gueule !!!

Les BDFs deviennent vraiment du gros gros n'importe quoi !!!!!!!!!! :mad:

Ouvrier full Force , sur MA Tour Ouvriers, renforcé, dopé, fusil en or, etc.
Je tiens UNE SEULE ronde sur MA Tour Ouvriers, renforcé, dopé, fusil en or, etc... et je dis UNE... même pas, en fait... puisque, je fais mon relais... et la ronde qui suit, je détale... Donc disons que je tiens UNE DEMI ronde.

Et de voir un guss, AU SOL, tenir TOUT SEUL, une zone pendant 10 RONDES face à une 30aine d'adversaires !!!?? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Ça me dégoûte à un point... vous pouvez pas imaginer !!! :mad: :mad:

Alors, leur formule de mes 2, magique ou pas... peuvent toujours SOI-DISANT la changer.
Personne au monde ne me fera croire que ce jeu calcule quoi que ce soit !!!
Et ça fait 4 ans que je le dis ! :mad: :mad:

Comme je l'avais (pré)dit, ils ont tout simplement diminué les bonus des forts.
Point barre !
Parce que ce jeu calcule QUE DALLE !!!!!!!!!!!! :mad:

Sacrés Dev' :hmf:
Pour les soi-disant "formules", de gros zéro pointé, mais pour les loteries et soutirer des pépettes, là ils sont très très forts !

Chuis dèg' ! :mad:
.
 

DeletedUser

Invité
Perte de fort ca fait mal mon Pizz ... Je compatis ;)

Je dirais que je suis assez d'accord avec toi, il y a souvent des choses surprenantes qui se passent dans les bdf et qu'on a du mal à comprendre...

Pour ton guss au sol, il faut aussi prendre en compte si c'est un avent premium, si il est dopé etc etc...

Ce qui est clair et on l'a vu c'est que la défense devient de plus en plus difficile.
 

DeletedUser12638

Invité
Ce qui est clair et on l'a vu c'est que la défense devient de plus en plus difficile.

J'ai pas lu quelque part qu'ils voulaient justement rendre la prise de forts plus difficile ?! :blink:
On peut dire que c'est raté.... :hmf:
 

DeletedUser15629

Invité
Même sentiment ... aujourd'hui garder un fort est devenus très difficile :blink:

Je ne sais pas quelle formule magique ils ont concoctés mais l'attaque est désormais très très avantagées et les tours ne semble plus avoir quelconque apport de défense ... :no:
 

DeletedUser15825

Invité
+1 MISS

La preuve sur DV les fort tombe comme des petit pain , et des deux coté hein pour dire ^^
 

DeletedUser2713

Invité
.../... Pour ton guss au sol, il faut aussi prendre en compte si c'est un avent premium, si il est dopé etc etc...
Ne le prends pas pour toi Dun mais.... ça c'est vraiment l'argument bidon que TOUT LE MONDE me sort !!!
Donc, lui, son stuff, ses renfos, son Premium tout ça, tout ça... ÇA MARCHE pour lui !
Mais pour moi, mon stuff, mes renfos, mon Premium tout ça, tout ça... c'est d'la merde... vu que ça marche pas pour moi !!!

Les mecs AU SOL sont 3 à 5 (si pas 10) fois + efficaces que moi sur ma propre tour !!!
Les mecs au sol touchent + et évitent mieux que moi sur ma propre tour !!!
Y a des guss il leurs faut 100 tirs pour les crever et donc... petit fort... TOUT SEUL il tiendrait 3 rondes face à 42 gars qui lui tirent dessus ???!!!!!
Multipliez ça par 50 attaquants, il faudrait 150 rondes pour tous les crever !!! En restant à 42 défenseurs bien sûr !!!!!
Bonne chance ! :laugh:
.
 

DeletedUser

Invité
Ne le prends pas pour toi Dun mais.... ça c'est vraiment l'argument bidon que TOUT LE MONDE me sort !!!
Donc, lui, son stuff, ses renfos, son Premium tout ça, tout ça... ÇA MARCHE pour lui !
Mais pour moi, mon stuff, mes renfos, mon Premium tout ça, tout ça... c'est d'la merde... vu que ça marche pas pour moi !!!

Ya rien de bidon en ce qui concerne l'aventurier premium, normal qu'il ne canne pas s'il ne prend que deux tirs par rondes, quelque soit le nombre d'attaquant en face... Et puis ya aussi la différence de pv entre toi et celui au sol qui peut jouer. Et au dessus de tout ca il y a aussi qu'une bdf c'est quand même aléatoire, quelque soit la formule...
 

DeletedUser

Invité
Ne le prends pas pour toi Dun mais.....

Y a pas de raison ^^

Les mecs AU SOL sont 3 à 5 (si pas 10) fois + efficaces que moi sur ma propre tour !!!
Les mecs au sol touchent + et évitent mieux que moi sur ma propre tour !!!
Y a des guss il leurs faut 100 tirs pour les crever et donc... petit fort... TOUT SEUL il tiendrait 3 rondes face à 42 gars qui lui tirent dessus ???!!!!!
Multipliez ça par 50 attaquants, il faudrait 150 rondes pour tous les crever !!! En restant à 42 défenseurs bien sûr !!!!!
Bonne chance ! :laugh:

Justement, on a bien vu les 2/3 bdfs d'avant, où on arrivait pas à défendre et pour finir par perdre avec un nombre et pv des adversaires restants juste incompréhensibles au vu des forces face à face...
 

DeletedUser2713

Invité
Je vais pas m'épuiser à (ré)expliquer à celles et ceux qui veulent pas comprendre mais...

Moi sur MA tour Ouvriers, j'ai SOI-DISANT (enfin... j'avais) un BONUS SECTEUR, le fusil en or me donne un BONUS SECTEUR, et un BONUS vu que chuis sur une tour, stuff, renfos, etc...
Le gars là, SEUL, AU SOL, y a pas de soldat à côté de lui pour lui filer QUELCONQUE BONUS. Il n'a donc que pour seul bonus son personnage, son stuff et ses renfos.
Et bien lui, il tient 10 rondes face à une 30aine de guss. AU SOL ! SEUL !
Moi sur le coin TO je tiens MÊME PAS UNE ronde !!! ;)
Donc le guss AU SOL, TOUT SEUL, sans AUCUN bonus est 10 fois + efficace que moi sur MA tour !!! Avec tous mes SOI-DISANT boni ! :blink:
Du temps de la V1, avec 3.800 PVs, je tenais parfois jusqu'à 5 rondes !!!
Jourd'hui, avec 5.000 PVS et QUE des stats BDF, je tiens MÊME PAS UNE ronde !!! ;)

Ce que j'essaye d'expliquer depuis des lustres, c'est que c'est TROP exagéré ! :(

Il y avait cette même exagération avec la Tactique des soldats en dudu, rappelez-vous (pour les + ancien(ne)s) et ÇA ils ont su le changer.
Pour MOI, ils devraient rééquilibrer le fossé qui existe entre les Soldats (double PVs) Aventuriers (évitement) ET les Ouvriers (pu aucun bonus), Duelistes (CC qui a diminué je pense).
Et leur baratin sur le soi-disant malus pour les PVs, laissez-moi rire plein ma panse ! :laugh:
.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Y a pas de raison ^^
Coooool... :P ;)
Justement, on a bien vu les 2/3 bdfs d'avant, où on arrivait pas à défendre et pour finir par perdre avec un nombre et pv des adversaires restants juste incompréhensibles au vu des forces face à face...
Pour moi, ils n'ont fait QUE (vachement) diminuer les boni apportés par les Forts. Et basta ! ;)
Et leur petite formule magique, c'est juste de la pourde aux yeux, de la poudre de Môssieur Père Limpinpin. Une formule pour nous faire parler. Et ça marche ! :P
.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut