Encore une loterie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
octoberfest_belt_1.png
octoberfest_belt_2.png
octoberfest_belt_3.png
octoberfest_belt_4.png
shop_low_belt.png
octoberfest_body_1.png
octoberfest_body_2.png
octoberfest_body_3.png
octoberfest_body_4.png
shop_low_body.png
octoberfest_hat_1.png
octoberfest_hat_2.png
octoberfest_hat_3.png
octoberfest_hat_4.png
shop_low_head.png
octoberfest_fort_weapon_1.png
octoberfest_fort_weapon_2.png
octoberfest_fort_weapon_3.png
octoberfest_fort_weapon_winner.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir,

Nous sommes comme vous.... Ces loteries nous soulent, d'autant plus que nous savons que vous (nous) êtes (sommes) contre.... Contrairement à ce qu'ont pu dire certains, les plans d'amortissement sont prévus longtemps à l'avance..... The West a une longue vie devant lui, et je m'en réjouis, non pas pour moi :rolleyes:, mais pour vous et pour (nous) qui sommes joueurs, je vous le rappelle...

Si le staff s'investit, c'est qu'il aime ce jeu, qu'il aime ses joueurs et que nous croyons tous en l'avenir....

Je ne vais pas vous refaire mon chapitre sur ma dispo, elle a prêté à confusion mais tout membre du staff est à votre dispo pour vous répondre ou pour transmettre à qui de droit....

Soyez assurés d'être écoutés....

Je vous souhaite un très bon week-end,

B*H
 

DeletedUser15825

Invité
tiny tu aurait les bonus de ces element ? il y a 5 set different ? :eek:
 

DeletedUser

Invité
Les bonus des sets j'ai pas mais les points qu'apportent ces objets je les ai mais ca va me demander énormément de temps à poster tout ca donc vraiment pas le courage ^^
 

DeletedUser15825

Invité
ok mais je suis sur le beta , mais je voit pas la loterie normal ? car sinon j'irai les voir moi même , ou les voit tu exactement stp ?
 

DeletedUser13754

Invité
Beh moi qui pensait que la fête foraine mettrait un terme aux loteries... Me suis trompé..

Le plus gênant pour moi est le fait qu'on puisse encore une fois payer en pépites pour avoir de meilleurs items.
Pour moi la base d'une loterie, c'est que tout le monde est à chance égale.
A savoir la même chance d'avoir le "gros lot"
Après payer en pépite et/ou en bons pour jouer plusieurs fois par journée ne me gêne pas.. Comme à la fête foraine, le système est pas mal.

Un point positif quand même ( faut bien en trouver ) c est qu' Inno à au moins pris la peine de travailler un peu les items, qui sont plutôt réussis et détaillés( je trouve ), hormis les fusils
 

DeletedUser

Invité
ok mais je suis sur le beta , mais je voit pas la loterie normal ? car sinon j'irai les voir moi même , ou les voit tu exactement stp ?

C'est pas encore implanté sur la bêta, il te suffit de copier les liens des items du premier poste et de les coller dans un message ou le tchat de la bêta pour les voir (ou alors regarde sur le fofo de l'alliance)
 

DeletedUser2713

Invité
Je deslike TW !

Pleurez pas !
Ils vont nous faire une loterie, pour nous soutirer nos pépettes.... et dans 2 mois ils fileront les sets GRATOS, aux non-pépiteux, à leur foire foireuse ! :D
Et 2 mois après, ils nous (re-re-re....) feront une loterie... Wéééééééééééé !!! *\o/* avec des sets de la mort qui tue.... et 2 mois après, ils fileront les sets GRATOS, aux non-pépiteux, dans leur foire foireuse !
Et 2 mois après, ils nous (re-re-re-re).. entuberont ! :mad:

Bis repetita placent ! (Les choses répétées plaisent)
Pour vous dire si c'est INNOvant... c'est du Romain, du latin, une langue MORTE !!! :laugh:
.
 

DeletedUser2713

Invité
Je crois que pizz est pas content ce soir :unsure:
:laugh:
Bè, dans la logique des choses... au + tu payes, au + ça s'améliore, en qualité.
Avec INNO, c'est exactement le contraire, au + on paye au + ils se foutent de not' (goo)gle !!! :mad:
.
 

DeletedUser

Invité
Je constate en effet que beaucoup d'amélioration du jeu l'ont en fait appauvri, mais ont enrichi Inno.
 

DeletedUser

Invité
Euh le principe d'une amélioration c'est comme son nom l'indique de rendre le jeu meilleur pas pire. Là l'enrichissement n'est qu'a sens unique, le jeu perd de son intérêt.
 

DeletedUser

Invité
Ahahahahah, ça c'est la meilleure.
Vous avez pas fini de gueuler pour un rien ? :mad:

C'est le COMA qui installe les loteries ? Aux dernières nouvelles non.
On a tous connu le Shaw qui répondait à tord et à travers, qui ne connait rien du jeu et qui nous snobait.

Maintenant qu'on voit clairement qu'il fait des efforts pour se montrer meilleur communiquant, meilleur manager tout simplement, vous continuez à lui jetez la pierre ?!!
Belle mentalité. Y'a un jeune qui essaye de faire des efforts dans son taf mais lynchons lui la tronche comme ça, sur un ras de bol il reviendra aux solutions de facilité qui était de mal s'occuper de sa communauté....

Bravo les mecs, sincèrement j'applaudis des 2 pattes...

6FE28F1DAFCE-1.jpg


merci Shaw pour ton boulot
icon14.gif
 

DeletedUser5250

Invité
Toujours la même rengaine : quatre plats. À chaque plat correspond une catégorie d'objets : commun, peu commun, rare et très rare (il s'agit de nouveaux objets pour la plupart). Déguster l'un de ces plats coûtent respectivement : rien, 25 pépites/bons, 150 et 800 pépites/bons.
Le joueur peut manger chacun des plats toutes les quatre heures (temps qui augmente au fur et à mesure que le niveau s'accroît) mais peut réduire de 2 heures le compte-à-rebours contre 8 pépites/bons. La récompense est collectée tout de suite après avoir commencé à manger.

Il est question de pouvoir perdre une partie si la valeur de l'attribut choisi par le serveur (voir images plus bas) de façon aléatoire est plus élevé que votre propre valeur dans cet attribut. D'après ce que je comprends, la valeur dépend du niveau d'avancement.

Celui qui aura le plus haut niveau gagnera le nouveau set de la mort qui tue, etc. etc.

9fNAy4z4O7.png

Icône permettant d'accéder à la fenêtre de la loterie

DNpjDRoY4Z.png

Fenêtre de la loterie

0gu3imCCPL.png

Liste des gains

fJcs8DYUBq.png

Après avoir cliqué sur un plat : étape 1, choix aléatoire entre les quatre attributs

J3id8r5e2w.png

Attribut désigné : étape 2

aDGqidvquq.png

Gain remporté cette fois-ci (avec le plat gratuit)

8QTEMIDzxZ.png

Premier objet du set de l'animation gagné
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut