encore une nuit agitée

DeletedUser

Invité
Il faisait déjà nuit depuis longtemps, j’étais en train de boire un petit verre de Whisky, sur ma chaise devant mon bureau, quand tous a coup un tir de canon venait de retentir.
C’était encore un bataille de fort qui venait de commencé. Depuis que le fort en chocolat c’était installé à coté de notre ville, les nuit était assez bruyantes et beaucoup de mes concitoyens, venaient ce plaindres.

Donc comme d’habitude je monta sur mon cheval, et parti sur la route du fort voir ce qui ce passait. Un peu plus loins je vis 4 hommes, les vêtements couvert de sang, ce diriger vers American cowgirl. C’était encore une fois une petite ville qui avait tenté de prendre le fort.

Il faut dire que ce fort était bien placé, il surplombait la vallée et n’avait qu’un seul accès, entre 2 grosses montagnes de pierre qui avait été mis là par les soldats. Ce fort était imprenable, d’un coté cela m’arrangeais bien, car nos pompes funèbres marchait du tonnerre.

La bataille fut rapide, la ville attaquante avait battu en retraite après la mort de leur maire.
Je m’avança donc jusqu'à la porte du fort, et vis un soldat sur le Rampart qui me pointait avec sont arme. C’était Uburoi le responsable du fort, je le connaissais bien maintenant, car je venais tous les soirs. Comme d’habitude, il m’offrit de rentré boire un scotch, que je ne pu refuser.
 
Haut