endommagement

  • Auteur de la discussion DeletedUser1448
  • Date de début

DeletedUser1448

Invité
bonjour je voudrais savoir à quoi correspondent les 2 valeurs des points d'endommagement pour les armes de duel
 

DeletedUser

Invité
La valeur basse et la valeur haute d'endommagement, je présume...
 

DeletedUser

Invité
Je prendre comme exemple le Gourdin avec un clou


Il a 8 – 16 Endommagement, durant un duel avec cette arme si vous touchez votre adversaire tu peux lui infliger entre 8 minimums et 16 maximums de dommages.
 

DeletedUser14

Invité
Y'a l'aptitude "puissance" qui rentre en jeu aussi... Et "tirer" pour les armes de tir.
 

DeletedUser

Invité
Et comment exactement elles entrent en jeu ?
Elles sont tout simplement ajouté au total de dégats ? Parce que ce n'est précisé nulle part...
 

DeletedUser1600

Invité
elles sont les degats possibles Lors d'un coup! Enfin, plus ou moins, tu peux les depasser avec tirer ou puissance.
 

DeletedUser

Invité
La formule liant tout cela est secrète ... enfin l'était avant que je la découvre cet après midi grâce à de nombreux tests et surtout à la participation de nombreux contributeurs !

Ce qu'il faut retenir des règles (c'est donc une version simplifiée et même un peu fausse).
Tir augmente les degats des armes a feu.
Puissance augmente les dégats des armes de corps a corps
Reflexe réduit les dégats des armes a feu
Ténacité réduit les dégats des armes de corps a corps.

La seule chose que je veut bien révéler publiquement est qu'il y a un seuil MAXI ... voila pourquoi les meilleurs combattant n'ont pourtant pas 300 en tir ou Puissance...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut