[Wiki] Enfermé dehors

karnach

Diplomate
Salut,
Je n'ai pas la quète disponible au saloon.
J'ai pourtant fait la razzia et le vol d'oeuvre d'art et j'ai forcément possédé la 3ème clé puisque j'ai le fusil en or.
??
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Merci Tata. ;) Merci les Wikipoteaux. :p
Mais où qu'il est Dupontel ?! :blink:
:D
 

Hildoceras

Diplomate
j'ai eu les clés, les armes en or, les armes brillantes. Je vais faire la quête pour l'avoir faite mais sinon ça servira à quoi d'avoir une nouvelle clé ? Il y aura une autre quête avec une de ces clés ? :confused:
Peut-être faudrait-il un avertissement ou une explication, ça ne me paraît pas clair. ;)
 

DeletedUser18753

Invité
j'ai eu les clés, les armes en or, les armes brillantes. Je vais faire la quête pour l'avoir faite mais sinon ça servira à quoi d'avoir une nouvelle clé ? Il y aura une autre quête avec une de ces clés ? :confused:
Peut-être faudrait-il un avertissement ou une explication, ça ne me paraît pas clair. ;)


Le but n'est pas d'obtenir la 3ème clé mais d'obtenir toute clé que vous n'auriez pas eue ou que vous auriez perdu. La dernière quête vous donne en récompense le choix entre la clé 1, 2 ou 3 ou alors une caisse si vous n'avez besoin d'aucune des clés.

Pour info cette quête est une idée de joueurs et une demande de joueurs pour ceux justement qui ont raté la razzia ou vendu une clé par erreur ou autre.


il faut lire le post concernant la majs, avant de posté sans savoir ;) :D
 

Hildoceras

Diplomate
voilà, le mode d'emploi était écrit en japonais en petits caractères à l'intérieur de la dernière boîte :D
 
Haut