English and Prenium Connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser9308
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9308

Invité
Bonsoir,

Comme vous le savez je suis une chieuse ce n'est plus à démontrer.
Histoire de le confirmer j'ai décider d'aller sur le monde Baton Rouge, pour fonder une ville qui aura 2 objectifs :

- Accueillir les utilisateurs de Prenium, les pépiteux... bref ceux qui aiment utiliser tous les bonus du système sans remord ni regret ! :D

- Deuxiemement cette ville sera bi-langues car j'ai invité mes amis anglophones de Briscoe à venir renvoyer la balle aux français en venant créer un genre de English Connexion sur le monde français de Baton de Rouge.

Voilà voilà, un double projet qui va se peaufiner dans les heures et jours à venir.

Pour ceux qui souhaitent rejoindre la future ville, contactez moi :)

Arizona Dream
 

DeletedUser

Invité
Ils devront parler Français ^^

Sinon on va les dénoncer :)
 

DeletedUser13059

Invité
Bah moi ça me dit rien ... de riches anglais qui pépitent sans remords et qui renvoient des balles aux francophones ....ça me fait trop penser au Québec !


Je cherche plus exotique !
 

DeletedUser

Invité
Bah moi ça me dit rien ... de riches anglais qui pépitent sans remords et qui renvoient des balles aux francophones ....ça me fait trop penser au Québec !


Je cherche plus exotique !

L'inverse t'irais mieux ? Come on in BRISCOE ! Pis t'façon on va se la faire cool... Ou plutôt on va tous les péter et encore mieux qu'chez eux xD.

AD pas mal comme initiative on vera ce qu'il donnent sorti de leur monde tout construit ;)
 

DeletedUser9308

Invité
Oui on verra :) Je suis contente car j'ai un retour positif tant côté pépiteux français que du côté de Briscoe où plusieurs anglais sont prêts à venir :) Ca démarre pas mal !
 

DeletedUser

Invité
Arizona Dream, tu porte divinement bien ton avatar ma chérie ! :D

J'ai rejoint autrefois Briscoe dans le seul et unique but de découenné autre chose que des français !
Seul la langue m'empêcher de réellement bien maitriser le jeu sur le TheWest.net ! Mais maintenant que je suis sur mon territoire et que Max la menace (autrement dit "Toi") ^^ avoue faire venir les Anglais sur le monde français pour nous taper dans la viande, alors je suis motivé par cette annonce ! ^^

Devrai-je même dire, que tu a réaliser mon souhait en donnant une petite touche international a ce 7éme monde ? :)

Je suis motivé par le simple fait que enfin je vais pouvoir cogner sur autre chose que du français tout en restant sur mon territoire ! Mdr

Je tien quand même a dire qu'il n'y a rien de raciste dans mes propos ! Je ne suis pas entièrement français moi même, ma femme n'est pas française non plus ! Et pour couronner le tout mes amis IRL sont soit black, rebeu, portos, kinoi, rital, tsigane, gitans, ricain et français !
Donc rien de raciste la dedans ! C'est juste point de vu le jeu en lui même. ;)
 

Lilouse

Retraité
J'adore l'idée. Je ne voit pas pourquoi cela ne marcherait que dans un sens ! Les anglais ont autant le droit de venir chez nous que nous chez eux :)
 

DeletedUser

Invité
Par contre la FC (french connection) qui est sur Briscoe est 100% française (ou alors j'ai loupé un truc), alors que tu nous dit que tu veut faire pareil mais dans l'autre sens. Le hic c'est que tu as invités des joueurs français également, dans ta ville.
C'est juste une remarque, car je ne comprends pas très bien le principe du coup.
 

DeletedUser9308

Invité
J'ai dit que je voulais faire identique à 100% ? Non je parle juste du principe d'inviter les anglais chez nous et de les rassembler sous une bannière commune, pas de faire un un truc 100% anglais sinon j'y aurais même pas ma place tsss
 

DeletedUser

Invité
- Deuxiemement cette ville sera bi-langues car j'ai invité mes amis anglophones de Briscoe à venir renvoyer la balle aux français en venant créer un genre de English Connexion sur le monde français de Baton de Rouge.

YES, on va une fois de plus déglinger des Anglais, car je vise les 15 premiers au classement duel, sa va pas se faire tout seul, et j'aime pas m'acharner. Comme sa, s'il y a des anglais, il y aura plus de monde, et donc plus de monde à dueller. :)
 

DeletedUser9308

Invité
J'annule tout, pas la peine... on va pas se casser le [popotin] pour faire plaisir à des gens qui s'en foutent.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut